Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel12

qu en pensez vous?????

Messages recommandés

voila j ai eu un coup de coeur pour ce chiot
d aprés la dame le père est testé sain mais la mère n est pas testé (elle a 6 ans et demi et n a jamais été malade)
je ne sais pas quoi faire sachant qu il a 4 mois et elle le fait 650e
en plus malgré ce gros coup de coeur j ai un peu peur d avoir un quatrième(et les autes ils vont reagir comment) et de ne pas arriver a gerer
alors j avoue que je ne sais pas quoi faire(ça fait un mois que je les reperer et toujours pas decider a sauter le pas,je me demande si je suis mure pour avoir un quatrième)
vous qui avait plusieurs chiens quand pensez vous ???????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avant de sauter le pas je dirai qu'il faut etre sur et toi là tu as pas l'air, faut surtout pas le prendre sur 1 coup de tete

réfléchis bien et quand tout sera clair dans ta tete fonce!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que j hesite beaucoup je l ai reperer il y a deja un mois mais je n ai pas encore sauté le pas
j ai trés envie d avoir un ckc(quand je voie les votres tellement adorables) mais peut être pas un quatrième
enfin pour l instant c est encore flou il faut que je pèse le pour et le contre et pour l instant c est le contre peu être aussi que d ici l année prochaine il y aura plus de pour
ou peut être que dans une semaine j aurai l esprit plus claire on verra
j attend d autre avis pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'es pas sûre de toi ne le prends pas !! attention au coup de coeur que tu pourrais regretter même si le CKC est un petit chien merveilleux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi 650euros? il est lof ? POURQUOI IL EST ENCORE LA?

la maman n'est pas teste pourquoi?

6 an et demi c'est vieux pour une portee

as tu etais le voir?

moi perso 4 chiens ne me posent pas de probleme a savoir deja comment se comporte les 3 autres ensemble si tout se passe bien un 4 eme ce n'est pas embetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air trop calme pour un jeune chien et bien tristounet aussi, ça me fait bizarre quand je regarde les photos, je ne sais pas pourquoi...
quelle vie as tu ? as tu un emploi du temps cool ? ils partent avec toi en vacances ? tu as une moitié ? quel est son avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne veulent rien dire
sur mes photos Bouba fait souvent la "moue".. et n'est pas triste pr autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je sais que certains ckc ne se pretent pas aux seances photos de bon coeur ! Ma Princesse Ness fait partie de ceux là ! c'est un supplice quand elle voit l'appareil photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

ici c'est pareil

Bouba , soit il tire la langue soit il fait une tete toute triste (assez typique des ckc tout de meme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais essayé de repondre a toutes les questions
-il n est pas lof
-elle n a pas testée la maman car elle a 6ans et demi et jamais malade
-je n ai pas été le voir car si j y vais il repart avec moi(j ai eu un coup de coeur pour ce chien il y a deja un mois et j arrive pas a me jeter a l eau je pèse encore le pour et le contre)
-pour ce qui est de ma vie
_je ne travaille pas donc je suis a la maison(sauf courses ou petite sortie comme le ciné ou le resto)
_je ne pars jamais en vacances
_ et mon mari n est pas contre(il y a un moment il voulait même un deuxième baba la c est moi qui est dit non c est que ça prend de la place un baba ça remplasse deux chiens) et il n a pas d avis
il ne viens pas de billy berclau mais d un particulier de douai

je vous mets le lien

http://www.leboncoin.fr/animaux/123400091.htm?ca=17_s

j espère avoir repondu a toutes vos questions si vous en avez d autre n hesitez pas
:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Martine !!
ça me fait rire les reponses qu'elle a fait sur la mère !! 6 ans et demi et jamais malade ça ne veut rien dire du tout... ! lol

je t'ai fait un mp ...WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas pour la mère
pour les maladies cardiaques est ce que ce n est pas detecter tôt
je te dit ce qu elle m a dit pas de teste car elle a 6 ans et demi et pas de problème cardiaque
je t ai repondu a ton mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est n'importe quoi ce qu'elle te dit c'est bidon et pour un particulier faire reproduire sa chienne a 6 ans et demi ça me choque pauvre maman

les testicules sont en place? tu m'as pas dit pourquoi il etait encore chez eux ?

perso pour un peu plus cher tu peux avoir un chiot lof peut etre avec un petit default mais issu de parents testes


car la aussii tu sais pas si la dentition est bonne etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai mis le lien
les testicules sont en places et la dentition aussi
je ne sais pas pas pourquoi elle l a pas encore vendu
peut être parce que pour un chiot de 4 mois il est trop chère enfin je dit ça mais je ne sais pas
donc si je comprend bien les troubles cardiaques qui touchent les ckc peuvent se détecte tard
et pour les dents même si elle me les montre je ne m y connais pas
il faudra que j ai confiance et la ma confiance s effrite donc je vais attendre
connaissez vous des elevages serieux en qui je peut avoir confiance dans les departements
59/62/02/60/80/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire l'annonce se sont pas des particuliers ils fournissent les kit chiots et ça ils faut etre pro ou avoir pas mal de chien pour etre fourni par une marque de croquettes

et l'annonce est bien renseigne pour un simple particulier, generalement quand on produit du chiots non lofs avec des chiots lof c'est que l'on veut pas que l'on controle le nombre de naissance par an

car un chiot lof ça coute 10 euros de declaration de saillie et 23 par chiots nes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider:
-1) Il est très mignon, tu as raison de craquer
- 2) il a l'air sage
- 3) déjà 3 chiens à la maison: pour moi tu as déjà fait le plus dur, 1 de plus c'est rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman 6 ans et demi que se soit chez un particulier ou un éleveur , ça me choque !!


par contre si tu as le coup de coeur , fonce ! il a bien droit au bonheur ce bébé !

tu peux peut-etre négocier le prix un peu ...

si tu doutes trop , alors ne le prends pas ... il faut que soit une "révélation" pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je rajoute
je disait que mes deux amours me suffisé que je ne prendrait pas un troisième
et là tout a basculé pour ma petite ELFY DOLL
et je suis la plus heureuse du monde quand l'amour et le bonheur arrive comme ca !!
ne jamais avoir de crainte pour l'entente des autre chiens ou chats tout ce passe a merveille en quelque jours
et une de plus je n'en appercois meme pas comme si elle etais là depuis des années

si c'est ca qui te fait peur reste positive et fonce comme j'ai fait pour ELFY DOLL

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est mimi ce chiot et les conseils avisés de Dali et Fredette sont très importants. Moi perso, j'hésiterai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour en finir on le prend pas
je suis sur une autre piste une adoption je vous en dirai plus si ça se confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramel a écrit:
bon pour en finir on le prend pas
je suis sur une autre piste une adoption je vous en dirai plus si ça se confirme


Ok tiens nous au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais bon en meme temps .. va bien falloir que quelqu'un le prenne ce petit chien...


le principal c'est que tu sois sure de toi

je pense que tu ne doutais pas d'etre à la hauteur vu que t'en veux un 3ieme mais que tu doutais plutot de sa provenance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
elle a qu'elle age?

je sais suis curiueuse Razz

elle a six ans et c est une blehneim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaahhhhh une fifille blenheim.... bounce on va tout savoir !

et le nombre de papattes sur le carrelage quand il va pleuvoir, ça ne te fait pas peur ?

Wink

et tes malous à 4 pattes , ils sont d'accord tu crois ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
et tu l'as prend pas à l'ASENACK par hasard ? smi7


tu sais il n'y a pas que l'asenack, il y a un joli victor au refuge coeur à 4 pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
aaaahhhhh une fifille blenheim.... bounce on va tout savoir !

et le nombre de papattes sur le carrelage quand il va pleuvoir, ça ne te fait pas peur ?

Wink

et tes malous à 4 pattes , ils sont d'accord tu crois ?
Very Happy

ben pour les malous on verra ils ne sont pas dominants ça devrait aller
ben pour les pattes sur le carrelage je crois que 12 ou 16 il y a pas de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai eu la personne au téléphone
c est en attente elle est sur deux trois piste et veux le meilleur pour cette petite chienne
en plus il y aura rencontre avant parce que edgard me fait un peu peur
en effet lors de la babarencontre et de la journée association il ne s est laissé approché par personne(les 4 pattes) il a grogné sur tout le monde mais sans mordre ni attaqué donc on verra d abord comment il reagit
moi et la personne on ne veut que son bonheur donc si ça ne va pas je suis sure qu elle trouvera une famille avec enfant
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...