Anne54 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je vois que la journée a été cool, Ubi !!! Tant mieux, continues le squattage, çà te réussit bien Et puis pour les petits oublis dans la maison, on s'en fiche, n'est-ce pas Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Regarde Ubi, pour tes petits oublis, je viens aider Gaby, virtuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bravo ubi tu partages de plus en plus avec Arko ta maman dois etre trés fiere de toi. Profite bien des calins de toute ta famille et si Guigui t'embete c'est parce qu'il t'aime mais ça tu le sais deja. Et pour tes petits oublis je suis sur que Gaby ne t'en veux pas et puis tu l'aide a faire un peu de menage c'etait peut etre un peu sale la ou tu t'es oublié il fallait peut etre passer Bisous la belle et va vite piquer le lit de Gaby et Pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as bien raison ma belle de piquer les places sur le canapé ou les lits, c'est tellement plus confortable c'est vrai que tu serais douée dans une carrière cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tendre calins ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 1 juin 2007 avec un peu de retard ( problème de serveur ) , voilà l'histoire du panier de qui est à qui .prêt ? on y va .......D'adord je pique la place de gaby ... ensuite la couette de tina ... toujours...qui investit le panier d'arko .... la plus menue dans le plus grand panier , va falloir qu'on lui explique .....qui se retrouve et déborde du panier à tina pour finir SPF , sans panier fixe alors vous avez suivi et vous savez quel panier et à qui et qui doit aller où allez je vous laisse et après on pendant que je vous raconte ma journée .toujours pas mangé ce matin , pas d'accident mais j'ai vomi ++ heureusement mes potes tina et arko sont près de moi .bon d'accord , tina s'étale dans le panier mais moi j'ai du mal à trouver ma place je crois que je vais me mettre au yoga ou au taï chi finalement , rien de mieux que la solidarité .un pour trois et tous pour trois c'est tout pour ce soir les yeux dans les yeux , je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nous te souhaitons une bonne nuit aussi , jolie UBI . et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne nuit Ubi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique23 0 Posté(e) le 1 juin 2007 trop belles les photos..... bisous a tous.. angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne nuit jolie Ubi et accroches-toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Passe une bonne nuit UBI et à demain - Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 1 juin 2007 BELLE UBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bonne nuit Ubi, pleins de caresses !!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 a demain pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 2 juin 2007 aujourd'hui , à part mon manque d'appétit matinal pas d'événements indésirables . alors j'en ai profité pour aller me détendre au club .comme d'hab petit entrainement agility en A mais que deux passages .après j'étais fatiguée . de plus sur la passerelle mes pattes sont un peu partie en live .je surveille de loin guigui et suzy en pleine séance de concentration et de méditation et voilà julie notre monitrice d'OBR . c'est ma préférée parce qu'elle a de super récompenses fabrication maison . elle va nous donner la recette Bouge plus ! les croquettes ou je te saute dessus ! parole de boxer elles étaient bien bonnes tes croquettes . merci julie tite pause calin avec gaby avant de rentrer de retour à la maison séance jeux avec pilou heu touche pas à mon pote ok ?maintenant retour au calme ça fait du bien.....bon dimanche à tous et bonnes fêtes à toutes les mamans chuuuut je m'endors ......oups ce message sera posté sous le pseudo de péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Chutttt ! Fais de beaux rêves ma belle Ubi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bonne nuit Ubi.... c'est bien tu as bien profité de cette journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 2 juin 2007 t'es trop belle et trop forte ubi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Magnifique Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Petite UBI, ton regard de velours me fait toujours craquer. Je t'envoie des bisous tout doux pour que tu passes une douce nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah tiens ! un Pilou à 4 pat' comme les boboxs ! J'espère que tu as passé une bonne nuit ma belle Ubi. Je suis sure que tu vas faire de grosses léchouilles à ta maman Gaby pour la fête des mamans aujourd'hui ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonjour je ne vous apporte hélas pes de bonnes nouvelles aujourd'hui .voilà deux jours que je mange très peu , je perds mon appétit ......je dors presque tout le temps .....et la ballade me fatigue .....dimanche soir j'étais contente que gaby rentre . je suis restée avec elle pendant qu'elle lisait ses mails .je me sens rassurée quand elle est là . je sais que si je ne me sens pas bien , elle s'occupe de moi . pourtant toutes les nuits je la dérange , je la réveille pour sortir ou aller boire .... ou tourner en rond ... jamais elle ne roupète ou est de mauvaise humeur . petit réveil en douceur lundi matin je profite de l'air frais pour être aussi bien que possible , tina reste avec moi .ce gros bidou me pèse ......me voilà avec arko après la promenade . remarquez qu'il est autant étalé que moi le jeunot vous aurez d'autres photos plus tard car gaby va se reposer un peu avec moi tout près d'elle avant d'emmener guigui en rendez vous chez le dentiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 juin 2007 courage ma belle reprend des forces et repose toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 gros ma jolie. Reposes toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 soigne toi bien et profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Gros calins ma belle Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 5 juin 2007 PLein plein plein plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalia 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ma chère ubi, je te fais plein de papouilles sous le menton (tes preferes). Reposes toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 encore quelques photos mais je vous interdis de rire avec la première lundi soir je déborde de mon panier cette après midi , sieste collectve entre bobox ! c'est ça la solidarité canine et pour finir cette journée , tit tour dans mon jardin sans oublier de jouer les tops modèles pour gaby .franchement je vois pas ce qu'elle me trouve de si super et pour finir ma plus belle photo du jour , enfin c'est ce que dit gaby à tous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Trop , trop belle UBI de profil. Elle est digne de figurer en couverture de magazine ! Un vrai top modèle. Bonne nuit à tout le monde de chez Gaby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'es super Ubi t'es la plus belle bon courage et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tu es toujours aussi belle Ubi, même quand tu dépasses de ton panier Reposes-toi bien et essayes de manger un peu Grosses papouilles à toi et à tes potes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bisous ubi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 5 juin 2007 t'es vraiment belle ubi et d'un courage exemplaire tes maîtres sont géniaux je leur tire mon chapeau continue ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour être franche, ma douce Ubi, je commence à avoir du mal à voir certaine photo sans avoir qq gouttes d'eau brouiller mes yeux. Ma toute belle, je t'admire ainsi que tes maîtres, chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est vrai que ces photos font mal au coeur. Elle est tellement jolie Courage UBi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tu est superbe ubi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Courage Ubi .... Courage à tes maitres, suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ubi malgré la maladie , tu as toujours ton beau regard expressif où l'on voit toujours cette petite étincelle continue ma belle ,on pense trés fort à toi grosses papouilles de nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonsoir , un petit coucou juste avant d'aller me coucher ma journée était calme , je n'ai toujours pas plus d'appétit . mon moment préféré c'est le soir quand guigui passe du temps avec moi au jardin . c'est aussi là que je me sens assez bien pour jouer un peu avec lui . aujourd'hui on a travaillé la quête , et oui je sais faire aussi sauf qu'on a pas de cache alors on se sert des arbres du jardin envoi pour la quête quête autour du mirabellier j'y mets tout mon coeur et mon reste d'énergie et bien sur retour chez guigui qui n'oublie jamais de me récompenser ce soir guigui et moi , on a joué les tops models avec toutes mes coupes en décor . on est canon tous les deux et me voici en super star , reine des coupes ben oui les obstacles c'est quand même moi qui les ai passés sous sa conduite bien entendu . le couple infernal à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 z'êtes des stars tous les 2...... votre force et votre courage sont exemplaires........ je vous embrasse trés affectueusement.......tous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Vous êtes des champions tous les deux, et pis, vous êtes bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'adore la derniere photo; tout est dit guigui et ubi , vous êtes les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Tout est dit dans ces dernières photos. Vous avez beaucoup de courage mais il est difficile de voir les photos d'Ubi et de lire les commentaires. On pense bien à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La 1ère chose que je fais quand j'allume mon ordi, c'est de regarder les nouvelles de toi UBI ! C'est beau de te voir gambader autour du mirabellier ! Et puis dis moi toutes ces coupes ! Avec Guigui, vous les avez bien mérité ! grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo Ubi pour toutes ses recompenses tu les as bien merité. Et ça fait tjrs plaisir de te voir courrir partout. Repose toi bien pendant que Guigui est au bahut pour lui faire la fete ce soir car je crois que c'est son anni bon anniversaire guigui. et bisous a toi la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bravo Guigui de jouer le jeu pour ta belle Ubi!..... bon anniversaire et bravo pour ton courage de "grand"! Moi je te tire chapeau bas.........bien bas! Et encore Felicitations a toi Ubi..... pour tout ces obstacles passés avec brio.... ceux des coupes..... et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites