céline201 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci ubi de nous donner de tes nouvelles, et puis tu as bien raison profite des promenades à fond !!!!! je te fais de gros bisous et toute ma tribu à quatre pattes t'envois de grosse léchouille !!!!!! céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 avril 2007 UBI, t'as bien raison de profiter des tous les petits plaisirs.... Dodo confortable, promenade et observation !!! c'est la belle vie je t'adore ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 très jolies photos Tu es vraiment une beauté Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beleive 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Comment vas-tu UBI, donne nous de tes nouvelles - tu nous manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai besoin de me reposer un peu plus , mon bidou est parfois lourd à porter mais je m'en accommode . ce week end , je participe au stage boxer boxutil au tcc de thionville . hier j'étais jouer avec uncas mon frérot chez ma naisseuse , gaby a fait plein de photo . elle vous les mettra après le stage car là elle est surbookée avec l'organisation . bon we à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon WE petite Ubi , mais reposes toi quand même un peu , pas faire trop la fofolle hein... pas bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tu es superbe UBI et nous sommes ravis de te voir au club demain. On te fera pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ubi ainsi que tout les autres je vous souhaite un excellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 29 avril 2007 coucou tout le monde super dimanche avec tous mes potes bobox . j'ai travaillé un peu le matin et l'après midi j'ai été filmé par FR3 30 millions d'amis . et bien je peux vous dire que je ne serai jamais starlette sur les marches à cannes c'est compliqué un tournage : et fais comme ceci et fais comme cela pfffff........ j'ai fait un petit parcours tranquille mais la caméra c'est un drole de truc tout noir qui vous suit partout . collant ce truc là !!!! pas de photos de moi à ce stage . gaby était fort occupée à gérer la journée pour que tout se passe bien . alors si vous en avez de moi à ce stage , vous pouvez les mettre , ne vous privez pas . maintenant dodo pour moi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Contente que tu ailles bien Ubi et j'espere que ta maman nous tiendra au courant de la date de ton passage sur fr3 dans 30 millions d'ami je te fais pleins de papouilles et de bisous ma belle Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je viens juste de decouvrir le post...... et j'ai tout lu.....tres emouvant .... et sutout tres bel hommage a toi Ubi. On sais que tu vas donner le meilleur de toi meme jusqu'au bout.... que l'amour de ta famille va t'aider a surmonter les epreuves.... mais on a quand meme envie de te tirer chapeau bas! A GuiGui aussi..... a toi Gaby.... vous lui donner tout ce qu'un chien peut esperer... vous lui aurez du bonheur votre amitié et votre confiance jusqu'a la fin... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il puisse y avoir! Oui beau pied de nez a ce crabe a la C**.... tu lui auras pas gacher la vie........ juste un peu raccourcie. J'espere pouvoir lire encore de nombreux "reportages" de tes journées.... tant que tu te trouves bien ici bas. Je sais que tes maitres agiront dans ton interet.... Bisou a vous et surtout a toi belle Ubi.... là juste derriere l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ubi est formidable Trop belle la puce Et quelle énergie tu as ma belle Continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vendredi 27 avril , je suis allée rendre visite à Uncas mon fréroton a fait les foustoujours sympa le franginc'est pour lequel la balle ?pas la peine de te cacheravec françoise ma naisseusebisous bisouset gros calinssuper matinée avec un retour aux sources . j'ai recommencé des parties de jeux comme si j'étais avec tous mes frères et soeurs , je n'avais rien oublié . j'ai pas reconnu le jardin et oui tout a repoussé après notre départ .gaby et françoise sont de vraies amies . merci à ma naisseuse pour tout ce qu'elle a fait pour moi quand je suis née chez elle et après quand j'étais partie dans ma nouvelle famille . françoise est très touchée par ce qui m'arrive . elle a perdu punky , ma maman , voilà un peu plus de deux mois par accident : mauvaise rencontre avec un sanglier et suite d'intervention dramatique .en tout cas on a bien profité de cette matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 2 mai 2007 muse toi bien ubi ! ton frerot est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Qu'est-ce qu'il est beau ton frérot Ubi et puis, je vois que tu as bien profité de ton après-midi !!! mais dis donc, les bisous-bisous entre frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bien Ubi tu as bien rainson ma belle Profite un max ma belle Tu es merveilleuse tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou je reviens vous donner les dernières nouvelles.un nouveau bobox est arrivé à la maison . il s'appelle arko et il a deux ans .il est très cool pour un gars .mais je suis pas prête à lui laisser ma place de chef . de temps en temps , je " m'impose " . normal quoi ! ben figurez vous que je me fais rappeller à l'ordre par gaby . aie aie aie bon d'accord des fois je dépasse les bornes des limites .mercredi j'ai percé les oreilles de tina . je peux vous dire que ça a bardé pour mon matricule . je sais c'est pas bien ce que j'ai fait à ma copine .( mais suis sure que des créoles , ça lui irait très bien )allez sans rancune arko , je partage mon tapis avec toi guillaume a débuté l'agility avec arko mais il s'occupe toujours de moi à la séance d'avant . il dit que j'aurai toujours la première place dans son coeur .j'aime partager ces temps d'entrainement avec guigui , il ne me brusque pas mais me laisse pas m'endormir non plus . il dit que de toute façon , on a plus rien à prouver . alors on s'amuse , on s'éclate .guigui et moi on est super complice .bon je vais aller me reposer , bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Contente d'avoir quelques nouvelles de toi, alors on perce les oreilles de Tina !!!! Et puis je vois que tu sais bien partager !!!! Continue à nous donner de tes nouvelles !!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Contente d'avoir de tes nouvelles UBI et de savoir que tu vas bien et que tu t'amuses toujours autant avec Guigui !!!! Mais laisses les noreilles de Tina tranquilles, ok ? Et pis, ne dragues pas trop le petit mec qui est venu vivre avec vous... Faut lui laisser le temps de se faire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Croquer la zoreille de Tina !!!! ça , c'est pas bien mais notre belle Ubi, on te pardonne parce qu'on t'aime . On souhaite une bone intégration à Arko. Bises à Gaby , Guigui et à tous les 4 pattes des gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Arko!!! bonne continuation Ubi avec ta meute bounty aussi a un joli souvenir, je dirais meme un souvenir percant de sa premiere rencontre avec Ubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon WE a toi aussi belle Ubi Bienvenue Arko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour ses bonnes nouvelles d'Ubi contente qu'elle aille bien et qu'elle continue ses entrainements d'agility. Bienvenue à Arko dans ta famille et ne fait pas trop mal a la belle Tina ta copine. A bientot pour d'aussi bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Arko! Je crois que tu es tombé dans une très bonne famille qui saura te donner l'amour que tu mérites. Ubi, je sais que tu vas finir par accepter ton nouveau pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 ben Ubi !! te voici recyclée dans le percing sacrée louloute il est beau ton copain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonne nouvelle vie à trois box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eve et Philippe 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et un copain de plus. Dis Ubi tu vas pouvoir bien délirer avec tes deux potes tina et Arko. GRosses léchouilles des toutous Méchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pas grande forme dimanche matin j'ai pas mangé ce matin je crois que j'ai besoin de repos dans un endroit bien douillet pour reposer mon petit bidou .remarquez l'air de rien , c'est un sacré privilège vu la tête de mes colocataires tina et arko tout compte fait je commence à trouver arko sympa et ce matin je l'ai chargé de surveiller le jardin pendant que je me repose .pour les petites traces sur la vitre , comme d'hab , je compte sur vous motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 7 mai 2007 T'inquiète Ubi on ne diras rien, repose toi bien. J'espère qu'aujourd'hui tu sauras en meilleur forme. Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Hein ? Quelles traces sur la vitre ???????? J'ai rien vu moi !!!!!!! Reposes-toi bien Ubi et profites bien de tes privilèges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mai 2007 t'inquiètes pas Ubi on ne dira rien !J'espère que tu vas mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oh non non, on ne dira rien va! Repose-toi bien jolie Ubi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Promis, juré, on ne dira rien, même sous la menace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Promis Ubi je ne dirais rien ma belle compte sur moi Repose toi bien Ubi Et demain cela ira mieux ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Gaby je viens de voir pour Arko, félicitations. Un bobox qui a retrouvé une famille qui va le rendre heureux. Tout de bon à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un peu de nouvelles ........ j'ai une petite forme ça fait deux nuits que je rejoins gaby pour dormir et je me blottis tout contre elle en boule . je peux la déranger pour sortir , aller boire ou simplement marcher un peu . elle ne rouspète jamais mais me donne toujours des petites caresses . je vois bien qu'elle est fatiguée parfois . mon ventre a encore grossi mais j'ai encore maigri . comprenez que je perds mes muscles . l'os du dessus de ma tête et le sternum sont saillants ainsi que ma colonne vertébrale . je continue à recevoir mes petits morceaux de fromage magiques . je mange très lentement et j'avoue que souvent je la laisserai bien cette gamelle . hier tina voulait pas finir la sienne , ben je lui ai tout piqué . le plus fort c'est que personne ne m'a réprimandé . bizarre , vous trouvez pas ? avec mon pote arko , tout va bien . c'est un gars plutot sympa , il me contredit pas et il a bien compris que je me réservais certaines choses . normal non ? je commence à accepter de l'avoir près de moi quand guillaume est là . ben oui , une main pour chacun ! on a tous les deux une dose de calins ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne nuit à toi belle Ubi Repose-toi et profite bien des calins avec Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Allez Ubi, courage, et profites bien de chaque moment passé avec ta famille, ton Guigui et tes potes Tina et Arko Mais ne dragues pas trop le beau mec, non plus..... faudrait pas que tu nous le rendes fada Sidney te fait une grosse papouille et moi je t'embrasse très fort. et fais donc une petite léchouilles aux tiens de ma part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 UBI Courage à toi et à ta p'tite meute, tu as tout le forum avec toi . Bats-toi encore et encore ! On t'admire tellement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 On t'embrasse Gaby..... et on embrasse fort ta si courageuse Ubi. Profites bien de toute cette tendresse ma belle.... et prends le soutien de maman Gaby. On est la avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 9 mai 2007 courage mon Ubi!!! tes cops Jada et Bounty t'envoient pleins de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bisous ubi, et maman gaby et la pour te soulager !!!!!!! pleins de caresses de la pert de ma petite famille et pleins de lechouilles de ma tribu Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Petite puce d'amour J'èspère que tu vas aller mieux ma belle Les morceaux de fromage j'èspère vous te faire encore beaucoup de bien Tu es un exemple de courage tu sais Sache que je pense souvent a toi ma belle Ubi Soit forte Milles calinous ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjour Gaby.... Comment vas Ubi ce matin?..... sa nuit s'est elle bien passée?... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 10 mai 2007 accroche toi belle Ubi on pense tres fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 10 mai 2007 coucou un petit mot pour vous dire que ma nuit a été plus calme . gaby a bossé toute la journée donc c'est pilou qui est resté avec nous . j'ai bien mangé et toute ma gamelle . une bonne journée en fait je vis ma petite vie à mon rythme tranquille pépère et pleins de calins . guigui s'est faire faire un poster de ma trombine . j'avoue sans prétention que je suis très belle sur la photo . peut être que je pourrai mettre un autographe . qu'en pensez vous ? merci de prendre des nouvelles et penser autant à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chouette journée alors... ça fait plaisir.y'a pas de quoi Gaby, c'est normal... bisous à toi aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ah oui Ubi, il faut absolument lui faire un autopatoune !Je te souhaite une bonne nuit ma belle et Uriah & Bosco te font plein de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chic une bonne journée pour Ubi!!!!....... on est nombreux a penser a toi et ta famille..c'est bien normal..... et on t'envoie de bonnes ondes!..... Oui!!!!..... un autopatoune comme dit Catherine!!!...... et on veut la photo sur le forum!!!!! Bon courage Gaby et bonne nuit,Douce Ubi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites