Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

*JUIN*-Commentaires-RE à CESTAS (33) - les 23 et 24 Juin

Messages recommandés

Invité patrick
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition
Régionale d'Élevage à CESTAS (33)
(les Samedi 23 et Dimanche 24 juin)

- Samedi 23 Juin : Sélection (AE/APE/SEL)
- Dimanche 24 Juin: Exposition de Beauté

==================

=================

=================

Qui y sera ?

J'y serai tout le Weed kend, le samedi pour les épreuves de Sélection, le dimanche pour l'expo
La Régionale d'Elevage de Cestas, il y a quelques années, était une Régionale mythique, "c'était l'expo à faire" un des plus grand rassemblement de Boxers.
le lieu: le Parc Montsalut, avec son lac et sa forêt.
Je suis trés fier de faire cette Régionale à cet endroit.
Mais rien n'aurai été possible sans l'aide du Club canin de Cestas et de son Pdt Laurent que je remercie sincèrement.
Le 23 & 24 Juin l'Aquitaine vous montrera comment elle sait recevoir
Au plaisir.

enfin Jean Marie a posté pleurer de rirepleurer de rire
ouais venez nombreux , je serai là aussi bravo3bravo3bravo3

je viens avec une bouteille de layon pour coco pour qu'elle goute bravo3bravo3

codine a écrit:
je viens avec une bouteille de layon pour coco pour qu'elle goute bravo3bravo3

oui je porte le foie gras pleurer de rire

Invité

pour ma part, je veux bien apporté du cognac (j'habite cognac) pour vous faire gouter mais j'ai peur que cela soit trop fort pour vous les filles!!! pleurer de rire

Bon et bien moi je viens aussi j'espere faire enfin la connaissance de certains d'entre vous meme si je pense qu'on a déjà du se croiser. ET je vais voir ce que je ramenes.

Invité patrick

Bonjour

Vous m'inquiètez ... avec tous ces breuvages !!! suis pas bienlavesante

Merci Jean-Marie, tu sais bien que le club de Cestas fait ça avec le plus grand plaisir et tout naturellement. C'est un peu comme un retour aux sources, et je suis très heureux d'y assister et de participer à ces deux journées.

Kiliane, je suis preneur pour le Cognac, et si tu veux voir Coco dans tous ses états ... une seule goute devrait suffire quand tu vois dans quel état elle se met après une toute petite bière ... voir les deux liens ci dessous :

/Nos-Boxers-c1/Acces-groupes-photos-f4/Acces-groupes-photos-perso-f91/photos-des-tagliatelles-t2671-135.htm

/Nos-Boxers-c1/Acces-groupes-photos-f4/Acces-groupes-photos-perso-f91/photos-des-tagliatelles-t2671-165.htm

Codine, Urasca ... ça marche aussi avec vos breuvages !!!

Ben j'espère juste qu'on se fera une méga fête pendant ces deux journées autour du Boxer. Le samedi sur le terrain du club de Cestas pour CSAU, AE, APE et SELECTION, et le dimanche sur le site du Parc de Montsalut avec son lac entouré d'une forêt de pins pour l'expo ... en priant pour que le beau temps soit avec nous !!!

Un grand Merci à toi Jean-Marie pour avoir fait renaître la régionale de Cestas !!! championchampionchampion

je suis morte de rire pleurer de rirepleurer de rire les 2 photos de coco pleurer de rire elle est forte elle aspire la glace a 2 boules pleurer de rirepleurer de rire quelle gurmande cette coco hophop

Coucou tout le monde !!!

Bon ben on est à un peu plus de deux mois de la Régionale Aquitaine ... qui sera là ???

J'ai visité le site, ce WE, et c'est vraiment superbe! j'y serai avec Baïkhal en classe jeune je pense.

Encore bonjour à toutes et à tous ...
Cette fois ci il ne reste plus qu'un mois ...

Ca se rapproche dangereusement !!! affraid

Bon, ça y est ! Je viens avec O'Horus en vétéran et Briséis en Puppy. Bacchus, un frère de portée de Briséis sera aussi de la partie.
En attendant de faire la connaissance de certains d'entre vous ...

Virus

bien bien ....

Pour ma part il y aura

Neck en Vétéran,
Ryanka en classe Travail et
Tanz en classe Travail aussi ...

Allez allez ... encore des inscriptions !!!
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on peut s'engager sur Cédia pour cette régionale !!!

Invité
Birdie en classe jeune femelle bringée

ben moi j'y vais avec athéna en classe ouverte femelle fauve contente de faire la connaissance de certains d'entre vous

affraid ATTENTION!!!
DATE LIMITE DES ENGAGEMENTS LE 10 JUIN!!!!!

Vous avez jusqu'au 15 juin pour engager votre chien!.....derniere minute!.... ne trainez pas Very Happy

Invité
la liste du nombre d'inscrits sera mise en ligne sur cedia quand?

Je pense d'ici demain ou apres demain.....apres la cloture definitive des engagements.
Je surveille et vous dit ca des que possible.

Invité
J'ai une autre question.

Un champion jeune doit être élu au niveau du club boxer. Pour cela il faut que le jeune boxer obtienne le qualificatif "meilleur jeune" lors de deux Régionale ou nationale d'élevage avec deux juges différents et avec 15 chiens inscrits en classe jeune.

Est ce la RE de Cestas va attribuer les CAJ? Ce n'est pas préciser dans le réglement mais je crois savoir que c'est nouveaux.

Merci

Je suppose que cela aurait ete precisé.... mais je vais voir si je peux en savoir plus. Wink

Si le nombre de jeunes engagés est suffisant le CAJ sera attribué.
Non précisé sur le règlement car disposition nouvelle et mise en application après l'édition de ce dit réglement.

A votre service.

Invité

je viens d'avoir un mail de Mr Lalanne (je lui avais posé la question) et apparement le nombre de boxer en classe jeune dépasse trés largement le nombre limite pour pour attribuer le CAJ donc c'est bon!!!! D'un autre côté la compét va être plus rude. C'est cool!!! Razz

Invité
je ne pourais pas etre la je suis decus . plus d imprimante et malgree mais cinq appelle pour avoire une feuille je n est rien recu merci

Invité

il fallait nous la demander. Je te l'aurais envoyé!!!

Bon, il y a 12 jeunes femelles avec Birdie. ça met la pression. affraid

Invité
Je suis très contente de savoir qu'il y aura beaucoup de Boxers à Cestas, j'y serai avec M et Périco, mais j'y serai surtout pour revoir mes amis bordelais. A samedi prochain.

Coucou ,

Désolé pour mon absence mais je suis actuellement en stage pour mes études d'assistante véto !

Je serai des votres a Cestas pour accompagner la troupe de Bellemanie !

Bisous a tous

Ps: Bravo a Birdie pour le meilleur de race

Bon Dgine ça te dérange pas je fais ton boulot , j'arrive du site de Cedia et les statiques son sur place mais comme je suis gentille je vous les marque:

Pour les bringés

intermédiaire mâle 2
ouverte mâle 8
travail mâle 2
jeune mâle 4
puppy mâle 4
baby 3/6 mâle 3
veteran mâle 2
reproducteur 1

intermédiaire femelle 4
ouverte femelle 7
travail femelle 2
champion femelle 1
jeune femelle 13
puppy femelle 4
baby 3/6 femelle 6
veteran femelle 3

pour les fauves

ouverte mâle 5
travail mâle 2
champion mâle 1
jeune mâle 5
puppy male1

ouverte femelle 9
travail femelle 4
jeune femelle 5
puppy femelle1
baby 3/6 femelle 2

soit 66 bringés et 35 fauves

voila les corrections sont faites suite a ce que Monsieur Lalanne à marquer plus bas j'espere juste ne pas mettre tromper si c'est le cas dit le moi

pleurer de rire Si ca c'est pas de la solidarité!!....... merci pr les infos! Wink

Invité

9 boxers en classe travail yeehaayeehaabravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Ouai ... et je dirais même plus ... 4 d'entre eux sont du CECC !!! Vive Cestas !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Vive Cestas et surtout vive l'Aquitaine et son délégué Jean Marie !!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Maintenant ... reste plus qu'à espérer que tout se déroulera pour le mieux dans la joie et la bonne humeur et que chacun passera un agréable moment !!! yeehaayeehaayeehaa

Invité

C'est vraiment ipressionnant. Jusqu'à présent, je n'ai participé qu'à 2 expos en classe jeune et le nombre de boxers ne dépassait pas 13. Là, c'est carrément autre chose. me rendbounce

Ps: Y a t'il des cages mises à la disposition des exposants, je n'ai rien vu dessus.

Non je crois pas qu'il est des cages car l'expo se fait dehors et c'est une RE et il y a rarement des cages mais peut etre que je me trompe

Invité
Jamais de cage en Régionale.

Bonjour alors vous etes prets pour cette regionale combien de personne du forum seront la.

Par conter pour qu'il n'y est pas de souci au niveau de la toux du chenil j'aimerai que personne ne caresse ma chienne c'est juste pour ne pas avoir cette merde non pas par snobisme et je pense que les personnes qui comme moi savent que leur chien n'a rien devrait faire la meme chose pour eviter d'avoir cette merde. Moi meme je n'irai pas caresser les chiens des autres mais çe ne m'empechera pas de discuter avec du monde c'est juste une mesure de sécurité.

J'espere que personne ne me prendra pour une c....... parce que je fais ça et comprendra mon geste

Invité
Si il y a toux de chenil dans l'environement c'est suffisant pour que votre chien la ramène avec lui, caresses, ou pas caresses. Pour ma part, mes chiens sont vaccinés contre la toux de chenil dès la primo vaccination et ce depuis 18 ans.
Dommage que les vétérinaires, pour la plupart ne le fassent pas d'office à l'âge de 8 semaines comme la gastro, maladie de carré et hépathite, c'est le seul moyen d'enrayer une maladie, alors songez y tous et n'oubliez de faire vacciner vos chiens.
A dimanche et bonne route à tous.

Super expo , même si je n'ai pas compris certains jugements !!! scratchscratchscratch
Une trés bonne ambiance dans le clan Bellemanie looool !

BRAVO a tous ! ange

• Créer...