Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouwebs

Ch'tite famille

Messages recommandés

Voilà je me lance dans la présentation d ema petite famille en attendant de pourvoir mettre des photos de mon futur boxer.

Voici Vyse, jeune beagle de 3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bonne compagnie !! Very HappyVery HappyVery Happy


Par contre mo sujet est apparu deux fois, je ne sais pas pourquoi. Suis novice pour les photos donc veuillez m'en excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir voici la grande copine de mon chien : Oni (ça veut dire démon en japonais et croyez-moi, elle porte très bien son nom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des yeux malicieux la tite chatounette Oni!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages. Voilà encore une partie de la famille



Par contre, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour que le sujet ne soit pas vérouillé ??? On m'a parlé de mettre un post mais je ne sais pas comment faire ? Et je rajouterais surement quelques photos quand j'aurais le bobox...

Merci Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nononon ton post est en bonne place il a été déplacé!!! ne t'inquiètes pas!!!

les sujets "présentation" sont vérouillé maintenant tu es dans la partie "nos autres animaux" donc aucun soucis!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bcp !!! Dsl mais suis encore toute jeune sur le forum alors j'apprends doucement à m'en servir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes on fait tous des boulettes!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où mettre ce lien mais voici une video de bobox trouvée sur le net et c'est à mourir de rire. Moi j'en avais les larmes aux yeux !!!



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, depuis samedi nous avons un autre pensionnaire chez nous. Faut vraiment qu'on trouve un paillasson genre welcome à l'arche de Noé pleurer de rirepleurer de rire

Je vous présente donc Monk :





Il vient grossir les rangs de la famille qui désormais compte 7 animaux pour deux humains pleurer de rirepleurer de rire

Monk n'a pas encore été présenté au reste de la troupe, mais Oni la chatte semble très interessée, Vyse le beagle est fou de joie, et Chaos le bobox ne semble pas avoir compris ce qu'il se passe...

Nous allons laisser un peu de temps à Monk pour s'acclimater et il sera présenté à la tribu. J'ai hâte de voir comment Chaos va réagir pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'est encore agrandie depuis peu.

Si quelqu'un, un jour, tombe sur un paillasson avec marqué "bienvenue à l'Arche de Noé", je suis preneuse pleurer de rirepleurer de rire

Donc depuis deux jours, nous avons accueilli une petite crotte de 6 mois que nous avons trouvé. Direction le véto, et elle n'est pas pucée. Rien du côté de la SPA non plus.

Du coup, mlle a été chaleureusement accueillie par le reste de la troupe. La voici :


Elle s'appelle Nala :


Mon mari et moi avons également décidé de nous lancer dans l'aquariophilie avec un bac de 60L et un 240L est prévu pour Noel. Voici quelqu'uns de nos pensionnaires :

On commence par le traditionnel :










Et voici nos poissons coup de coeur tellement ils sont rigolos à voir, les corydoras panda :


Nous avons même de très bonnes surprises en les voyant se reproduire. Sur cette photo, celle de droite qui est une femelle tient un oeuf entre les nageoires (en dessous du ventre) :


Et quelques temps plus tard, voici notre 1e bébé né dans le bac (en plein milieu de la photo sur une feuille) :


Et nous avons encore 5 alevins dans un petit bac.

Bref, nous vivons au milieu de tout ce petit monde et notre joie est immense.

PS : vous croyez qu'on a le droit aux allocs pour famille nombreuse?
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours faire la demande aux alloc tu verras bien pleurer de rire
Bravo pour tout ce petit monde bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai surpris deux amoureux en train de se faire des cââââlins...

J'ai craqué et je tenais à vous faire partager ces moments de bonheur :

Les préliminaires par Mlle :


Ca a l'air de marcher :


Ca va être chaud :


Et voilà, ça se finit au lit :


Je les aime mes bestioles, c'est dingue bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon tout les deux. je craque completement sur ton chat. j'adore sa couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Louve. C'est vrai qu'elle nous fait complètement craquer aussi la petite dernière (niveau couleur, c'est exactement comme ça que je voulais un chat). On est bien content de l'avoir ramasser. Quand on pense qu'elle a été abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je les aime mes bestioles, c'est dingue

Je sais tellement de quoi tu parles !!

On est complètement fous de nos bestioles, et ils nous le rendent tellement bien.
J'aime beaucoup ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel

Je me dis surtout que nous avons beaucoup de chance, car quand je vois que certains chiens ne s'entendent pas avec les chats ou même leur semblables, de même pour les chats etc... Et bien quand je vois que nos bestioles sont capables de tant d'amour envers nous mais également envers d'autres espèces, ça me touche profondemment et nous avons de la chance de partager ces moments-là ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Voilà du nouveau sur le post de ma ch'tite famille.

Monk le hamster nous a quitté samedi dernier. Et comme chaque bestiole, quel quelle soit laisse toujours un grand vide chez moi, mon mari a eu la bonne idée de me faire la surprise il y a trois jours en m'emmenant dans une animalerie et de me dire : prend ce que tu veux...

Et voilà que Yuki arrive à la maison. C'est une ratte bleue de 4 semaines qui vient d'un élevage...

Premiers contacts :


Et elle se balade :


Quoi ma bouille? :


Mais qu'est ce qu'elle a ma bouille? :


Quel meilleur endroit que le cou à maman pour un petit dodo :


Pour l'instant elle est encore toute petite, à peine plus grande qu'une souris, mais elle va vite se rattraper.

Elle a déjà eu le loisir de faire des bisous aux deux chattes et à Chaos. Vyse est trop fou de joie pour qu'on puisse lui présenter correctement.

La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique ta nouvelle recru. je suis désolé pour ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message Louve.

Ca fait malheureusement parti du jeu... Je me dis au moins qu'il a eu une belle vie tranquille chez nous.

Et puis chaque décès fait place à un nouveau venu donc ça remonte le moral même si je n'ai oublié aucun de nos chers disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers olàla!!! Quelle chance: c'est mon rêve d'avoir un rat mais mon mari dit qu'un chien çà suffit ( pas gentil mon mari), en plus comme je suis en congé parental il aurait été heureux mon petit rat Sad car il me semble qu'il n'aime pas trop être en cage trop longtemps (?)
En tout cas ta petite est toute jolie, c'est exactement un comme çà que je voudrais...
Longue vie à ta petite protégée ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel...

Franchement, ton mari est pas sympa pleurer de rire .

Moi je découvre le rat et franchement, rien qu'en deux jours, c'est du bonheur... Elle répond à son nom, vient faire a la fête quand on met le nez devant la cage, donc super...

Quand on la sort elle se balade sur nous et c'est super sympa...

Pour la cage, elle a un vrai parcours d'agility qui va être encore amménagé car demain, nous allons peut-être chercher une deuxième femelle pour lui tenir compagnie...

J'essayerais de mettre une photo de la cage, mais elle a de quoi s'amuser : 1m40 de haut sur 1m de large et de profondeur... Mais c'est sûr qu'un rat aime la compagnie, et donc il faut les sortir un peu de temps en temps. C'est surtout une question de sociabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Alors voilà, Yuki (neige en japonais) la ratte n'est pas restée seule longtemps puisque hier, nous avons été lui chercher une couuuupine qui répond au nom de Tsuki (lune en japonais). Elle a 5 semaines donc quasi du même âge que la 1e.

La rencontre s'est très bien passée (chez les rats c'est pas dur) et maintenant elles sont super copines :

Voilà la petite nouvelle :


En balade :


Nous sommes deux soeurs... presque jumelles :


Tirage de portrait :


Un peu de toilette :


On est bien là-haut :


Eh, t'as vu là-bas :


Qui a dit que les rats sont moches :


Voici notre maison :


Et juste pour le fun :


La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaa J'en veux un moi aussiiiiiiiiiiii Sad
C'est adorable!!
Encore des photos encore des photos elles sont vraiment trop choux et leur maison est un véritable palace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mel...

Là elles font dodo, mais dès qu'elles sont debout je refais des photos, promis...

Franchement, je pensais pas que le rat était un animal aussi génial. Très sociable... Enfin super quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop mignonne les ratounettes ! elles sont petites , quel age elles ont ?? trop mimi , bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont environ 5-6 semaines, donc elles sont toutes bébés. Mais ça pousse vite ces petites bêtes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquantes !!
ça donne envie I love you mais avec 4 chats ça va pas le faire pour moi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire J'ai deux chattes à la maison, dont une qui a passé sa jeunesse dehors à chasser mulots et compagnie et il n'y a aucun soucis. Par contre si les rattes se barrent, je donne pas cher de leurs vies. Donc juste un peu d'attention comme avec tous les animaux nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cheers

Super ta petite famille bravo3 nous aimons tous les animaux yeehaa mais nous sommes plus dans les grandes tailles cheval-vaches jersiaises-chèvres- ânes ...... nous vous les présenterons bientôt encore des photos

Bravo et merci pour tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait en fonction de la place qu'on a pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci pour vos coms

Je recharge la batterie de l'appareil et je fais des nouvelles photos. Elles ont déjà bien poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça pousse vite !!! cheers vivements les prochaines encore des photos

a plus ! et p'tits a tes petites rattounettes !

au faite j'ai pas vu comment elles s'appellent , pourtant je crois l'avoir lu ou j'ai revais !! vais voir ça !!!

je réédite !! oui il y a bien les p'tits nom mais c'est la gris claire , la premiere ? l'autre est bien gris foncé et blanc ou noir et blanche ? des fois sur les photos les couleurs sont pas vraiment comme il faut !

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la première, Yuki, c'est la gris clair et blanche (c'est bleu en fait, c'est une couleur de robe comme le bringé ou le fauve pour les boboxs).
Et la seconde, Tsuki, c'est la blanche et noire (Husky en fait, c'est aussi une couleur de robe Very HappyVery HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tu nous mettra des photos quand elles seront plus grande ! hein !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles de Yuki et Tsuki qui vont très bien. Elles sont un peu plus éveillées donc on les voit plus et du coup : plus de sorties. Elles ont bien grandis.





















Je pense que demain nous irons en chercher une 3e parce que à 2 c'est bien, mais à 3 c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop chouette , elles ont rudement grandi !
cool les photo avec les toutous !

une troisieme ? tache de prendre une autre femelle sinon , tu va avoir des tonne de bb avec un male !
t'as pas peur qu'elles se dispute une fois devenue adulte ??? je sais pas trop si au moment de la reproduction, si y a pas des bagares ! tu sais toi ???

a bientot et grosses caresses a toute ta ch'tite famille ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Spidou. De toute façon, on reprendra une femelle, ça c'est clair... L'élevage c'est pas pour tout de suite pleurer de rirepleurer de rire

Les deux ont déjà commencé à se chamailler un peu, mais ça se fait plus sous forme de jeux pour voir qui se met sur le dos, mais se sont des animaux très sociables donc les vraies disputes sont très rares...

La 3e c'est surtout si l'une meure que la 2e se retrouve pas toute seule d'un coup car ça peut provoquer des dépressions assez sérieuses... Tous les pros du rat te diront que 3 c'est l'idéal... Bon après tu as 15 aussi, mais on n'en est pas encore là pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tes nénettes ont une croissance rapide affraid c'est adulte à quel âge ces petites bêtes scratch elles sont
marrantes RazzRazzRazz

Vas vite en chercher une 3ème

Quand on aime on ne compte pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire a ben woui ! 3 c'est bien 15 bonjours les ............. pleurer de rire
VIVEMENT que tu es l'autre ratounette pour que tu nous montre sa photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, on a la petite troisième. Elle s'appelle Nouki (donc du coup on a Yuki, Tsuki, Nouki. Essayez le dire 5 fois de suite très vite MDR). Elle est toute noire et encore un peu timide.

Les présentations se sont très bien passées...

Et pour te répondre Griffithis, les rats peuvent se reproduire dès leur 2 mois mais ils n'atteignent leur taille adulte que vers 6/7mois.

La voici en photo :









Elle est assez marrante au niveau de la robe car elle noire sur le dessus et le dessous en blanc. Elles a de jolies chaussettes blanches ainsi qu'un pinceau au bout de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers aaaaaaahhh ! j'attendais avec impatience !! trop mimi !

pas besoin de repeter 5 fois les prenom de tes ratounettes 1 fois c'est assez dur comme ça ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont vraiment super belles tes 3 petites puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...