Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Pas de obé rythmée dans le jardin !!!

Messages recommandés

J'ai essayé sortir avec les accessoires pour faire nos exercices habituels dans le jardin. Fiasco complèt ! Polux a réagi comme s'il ne savait pas de quoi il sagit ! Il a pris le cercle hoola hoop est parti avec et a essayé le casser ! Et à la maison ça va tout seul, il en redemande et n'a jamais assez !!! On dirait que dans Polux il y a 2 chiens differents : un pour la maison et l'autre dehors. Et c'est dans TOUT comme cela ! No J'espère que avec le temps il va se calmer et comprendra que dehors il ne risque rien et doit se comporter comme à l'interieur. Il est inscrit au stage à Thionville et il faudra qu'il fasse des progrès s'il veut rencontrer tous ces copains . Il rencontre d'autres chiens au club mais il sont tous en laisse et il ne peut pas les voir de près Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas surtout...... aller au stage va te permettre de rencontrer des gens sympa et sçurement d'y recevoir des conseils...
Courage.... quand tu l'emmènes dehors, reprends tout à zero...demande lui des choses simples comme un assis et récompense le beaucoup, joue avec lui.... mais surtout ne perds pas patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dit Vicky, ne perd pas patience. Je sais c'est facile à dire...

Ne dois-tu pas bientôt rencontrer la comportmentaliste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
oui comme dit Vicky, ne perd pas patience. Je sais c'est facile à dire...

Ne dois-tu pas bientôt rencontrer la comportmentaliste ?

Salut Catherine
oui, la comportem. vient le 15 mars à 15h mais il reste encore 5 jours à attendre et JP a dit qu'il ne sort plus en promenade avec Polux ; il a trop lutté, heureusement qu'il soit fort, toute seule je ne pourrais rien faire !
Ca va être chaud ces 5 jours car même dans la rue avec le harnais où je le promene seule, Polux joue avec la laisse, essayant me la prendre Crying or Very sad et au jardin il me grignotte les pieds pour jouer et ne veut rien d'autre ! le foot ne l'interesse pas.
Cet aprem Polux est reste tout seul (avec Pépin) pour la première fois!!! Je suis allée à la bibliotheque -15 min d'absence. JP bricolait en haut. Px a été sage n'a rien cassé et m'attendait devant la porte. J'avais peur, après ce que j'ai lu sur le forum, les exploits des boxer en absence de leurs maîtres ...yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sont pas tous comme Bosco, heureusement !

Tiens le coup, je suis sure qu'avec l'aide de la comport. vous allez trouver la solution !

On pourra discuter de tout ça à Thionville. Je suis contente de vous y rencontrer. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
oh sont pas tous comme Bosco, heureusement !

Tiens le coup, je suis sure qu'avec l'aide de la comport. vous allez trouver la solution !

On pourra discuter de tout ça à Thionville. Je suis contente de vous y rencontrer. bravo3

Merci Catherine pour tes encouragements !
Je suis contente que tu viennes à Thionville, on fera la connaissance...
Bon Week End
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stage à thionville sa me dit quelque chose ..... lol ah oui c'est moi qui m'occupe de l'obé-rythmée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sent qu'on vas bien se marrer bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupyka a écrit:
stage à thionville sa me dit quelque chose ..... lol ah oui c'est moi qui m'occupe de l'obé-rythmée pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Je sent qu'on vas bien se marrer bravo3


Sais tu Tupyka si les organisateurs du stage à Thionville ont prévu des badges avec nos noms et les chiens pour qu'on puisse nous reconnaitre ?
Question J'espère qu'on va bien se marrer ; il faudra assurer du beau temps, comme cet après midi nananereeee
bonne journée ensoleillée
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polux67 a écrit:

Sais tu Toupyka si les organisateurs du stage à Thionville ont prévu des badges avec nos noms et les chiens pour qu'on puisse nous reconnaitre ?

Non je ne sais pas mais je vais me renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...