Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lauwam

Rencontre entre membres du forum

Messages recommandés

Moi aussi je suis partante! J'ai environ 350 Km!
Faut voir avec la date!

Ca fait deux boboxes en plus, et pas les plus calmes quand il s'agit de faire les fous avec d'autres! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Audrey????? il y a actuellement 586 membres sur le forum!!!.......on dirait que l'esprit de solidarité fait que nous serons tous prsents!!!!.......
Auuuuuuuudreeeeyyyy????? tu te caches???? tu as peur???? pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelle tu vas avoir du mal à faire rentrer le chien par la fenêtre si tu te trouves au 1er ou ou 2ème étage prévois une échelle au cas
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Armelle un panier une corde et zoup le chien dedans et par la fenetre bon évidemment il faut des bons biceps!!! pleurer de rirepleurer de rire

mais y a moyen de trouver il n'y a pas mal de logement dans le coin et puis au pire nous on prend une grosse bagnole au boulot de mon homme et on dors dedans!!! Quand on veut on peux!!!! :!/%: :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour qq'un me demande ?? Vous inquiétez pas pour l' hébergement. Dès qu'une date sera posé , je préparerais un chouette courrier avec les adresses des gites, hotels, campings et bungalows acceptent nos amis à 4 pattes, proche de Margerie.
Je bosserais quand même un peu pour faire de cette rencontre un super WE.
Soyez aps trop prssé quand même c'est que pour l'année prochaine ange :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Oui bonjour qq'un me demande ?? Vous inquiétez pas pour l' hébergement. Dès qu'une date sera posé , je préparerais un chouette courrier avec les adresses des gites, hotels, campings et bungalows acceptent nos amis à 4 pattes, proche de Margerie.
Je bosserais quand même un peu pour faire de cette rencontre un super WE.
Soyez aps trop prssé quand même c'est que pour l'année prochaine ange :!/%:


T'inquiète la frangine je t'aiderai à préparer cette rencontre... et puis va falloir se serrer les coudes parce que si toutes les fofolles arrivent... ça va déménager... pleurer de rirepleurer de rire enfin je dis fofolles mais y doit y avoir des foufous aussi mais qui cachent bien leur jeu.... pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on serait bien partants... mais c'est loin 750 Km pour aller dans la Marne et beaucoup plus pour aller dans le sud.
Mais c'est on jamais !!!
Sinon on sera là en pensées.
En tout cas, c'est super d'organiser qque chose. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait chouette ce rassemblement d'autant que c'est à l'ordre du jour en ce moment Very Happy
on serait partant , à décider dès que vous avez une date .
chez audrey ça ne ferait pas très loin et chez jean luc c'est l'occasion de découvrir une région .
pour info : les hotels campanile accepte les chiens ,voire plusieurs ,
et certains font le tarif sportif si vous êtes titulaire d'une licence .
à demander à la réservation et les modalités d'accés pour le ou les chiens .
ce type d' hotel à montluçon accepte les chiens et 35 euros la chambre , pour donner un ordre d'idée .
tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaan sérieux j'avais encore pas fait attention a ce post mais alors je suis plus que partant !!! Very Happy

Pour moi c'est environ 250 km jusqu'a Chalons en Champagne ou habite ma Moman ( pas la mienne celle de mon maitre lol) et ses grands parents !!

Pas de probleme si cela se realise pour donner un bon coup de main.... bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est après quelques minutes de recherche pour retourver ce post... je tombe enfin dessus cheers
Bon alors si l'idée vous plait toujours pour faire une méga rencontre entre passionnés de BOXER je vous propose quelques dates
WE du 21 - 22 juillet 2007
WE du 28 - 29 juillet 2007
ou WE du 4 - 5 aout 2007
Je pense que je m'y prend suffisament à l'avance donc à vos calendriers pour réserver votre SUPER W.E BOXER.

Bon j'ai déjà qq petites idées.
Arrivée des convives pour le samedi après midi, installation des tentes, camping cars, recherche du gite ou de la location :!/%:
Après midi découverte, qui est qui, démonstration de travail (obé rythmée, obéissance...). Le soir grand repas avec fiesta.
Le lendemain matin faire un genre d'expo interne ou des jeux par équipe suivi d'un méchoui - grillades et une après midi cool

Bien évidement le programme pourra s'étoffer au fur et à mesure et les aides seront les bienvenues.

Tous à vos calendriers alors yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaayeehaa
Super Audrey, les dates sont provisoirement reservées.

:/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre présence dépendra de la date fixée .
juillet impossible pour nous car on est en vacances dans le var tout le mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'aurais une préférence pour le WE du 21 - 22 juillet et cela évite aussi les grands embouteillages de fin juillet début aout.
Je pense que la date sera fixée suivant les disponibilités de chacun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Pour ma part j'aurais une préférence pour le WE du 21 - 22 juillet et cela évite aussi les grands embouteillages de fin juillet début aout.
Je pense que la date sera fixée suivant les disponibilités de chacun !!


c'est bien pensé alors on se reverra à une autre occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me convient!!! je m'arrange de toute facon et david s'il le sait a l'avance y a pas de prob non plus!!! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, pas de soucis pour ces 3 dates, si ce n'est que mon anniversaire tombe le 29 juillet, mais si cette date est choisie, je décalerai la fiesta pour mes xx ans. :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne54 a écrit:
Pour moi, pas de soucis pour ces 3 dates, si ce n'est que mon anniversaire tombe le 29 juillet, mais si cette date est choisie, je décalerai la fiesta pour mes xx ans. :!/%: :!/%:


xx petite précision svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais si je pourrai venir, ça depend des dates où je peux poser mes vacances... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn, c'est pas vrai! Je rigole... pppffff bien sur, j'ai 2 mois de vacances l'été MOA!!! :!/%: :!/%:
Laughingpleurer de rire



(Ne me tapez pas dessus s'il vous plait!)


Bon je ne sais pas encore quand je pars et où cet été, alors je vous direz ça plus tard. Mais bon, c'est sur que la Marne c'est pas la porte à côté... on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça devrait aller aussi. Les 21 et 22 juillet seraient pas mal. Tout en ne sachant pas quand je partirais en vacances si je pars.

Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Ca y est après quelques minutes de recherche pour retourver ce post... je tombe enfin dessus cheers
Bon alors si l'idée vous plait toujours pour faire une méga rencontre entre passionnés de BOXER je vous propose quelques dates
WE du 21 - 22 juillet 2007
WE du 28 - 29 juillet 2007
ou WE du 4 - 5 aout 2007
Je pense que je m'y prend suffisament à l'avance donc à vos calendriers pour réserver votre SUPER W.E BOXER.

Bon j'ai déjà qq petites idées.
Arrivée des convives pour le samedi après midi, installation des tentes, camping cars, recherche du gite ou de la location :!/%:
Après midi découverte, qui est qui, démonstration de travail (obé rythmée, obéissance...). Le soir grand repas avec fiesta.
Le lendemain matin faire un genre d'expo interne ou des jeux par équipe suivi d'un méchoui - grillades et une après midi cool

Bien évidement le programme pourra s'étoffer au fur et à mesure et les aides seront les bienvenues.

Tous à vos calendriers alors yeehaa




bonjour alors pour mieux définir entre ces 3 dates j'ai poposée cela sous forme de sondage votez la date qui vous conviendrez le + et postez ici également pour dire

-le nombres de personnes (adultes et enfants) et de boxers
-toile de tente , camping-car, hotel .....
-si vous venez le week-end entier ou juste le samedi ou le dimanche


svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il y aura :

- 1 personne (moi ange )
- 1 boxer (sans doute Bosco)
- le Week-end entier
- Hôtel (suis pas une fana de la toiles de tente geek )

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi il y aura

2 adultes
2 enfants
2 boxers

le tout en Camping-car pour le week-end entier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous
deux personnes
deux chiens une boulette et une boxette!! lol!
et gite surement
le week end entier
voili voila!!

bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas voté because 2 weekend possibles pour moi......
Sinon :
2 adultes (les enfants, je sais pas encore)
3 chiens (2Box, 1BA)
camping car
weekend entier.....

appareil photo et caméra Obligés !!!!
bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... J'avais loupé cette discu... Evidemment je participerai à ce week-end... Vu que j'habite à environ 15/20 minutes de chez Audrey...
Normalement Vulcane aura eu des bébés avec Garou si tout va bien pour cette période.
Moi je veux bien m'occuper du dessert et t'aider à tout préparer Audrey.
Pour ceux que ça intéresse j'ai une copine qui loue des gites près du Lac du Der (je peux vous donner ses coordonnées par MP).
Par contre faut réserver vite car il y a toujours beaucoup de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé des épisodes mais nous la famille SKF51 on est à 3/4 d'heure de chez Audrey !!!!
Y'a pas de pb pour les dates vu qu'on s'y prend trés tôt, ya pas de pb pour le coup de main, les courses, prépa etc ....
Normalement accompagnée du "Pitbull" ange , de fred gagnant-m:*: , et de Kerry-ANN pleurer de rire - Le week-end - soit on rentre soit on prend une tente à voir ??????? bravo3confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est également Ok
2 adultes
1 Boboxe
si possible hôtel
et bien sûr le WE entier
J'ai pas encore voté pour la date, les 3 sont disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors on en est ou là??????????

quiqui vient?????? RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui nous on attend la bonne date pour poser les vacances mais il la faudrait assez rapidement pi apres faut prier pour qu'au boulot de mon homme ils acceptent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nous on vient aussi!!!!

J'ai voté pour le premier week end... parce qu'après j'aurais déjà repris le boulot!!!!

Alors on sera;
2 adules
3 chiens
et PiouPiou...

Pour le logement on va voir!!!! Pitêtre squater la caravne devant la maison!!!.... ou alors on investit dans une belle et grande tente!!!

Au plaisir de se voir toutes et tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,comme d'hab je débarque; je ne sais pas encore si je peux venir car je sais que j'ai un mariage et je ne sais plus la date ;en tout cas c'est une des 2 dates de juillet;lol oui je sais,je sors: :!/%: :!/%: sinon moi c'est le camping pas de blem avec ou sans chien bravo3 voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab car je n'ai plus beaucoup de temps,je découvre avec joie l'organisation d'une rencontre chez audrey.

alors bien sur nous sommes partant...
2 adultes et les deux monstres.
Mon chéri n'est pas camping donc se serait gite.
On sera en plein travaux mais une pause avec les amis et les toutous ce serait génial.

faudra nous dire ce qu'il faut prévoir (nous avons une grande tente auvent pour se proteger du soleil qu'on peut amener)et puis si je suis en vacances je trouverai bien de temps de faire quelques cakes ou gateaux...

J'attends avec impatience des nouvelles sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis les ami(e)s dès que mes bébés auront regagné leurs nouveaux foyers, d'ici 15 jours, je me mets au boulot.
Je confirme le WE choisi sera le 21 et 22 juillet.
Faut penser à ceux qui dovent poser leurs vacances....
Je vais tout vous préparer pour les réservations des gites, des campings ..... et vais voir pour prévoir une belle feuille de participation, nombre d'humains, de chiens......
A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est raté pour nous , nous serons dans le var pour tout le mois de juillet .
ce sera pour la prochaine fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on viendra aussi mes je ne sais pas encore pour l'organisation

vivement cette rencontre

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut ! ça va être chaud on sera sur le retour des vacances en ARdèche.

Faut que j'en discute avec JAcky.
En principe, si on fait comme chaque année, on prend la route du retour le vendredi soir, on pourrait donc passer par Margerie.
Je réfléchie à tout ça et vous tiens au courant. Ca m'embêterais quand même de louper ce super WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis partant aussi en plus le coin du Der est super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...