Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouwebs

Ch'tite famille

Messages recommandés

Voilà je me lance dans la présentation d ema petite famille en attendant de pourvoir mettre des photos de mon futur boxer.

Voici Vyse, jeune beagle de 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonne compagnie !! Very HappyVery HappyVery Happy


Par contre mo sujet est apparu deux fois, je ne sais pas pourquoi. Suis novice pour les photos donc veuillez m'en excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir voici la grande copine de mon chien : Oni (ça veut dire démon en japonais et croyez-moi, elle porte très bien son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des yeux malicieux la tite chatounette Oni!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Voilà encore une partie de la famille



Par contre, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour que le sujet ne soit pas vérouillé ??? On m'a parlé de mettre un post mais je ne sais pas comment faire ? Et je rajouterais surement quelques photos quand j'aurais le bobox...

Merci Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nononon ton post est en bonne place il a été déplacé!!! ne t'inquiètes pas!!!

les sujets "présentation" sont vérouillé maintenant tu es dans la partie "nos autres animaux" donc aucun soucis!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp !!! Dsl mais suis encore toute jeune sur le forum alors j'apprends doucement à m'en servir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes on fait tous des boulettes!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites