Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Nouveau

Messages recommandés

1)Je me panche fais un cercle avec mes bras et ecarte mes jambes , Polux passe dans le cercle. de toute façon il passe dans tous ce qu'on lui présente !
2) Il passe en arrière entre mes jambes, il a fait ça tout seul car il adore faire "back". Je lui montre avec mon doigt où aller et il tourne et retourne dans toutes les directions. Et quand je ne lui demande rien il fait des toupies autour de moi.
3) Je le mets en "assis", je recule, l'appelle et une fois devant moi je dis "arrière" en tenant mes mains comme si je le repoussais alors il recule et moi j'avance sur lui .
Est ce claire ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo... et oui c'est clair !!!! je ferais un post sur les sauts ..... A quand la choré ?? sais-tu qu'en 1er pas, 7 à 10 mouvements suffisent sur une musique d'1mn à 1mn30 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Bravo... et oui c'est clair !!!! je ferais un post sur les sauts ..... A quand la choré ?? sais-tu qu'en 1er pas, 7 à 10 mouvements suffisent sur une musique d'1mn à 1mn30 ???

La choré je ne sais pas car Polux est TRES timide et même devant mon mari ne veut pas toujours montrer ce qu'il sais faire! Il est comme un enfant qui n'ose pas être naturel ...
Ici je ne connais personne qui fait OBR avec son chien et pas de clubs non plus.
Pour les sauts, je n'ai jamais fait car pas de place ici dans cette pièce et on va essayer dès le beau temps dans le jardin . Mais c'est pareil, une fois dans dehors Px est different, nerveux, regarde partout et n'obéit pas .

Hier il m'a sauté dessus pour jouer (on était dans le jardin) mais pour moi ce n'est pas un jeux, il fait mal avec ses dents et dechire les vêtements. Je n'ai pas réuissi le calmer en 2 fois et je suis rentrée à la maison. Je lui ai proposé le foot mais il n'a pas ecouté et mes "assis" n'arrivaient pas dans ses oreilles. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Je pense que tu devrais te faire aider dans un club..... tu en trouveras sous ces 2 adresses :


et
http://www.cun-cbg.com/Les_Clubs/par_departement.php

Polux est à un age où il me semble vouloir s'affirmer par rapport à toi et conseiller à distance n'est pas facile.....

Oui, il va au club tous les dimanches, mais c'est une lutte continuelle la bas et en sorties "privées". Justement on rentre du club où Polux a bien joué avec son joujou, la course à droite et gauche sur le terrain, comme dab. Mais qqun est venu avec son chien et mon mari a voulu attacher Px car on ne sait pas sa reaction viv à vis d'autres chiens, on ne le connait pas assez et au club il est TOUJOURS en laisse. Probleme, il s'est rebiffé, couché sur le dos et essayant de s'echapper et même mordre! C'était une vraie lutte mais mon mari est fort et il n'a pas cedé mais il a dit que l'ancien proprietaire a eu peur de Polux et pour cela il s'en est debarasé !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.... il faut une bonne reprise en main sur ce chien, fais toi aider, il n'y a que cette solution.... redonne lui sa place de chien même et surtout à la maison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
ok.... il faut une bonne reprise en main sur ce chien, fais toi aider, il n'y a que cette solution.... redonne lui sa place de chien même et surtout à la maison.....

A la maison, (à l'interieur), il est parfait : sage, obeissant, ne vole pas, propre, en rentrant je lui lave les pattes et il se laisse faire très docile,ne monte pas sur le canapé ni lit etc, un peu difficile avec la minette sourde, mais c'est la faute du chat qui ne se laisse pas approcher et crache...Avec l'autre chat c'est un grand copain. Pour faire pipi je sors avec lui et j'attends à la porte et il descend les marches et fait son pipi toute de suite et rentre.
Et pour les exercices de obé r., tous les matins il m'attend avec impatience et couigne si je traine un peu au lieu de tavailler avec lui ! C'est sa vraie passion. Mais là c'est pareil, je ne peux pas le guider avec la main mais par les gestes et paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Sinon il te mord les mains....

Non il ne mord pas mais a un mouvement de recule comme si ça lui faisait mal ou si ça lui fait penser à qq chose desageable ?! Je ne sais pas si je me trompe mais c'est bizarre car pour lui laver les pattes boueuses il se laisse faire tres docile ! Pareil si je le repousse pour passer la première dans une porte, il ne dit rien et se laisse faire. On ne sait pas ce qu'il a vecu et ses souvenirs gravés dans sa tête. Dans une semaine il y a une comportementaliste qui vient chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...