Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

cancer du foie

Messages recommandés



salut tout le monde !
je me présente , je m'appelle UBI .
certains d'entre vous me connaissent déjà et vous vous doutez bien que si j'arrive sur le post " santé de vos boxers " , ce n'est pas pour une bonne nouvelle .



hier ma maitresse gaby m'a emmené faire une échographie . elle sentait une grosseur du coté droit .
le veto m'a rasé , aspiré mes poils , ensuite il m'a mis un truc gluand sur le ventre et pour finir il a posé un truc bizzare qu'il a commencé à me ballader sur le ventre . et tout ça couché sur le dos bien calé dans des coussins .
bien sur , j'ai flippé ! alors un coup de patte dans la tête du veto et hop .... j'ai sauté en bas de la table . bon il a rien eu le veto .
il m'a repris gentiment dans ses bras et m'a réinstallé dans ses coussins . là gaby ma maitresse m'a caressé et rassuré et le veto a pu réaliser l'échographie .
le terrible diagnostic est tombé : cancer du foie . mon pronostic vital est engagé , à court terme . je sais pas ce que ça veut dire mais ma maitresse a eu de l'eau qui est tombé de ses yeux .



on est rentré à la maison et je les ai vu discuté de mon aventure de ce matin . ils avaient l'air triste : pilou mon grand maitre , guillaume mon compagnon de toutes mes aventures et péroline , et gaby bien sur .
là j'ai compris que c'était moi qui devait être la source de cette peine .



alors j'ai décidé de m'éclater jusqu'au bout avec guillaume . on continue l'entrainement à l'agility , ça franchement je peux pas m'en passer . je compte sur guillaume pour gérer ma fougue pour ne pas trop me fatiguer .
et puis j'essaierai de continuer encore quelques temps les figures de géométrie avec ma copine tina ( voir la photo au dessus ) , on est forte à ce jeu là ! et bien sur voir mes potes bearder collie à l'entrainement , ils sont trop marrants ceux là .



quand je serai trop fatigué pour lutter contre ma maladie , gaby ma maitresse s'occupera de moi . je dirai au revoir à ma petite famille , je prendrai mon temps avec chacun et gaby m'emmenera chez mon veto qui me connait si bien . je partirai au paradis des boxers sans souffrance .

ne pleurez pas sur mon sort ou celui de mes maitres , notre vie est riche en aventures et en amour . on va en profiter un maximum puisqu'on a pas eu de chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Ubi, et profites bien de chaque minute qui te reste angeangeangeange

Mais je sais que ta famille rendra tes derniers moments merveilleux et plein d'amour !

Je t'embrasse très fort Ubi, ainsi que toute ta petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pleurer hein !! pas facile c'est dure purée !! je vous envoie plein de courage pour cette epreuve, et Ubi sure ta une sacré famille qui t'aime I love you profitez un maximum
bisou a tous et enorme pensée a vous
sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubi. Non pas pleurer mais j'ai une poussière dans l'oeil...

Eclate toi, défoule toi, amuse toi et surtout laisse toi aimer...

Je ne te connais pas mais la poussière est bien grosse bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi te fait tout pleint de bisous ma gabinette je s'ai ce que c'est de perdre une bonne bouille je pense bien à vous profité d'elle.
Gros bisous
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trés grosse pensée pour toi et les tiens..... Kress à tes 'pat'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me peine extrenement ce n'est pas juste

Désolée mais je ne peux retenir mes larmes

Sache Gaby que nous sommes de tout coeur avec vous

Profite un max de la vie Uby de chaques seconde

Je sais que tu seras bien jusqu'au bout Gaby veillera sur cela

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi je vais être franche je pleure en lisant ce post, ça fait trop mal, je suis de tout coeur avec vous, profitez en un maximum, et plein de bisouilles à la fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout plein de courage, et de bonheur pour le temps qu'il reste I love you
c'est raconté avec beaucoup de courage...
il n'y a vraiement rien à "faire" ? des médocs pour soulager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pleure quand même.... c'est trop dur des nouvelles pareilles.

Je suis de tout coeur avec vous, profitez encore pour vous donner plein d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad
profitez bien des derniers moments ensemble ,j'espère qu'ils seront encore nombreux,bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubi profites bien de tous les moments que ta famille te donne. Gaby, Guillaume, Péro, & Pillou vous pouvez compter sur moi quand vous voulez. Gros bisous à Tous et grosses caresses aux quatres pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous gaby, tu sais combien je pense à toi et à ta famille en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
tout plein de courage, et de bonheur pour le temps qu'il reste I love you
c'est raconté avec beaucoup de courage...
il n'y a vraiement rien à "faire" ? des médocs pour soulager ?


pas de traitement hélas mais des soins palliatifs pour l'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté de maladie! qui nous prend nos chers amis boboxs!
courage tu en as c'est merveilleux! profite a fond de tout les moments qui te reste! on pense très fort à toi UBBI; amuse toi aimes ta famille qui t'aimes! et qaund ce sera le moments tu partira avec de merveilleux souvenirs! mais tu as le temps! ne te presse pas vis ta vie, certe courte mais heureuse.
grandes léchouillles d'ALTESSE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense beaucoups a toi et à ta famille, les larmes coulent desolée, si vous avez besoin de moi je repondrais present. N'hesite surtout pas.

Grosse papouilles à tes 2 loulouttes.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur de contenir les larmes...
je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé , trop dur de refouler ses larmes , je suis en colère aussi ; ce n'est pas juste SadSad
de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour cette terrible nouvelle, difficile de ne pas pleurer, c'est tellement injuste...
Courage et bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dur de ne pas pleurer,

courage UBI , GABY et la famille


sommes de tout coeur avec vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas pleurer Ubi, seulement les yeux remplies de larmes ...
profites en bien ma belle .
courage a ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby, j'admire le courage que tu as eu pour raconter le malheur qui vous touche avec Ubi ........
çà ne devait pas être facile pour toi.

J'en veux surtout à cette sâleté de maladie, qui s'en prend à nos bobox de plus en plus jeunes.
Je suis passée par là, déjà plusieurs fois, et je sais à quel point vous souffrez.
Mais Ubi à la chance de vous avoir, car vous ferez tout pour elle.

On se voit dimanche

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pleurer hein!!! je pleurais déjà la semaine dernière qd tu m'as parlé de l'écho , je pleurais encore hier qd tu m'a annoncé le verdict et là je pleure encore de lire ce que tu as écrit!!!

ton courage est tout a ton honneur tu sais que nous sommes là si tu veux en parler ou même si tu ne veux pas!!! je vous embrasse tout les six!! j'en ai mal au bide nom de dieu I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde merde et merde. J'aurais mieux fait de pas lire.
Courage GAby. On est la pour toi, meme si on ne t'aidera pas beaucoup en pleurant avec toi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

MA belle Ubi , bat toi pour ta famille qui t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Gaby
Profitez au max. avec votre Ubi.
Putain saleté de maladie, je pleure à chaudes larmes en lisant ces messages
Nous sommes de tout coeur avec vous
Grosses pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir ce message et j'ai déja un poussière dans l'oeil !
courage gaby et profite de ces instants, prend des photos,...

caresse à tes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas pleurer en lisant ce post? C'est impossible, je me mets à votre place, je vous souhaite bonne chance. Sangria et moi vous envoyons tout le courage et la force que nous avons pour vous soutenir dans cette épreuve.. caresses à Ubi.

Edith & Sangria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres dur d.apprendre cela de tout coeur avec vous saloperie de maladie pourtant pas d.exces comme les humains!!mais ca frappe
tout le monde plus ou moins
caresses a votre toutou jusqu au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour Guillaume ! J'espère que tout se passera bien pour lui ! Il forme un merveilleux tandem avec Ubi ! ça ne va pas être évident à gérer l'après Ubi, car c'est son premier boxer, et il est très jeune encore ! Mais vous êtes bien entourés à Thionville par les amoureux des boxers ! Les "anciens" vous réconforteront et sauront trouver les bons mots ! La plupart sont déjà passés par là aussi.
Moi je garde toujours la première fois l'image d'ubi quand on est allé choisir le chiot chez Françoise... tu avais craqué pour Ubi ! Et tu l'as bien choisi même si elle s'en va trop vite ! On ne prévoit pas le cancer !
Bisous
Vava.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaites beaucoup de courage et de trés bon moment et en éspérant qu'il y est un traitement ou une opération. Trés dur de ne pas pleurer en lisant ce post j'ai les larmes qui coulent toutes seule.

Je vous souhaite encore bon courage avec Ubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis à votre douleur... j'ai passé par là il y a 3 ans mais mon papy Glenn avait 12 ans !!
Grandes papouilles à Ubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage UBI, je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille.

Je sais que tu seras heureuse jusqu'au bout car ils t'aiment et ils feront tout pour toi.

Bounty gardera un souvenir de toi (enfin sur son oreille).

COURAGE

Groses bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon me revoilà !
merci pour tous vos messages de soutien , mes maitres apprécient beaucoup vos témoignages d'amitié .

sur la photo du dessus , c'est guillaume et moi lors de nos dernières vacances . depuis que je suis toute petite , il me prend toujours sur ses genoux pour me faire pleins de calins . et j'adore ça !



et j'avoue que posée un moment comme ça , je dois peser . mais il dit que ça le gêne pas , alors je m'incruste .



il aime me faire découvrir pleins de choses et depuis que j'ai huit semaines , il s'occupe de moi . notre route à tous les deux est riche en aventures et en émotions . on forme un sacré couple vous savez ! et on est pas les derniers pour les blagues .



sa dernière idée : m'envoyer aller chercher un cailloux dans la mer . pffff quelle idée ! mais comme je suis pas cabot , j'y suis allée mais c'était vraiment pour lui faire plaisir . franchement ces humains , ils ont des droles d'idée parfois .



je viendrai au club ce week end avec tina ( peut jamais poser correctement pour la photo celle là ) voir mes potes boxers . désolée pour ton oreille bounty , ça t'empêche pas d'avoir de beaux résultats en expo .
bien sur guillaume , péroline et gaby seront là avec nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop injuste
excuses moi Gaby mais je suis si triste
profites de la vie au maxi avec elle
laisse lui faire toutes les betises possible
et fais lui plein de gors calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou gaby



courage à toi et à ce superbe boboxe courageux !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier matin j'étais en forme .
je suis monté à mon poste d'observatoire pour surveiller mésanges , rouge gorge etc .....



ma copine tina n'est jamais bien loin ...



de temps en temps , je prends des poses pour soulager mon bidou



on tchache toutes les deux , mais gaby nous dérange toujours avec son appareil photo



après notre ballade , petite sieste



je vous entends déjà : ' han la pov tina , ubi dans le canapé et elle dans le panier ' .



mais vous laissez pas attendrir . en général , elle squatte le canapé dès qu'il n'y a plus personne mdr . j'avoue que je suis bien installée avec ce petit rayon de soleil .



et bien sur dès que guillaume revient de l'école , j'envahis son espace vital . mais bon il adore ça . moi je l'attends quand même toute la journée !



ce matin , on tient compagnie à gaby pendant qu'elle vous met ce nouveau petit message



bon allez , on va vous laisser .c'est bientot l'heure d'aller au club retrouver les copains . surtout qu'il y a un super soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse caresse ma tite Ubi, et amuse toi bien au club avec tes potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es belle Ubi merveilleuse bouille d'amour

Bon club ma puce profite un max de tes copains et du soleil

Enorme calinous ma douce

Normal que lorsque ton petit maître rentre tu sois avec lui c'est logique a 100%

bisoubisoubisoubisou

Merci a toi Gaby pour ton reportage il est extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tomber par hasard sur ce post...Bien triste nouvelle et je suis de celles qui connaissent... cette sâleté de maladie qui emporte nos bobox trop tôt.
Mon Joe nous a quitté d'un cancer des testicules, il y a maintenant 6 ans, mais il est toujours là parmi nous, tous les jours dans nos pensées.
Courage, gaby !

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dépose également un immense bisou sur ta truffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage GABY profite au maximum de ta grande copine ,éclate toi avec elle ,c"est ton amour qui la maintiendra plus longtemps en forme.
gros bisous a toi et a ubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai passé une super après midi au club
j'ai d'abord révisé mon classe 1 en obé .

regardez moi à l'absence



pas trop mal , bon allez de plus prêt !



et puis un petit clin d'oeil à gaby , ben oui elle se donne tant de mal à me prendre en photo



mais aujourd'hui , je n'avais pas tellement envie de travailler . quand patafix est arrivé , je lui ai fait la fête et lui aussi était content de me voir . il croyait que c'était pour ses petits morceaux de jambon cachés dans sa poche . lol mdr ! ben non j'étais contente de le voir .

et puis guigui a discuté avec brigitte , notre prof d'obé . guigui n'est pas comme d'habitude , il ose à peine me contrarier . heureusement brigitte est là pour l'aider à ne pas me laisser trop déborder . elle lui a donné des conseils et après on a mieux bossé .



après un peu de repos dans ma varikennel , j'étais rejoindre mes potes en agility . en voici quelques uns ....



le premier parcours , j'y suis allée à fond , comme si c'était le dernier . après j'ai levé la patte , faut pas trop se fatiguer il parait .
tout le monde m'a gaté : petites friandises ou calins . julie comme d'hab m'a fait des petits exercices d'obérythmée , ça me fait marrer alors je lui fais plaisir . dom ma monitrice m'a donné des friandises et sandra aussi .
j'espère que je vais pas avoir du mal à digérer . déjà cette nuit j'ai réveillé gaby pour sortir , elle a rien dit pourtant faisait froid dehors .
gaby devait me filmer aujourd'hui mais beaucoup de monde est venu lui parler , des moniteurs du club et Paul notre président , donc c'est remis à plus tard .
dire que je voulais jouer les stars !

je vais me reposer pour la journée de demain au club et comme ça gaby peut quitter l'ordi et sortir sa tarte qui doit pas être loin de bruler . mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Ubi, je vois que tu passes de bonnes journées, c'est super

Et les révisions... Tu n'en a pas besoin, tu connais déjà tous çà WinkWinkWinkWink

Bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà, une semaine d'absence et à mon retour les mauvaises nouvelles semblent s'enchainer... Bon ton courage m'en donne aussi. ça fait chaud au coeur de coir ces photos avec Guillaume et à l'agility. ange
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me touche au plus profond!...plein de pensées à vous...de bonnes ondes et du courage!Mille caresses à la belle! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...