Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouwebs

Ch'tite famille

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Triste nuit que la notre...

Depuis samedi, nous nous battons, mon mari et moi pour redonner des forces à Tsuki... Elle a attrapé je ne sais quoi, le véto a aussi essayer de la soigner lors de sa visite samedi... Mais voilà, hier quand je l'ai vu au réveil, j'ai su qu'elle ne passerait pas la journée. Elle a tellement maigri, et elle était à bout de force... Nous nous sommes dit que ce matin, mon mari l'emmènerait chez le véto pour l'endormir car on ne pouvait pas la laisser dans cet état. Les médicaments n'ont eu aucun effet.

Jusqu'à 3h du matin, nous l'avons veiller en pleurant. Et puis elle s'est endormie pour ne plus jamais se réveiller. Et je ne sais toujours pas pourquoi elle est partie...

Elle avait à peine deux mois... Cela faisait un mois qu'elle était parmi nous avec sa copine Yuki la fofolle...

Quelque part, je suis soulagée car elle ne souffre plus, mais elle me manque déjà... Pour une première expérience avec un rat, nous étions comblés. Dommage que cette expérience se termine comme ça et surtout si vite...

Repose en paix ma Tsuki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad boh triste nouvelle ! surtou qu'elle etait jeune ! oh ! je suis desolé pour toi et ta famille !

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton petit mot...

C'est clair que ça va être une dure semaine... Hier Tsuki, ce matin le poisson rouge... Ca fait un peu beaucoup... Bon les chiens vont bien, c'est déjà ça...

C'est dur de voir partir une bête qu'on a essayé de sauver aussi petite soit-elle... Mais ainsi va la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des fois il y a des series , l'an dernier ce fut l'obligation de voir partir ( chez des amis ) BOUMRANG mon petit boxer, heureusement mon spider (boxer ) est avec moi ! ouf ! le mandarin et la femelle canari sont mort et le chat de 6 ans aussi ! petit ou gros ça fait mal et c'est dur a digerer ! mais comme tu le dit c'est la vie et heureusement il y a nos autres animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des autres pensionnaires :

Nala et Nouki qui font connaissance :


C'est quoi ça, ça se mange?


Nouki : instinct de survie = zéro :


La suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé, hé trop cool ! comme quoi tous les chats sont pas des chasseurs nés cheersRazzRazz
elles sont trés jolies tes photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...