Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Photos d'initiation mondioring

Messages recommandés

Voici ma chienne Baïkhal en initiation mondioring:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lessa...et Baïkal.... c'est pas une discipline facile !!!! elle en veut ta pèpette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe les photos LESSA bravo3



et BAIKHAL en plein travail de mordant , c'est beau



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en est ou ta chienne lessa??
je sais trop curieuse des fois!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout une histoire Baïkhal et le mordant :)

Le costume ne semblant pas assez noble pour le boxer, et étant donné que je voulais élever avec ma louloute, j'ai décidé de la mettre à la frabo pour lui faire passer les tests de caractère... Ces tests devaient se dérouler en septembre 2007... malheureusement, la séance a été annulée faute de participants... On a donc continué quelques mois de plus à la frabo pour ne pas faire trop d'aller retour "costume-frabo"... Mais comme j'ai jamais de bol, ma chienne a fait une tumeur de l'ovaire et on a du la stériliser... donc adieu les tests de caractère, et bien des mois ont été perdu pour le mondio

Ensuite, les HA qui s'occupaient de ma chienne sont partis du club (qui était déjà à 80 bornes de chez moi) pour raison professionnelle pour l'un et familiale pour l'autre... Je pratiquais déjà une autre discipline que d'autres considèrent moins noble mais qui me convient parfaitement et j'ai donc mis le mondio en stand by quelques temps...

J'espère bien y remettre ma chienne un jour, car elle adore mordre, mais je ne pense pas faire de concours puisque je n'aime pas faire les choses à moitié, et que les concours d'agility me prennent déjà énormémént de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Tout une histoire Baïkhal et le mordant :)
Je pratiquais déjà une autre discipline que d'autres considèrent moins noble mais qui me convient parfaitement .



d'abord je te remercie d'avoir donné des nouvelles de ta chienne, ce n'est que partie remise, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, et je sais de quoi je parle.

maintenant pour moi, il n'y a pas de discipline moins noble que d'autre dans le chien, juste des disciplines qui me plaisent plus au moins. j'aimerai qu'un jour il n'y ai plus de gueguere entre discipline! mais la je croix que je rêve... en 24 ans a grenouiller sur les terrains sa n'a jamais été le cas... pour moi c'est bien dommage.
chaque disciplines représentent des heures de travail et de passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...