Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

*JUIN*-Commentaires-RE à CESTAS (33) - les 23 et 24 Juin

Messages recommandés

Bonsoir

Contente de mon expo surtout du resultat de ma fifille 3 eme excellent derriere deux trés belle femelles. Se fut sympa sauf pour la fin pour moi a cause d'une chose qui n'a rien a voir avec l'expo et en plus cette personne se permet de mettre les resultats de ma chienne sur son site alors que je ne lui en ai pas donné l'autorisation.

Je voudrais aussi féliciter Coco pour ses trés bons resultats avec ses chiens et aussi la remerciais pour la presentation de ma chienne qui est difficile car un peu mole mais beaucoup pleurer de rire

Mais bon contente d'avoir fait la connaissance de certaines personnes du forum.

Salut Athéna,
Bravo pour ton résultat avec ta chienne.
J'espère que votre journée s'est bien passée , que le temps était correct sans être trop chaud non plus.
J'ai eu vent des résultats de Coco mais je crois qu'elle est timide et fatiguée pleurer de rirenananereeee
Est ce que d'autres personnes présentes à la RE seraient au courant des principaux résultats
CACC, Médaille et Meilleur Jeune, Puppy et Baby ??? avant de les découvrir sur le site de Mr Kafka bien évidement mais je suis curieuse

Dernière question pour Athéna : As tu pu avoir une discussion constructive avec ton éléveuse ?

Sur ceux je vous dit à +
et encore BRAVO à tous les participants

Je crians que pour la discussion constructive ca soit un peu fichu!!!!!!
Et OUI Coco nous a fait des merveilles qu'elle va nous faire le plaisir de nous conté.......? Very HappyWink
Bravo a toutes et tous!!!! bravo3 et vite quelques photos!!!!!

non Audrey pas de discution constructive avec mon eleveuse , elle m'a meme dit a la fin de l'expo qu'elle viendrait dans la semaine chercher le chien car vu qu'elle a 51 % des parts elle a le droit de decision.

POur ce qui est des resultats désolé mais a part dans ma classe je sais que c'est Anys du bois perdu qui fini 1 er excellente et Bryanne des gorges d'Heric sinon Bien sur je connais ceux de Vaika di Tagliamento volpone di Tagliamento et Volga de Cantelaudette de
Quitterie. Alors dans l'ordre ils finissent ercellent pour Vaika , 2 eme excellent pour POunou et 3 eme excellent pour Vovo.

Ah oui je vous ai pas dit on m'a fait un super cadeau mais j'ai pas pu repartir avec car pas de Vari pour la mettre le cadeau s'appelle Vaika , merci à Celine la copine de Coco pour ce super cadeau nananereeeepleurer de rire

Le temps etait super beaucoup de soleil mais avec du vent donc ça aller

Pour le meilleur jeune c'est Baikhal do samouco pour le reste désolé mais j'ai été pertebuer par une furie donc je ne sais pas trop il me semble que Vaika a recu une medaille mais de quoi je ne sais pas désolé Coco mais trop pertuber la Céline.

Et t'inquiéte pas pour le commentaire de certaines personnes sur la presentation de ma chienne je sais trés bien comment elle est et puis moi je suis trés contente d'elle et puis les autres et bien je les nananereeee

Bonne soirée a tous

coucou alors pour les photos là,j'ai honte l'APN est resté dans la voiture j'ai oublié que je l'avais et le caméscope de céline est tombé en rade EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
ok je sors

Bon alors c'est quoi les résultats des toutous de Maadamee Coco?

Alors ... je vais essayer de faire bref.

Journée du samedi pour les épreuves de sélection.

Temps idéal pour les endurances (6) couvert humide et frais ... malheureusement un chien a été arrété. Le loulou n'a pas réussi à garder son calme en courant avec ses copains ... beaucoup trop excité pour parcourir les 20 km dans de bonnes conditions.
7 CSAU ont également été présentés et réussis avec la mention excellent.
Pour les APE (7) un ajournement ... essentiellement dû au stress de la patrone ... pas grave y a une autre chance.
Enfin tout le monde a réussi sa sélection (7).

Pour le détail des chiens présentés aux diverses épreuves ... voir sur le site de l'AFB ou de Kafka.

Journée du Dimanche. Superbe expo dans un cadre idylique pelouses au bord d'un lac et en lisière de forêt. Le soleil était là ... accompagné d'un peu de vent effectivement ... mais ça tapait un peu quand même !

Ambiance conviviale ... tout s'est passé dans la bonne humeur générale.

Coco ... vous avez dit coco ??? Moi perso je ne l'ai pas vue bcp sur les rings aujourd'hui !!! Par contre je vais rermercier ici Céline, José, Claude, Dominique qui ont fait que le tout jeune élevage di Tagliamento (les tagliatelles pour les intimes) a brillé de milles feux en ce dimanche !!!

Un mot maintenant pour l'homme du week end : Jean Marie Lalanne, notre délégué. Pour sa première régionale il s'est débrouillé comme un chef avec tout son staff ... je pense que chacun sera reparti avec un excellent souvenir de la journée, et que pour la prochaine édition, nous aurons tous un très grand plaisir à nous retrouver encore plus nombreux sur ce site extraordinaire.

Sur ce je vais me coucher !!! J'en peux plus !!!

Invité
J'arrive à la maison, fatiguée même très fatiguée après ce super we à Cestas, bravo à JM Lalanne et à toute son équipe, temps superbe et un cadre merveileux.

CACC mâle : Vietnam du Parfum des Lavandes
CACC femelle : Ucayaly du Parfum des Lavandes
Meilleur jeune : Bahïkal Dos Samouco
Meilleur espoir : Carla du Val d'europe
Meilleur vétéran mâle : Neck de la Brevenne
Meilleur vétéran femelle : M' de Sullieu
Meilleur lot d'elevage : Le Parfum des Lavndes
Meilleur reproducteur : Périco du Val d'Europe (merci à tous les propriétaires de bb de Périco d'avoir répondu présents sur le ring d'honneur)
Bonne nuit à tous et j'espère que tout le monde aura fait un bon retour.

Ce sont tous des descendants de Périco et pour certains de M, que du bonheur

bravo a tous pour vos résultats

effectivement c'est toujours sympa de se rencontrer entre passionés et quoi de mieux pour le faire qu'une regionale d'elevage cheersbravo3 aux organisateurs bravo3

qui a fait des encore des photosWink

bonjour,
tout d'abord félicitations à tout les participants de l'expo ainsi qu'à tout les propriétaires de chiens qui ont passé les épreuves du samedi;

maintenant je voudrais apporter quelques précisions sur cette expo

LaurentL a écrit:
coco ... vous avez dit coco ??? Moi perso je ne l'ai pas vue bcp sur les rings aujourd'hui !!! Par contre je vais rermercier ici Céline, José, Claude, Dominique qui ont fait que le tout jeune élevage di Tagliamento (les tagliatelles pour les intimes) a brillé de milles feux en ce dimanche !!!

au départ je ne voulais pas faire cette expo car j'en ai marre de la méchanceté de certaines personnes et de leur jalousie ;notre délégué Jean Marie m'a appelé en me disant que j'étais le seul éleveur de la région à ne pas être inscrite et que cela serait bien pour la délégation;donc apres longuement parlé avec lui j'ai inscrit mes chiens au dernier moment puisque mes chiens étaient sur la feuille rajoutée;ensuite sur le fait de ne pas me voir sur les rings ceci n'est pas nouveau;c'est toujours ma copine Céline (tosco du forum) qui présente mes chiens car elle aime ça et puis elle les présente mieux que moi :oops:et pour ceux qui me connaissent j'ai la phobie des bagarres sur les rings et jusqu'à présent ça n'a jamais dérangé qui que ce soit que mes chiens soient présentés par quelqu'un d'autre; pour Volpone il est clair que je peux pas le présenter car celui ci est trop costaud pour moi et si un chien vient le chercher, ben je ne peux pas le retenir, et tu en as fait les frais à Benon; de plus heureusement que c'était José hier qui l'avait en laisse car quand le chien d'à coté s'est oté le collier et qu'il est venu sur volpone , José a pu soulever Volpone pour éviter le conflit ,cela aurait moi ben Volpone aurait eu le temps de réagir et il y aurait eu bagarre ; moi j'étais sur le bord du ring completement décomposée;en ce qui concerne le lot d'élevage , je l'ai fait à la demande de Claude (propriétaire de Vador ) et de Céline;mais elles ont du insisté car je ne voulais pas le faire;je n'ai pas attendu d'être sur le net pour remercier José , Claude, Céline ,Domi , je l'ai fait hier et de vive voix;je les en remercie encore et je suis bien contente de leur résultats pour eux et pour leur chien , plusque pour mon élevage (ils sont venus de leur propre initiative et non à ma demande pour faire briller mon élevage) ;dire que mon élevage a brillé de mille feux et un peu exagéré mais tu as raison de dire le tout jeune élevage mais tu peux aussi rajouté l'éphémere élevage car raz le bol de cette ambiance , je me retire de ce milieu et j'arrête tout ; la derniere portée sera celle de Volga puisqu'elle est sous contrat d'élevage mais la portée naitra sous l'affixe de l'éleveur de Volga ;maintenant je souhaite que l'on me fiche la paix avec mes chiens et que l'on me laisse vivre il y a des choses plus graves dans la vie que de se rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine ; je m'excuse d'avoir été aussi longue et je vous souhaite à tous une bonne journée;

coco a écrit:
il y a des choses plus graves dans la vie que de se rendre malade pour des gens qui n'en valent pas la peine

On est bien d'accord !

Si tu souhaites avoir le fond de ma pensée tu sais où me trouver.

Félicitations bravo3 Coco pour les résultats de vos boboxs. Il est vrai qu'il n'est pas du tout évident d'arriver à présenter ses chiens. perso aux championnat de France à Montluçon cette année j'étais morte de trouille car j'avais peur qu'une bagarre éclate sur le ring car il y avait 9 mâles présentés en même temps. Pas facile à gérer surtout quand des personnes tentent continuellement de "chercher" votre chien pour faire tendre le leur...le mâle d'en face avance et vous vous n'avez plus qu'à souhaiter qu'il ne s'approche pas trop près.

Bonjour a tous!!...
Tout d'abord Felicitations a tous ceux qui ont participés a cette RE!!

Ensuite je vous demanderais de bien vouloir eviter de porter un jugement les uns sur les autres.
Chacun agit comme il l'entend.
Et je tiens a ce que ce post reste disponible pour les commentaires Expos uniquement!
Merci.

pas de probleme dgine; la discussion est close nous avons réglé le probleme par MP ; désolé pour le dérapage il n'y en aura plus;
bonne journée à tous
et encore bravo à tout le monde pour leur résultats et bravo aussi à Jean Marie Lalanne pour tout ce qu'il a accompli ce week end
ps:seul bémol ( il manquait le fromage pleurer de rirepleurer de rire )

Bravo à tous les participants pour leurs différents résultats obtenus ce WE. Merci Noelle qui malgré la fatigue nous a tenu informé des résultats
Félicitations spéciales à Coco, pour l'obtention des 3 APE et 3 sélections avec ses 3 V et des excellents résultats obtenus en beauté pour sa portée en V.
Il ne fait pas baisser les bras Coco, continue comme tu l'a tjs fait... tu y arriveras ... la preuve a été faite ce WE. Tu t'es expliquée par MP, la discussion est close... on passe à autre chose.

Bravo à tous yeehaa

Invité

L'expo était trés sympatique avec une bonne ambiance en général. Une petite déception pour ma poupette "Birdie" qui n'a pas été classé mais c'est la vie.
En plus elle a pris du poid par ma faute!!! Pas bien. Voili voilou! Neutral

Invité
bravo3bravo3bravo3 félicitations a tous les participants
bravo3bravo3championchampion a coco et ses V

on peut mettre ton monstre avec le mien sur un ring d'expo coco pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bravo ma coco tu es la meilleure bravo3bravo3 et pour les commentaires de certains nananereeeenananereeee

Les résultats de mes Boxers:

Balkan des Laquets de Sencours: 3° Très Prometteur

Bacchus des Laquets de Senccours: 2° Très Prometteur

Briséis des Laquets de Sencours: 3° Très Prometteur
Tous les trois frères et soeurs de portée venaient d'avoir six mois la veille de l'exposition. Ils étaient jugés en classe Puppy 6/ 9 mois et les plus jeunes de leur classe.

Sans oublier notre vétéran O'Horus du Grand Renon qui a fini 2° Excellent, très applaudi par le public .
Bref très belle journée.

Invité

c'est pour rencontrer des personnes comme coco que je fais des expos car c'est beaucoup plus agréable de faire une expo dans la bonne humeur plutot que de se prendre la tête pour des futilités!!!PS: Codine était d'accord avec moi sur le fait qu'un caniche te conviendrait mieux!!! pleurer de rire

bravo3champion
bravo COCO pour tes résultats yeehaayeehaa
,tu connais le dicton
:"bien faire et laisser dire. "
ce serait dommage de tout arrêter en si bon chemin.
alors continue et nananereeeenananereeeenananereeeenananereeee a ceux qui veulent te démolir
a toi et a tes boboxs

Bonsoir! coupure du net!.... je n'ai donc pas pu suivre ce post.....
Mais!!!..... j'ai bien penser a vous!.... Very Happy
Merci a ceux qui ont su mettre leurs differents a leur place... c'est a dire en privé!...... Smile
Je souhaite donc que nous en restions là.... ce qui implique aussi les allusions faites au detour d'un commentaire..... Suspect
Merciiiiii Very Happy

Bon, je n' ai pas suivi " l' affaire " , mais j'ai vu Coco à Cestas et j' étais sur le ring des lots d' élevage avec O'Horus puisqu'il faisait partie du lot du Grand Renon et les chiens de Coco étaient superbes !
Alors que les mauvaises langues se taisent et Coco gare à toi, si tu nous laisse tomber ....
Faut se battre ma fille !
Courage !

Virus

Jean Marie ... ce serait sympa que tu nous balances quelques photos ...

Sinon ... je ne trouve aucun site avec les résultats détaillés de la journée de sélection du Samedi ... ça vous dit qu'on fasse ça ici ?

Bon faut que je récupère la liste complète pour le samedi avec noms des proprios ... ça va être coton car y a eu pas mal d'engagements sur place ... si quelqu'un y arrive avant moi ... allez y !!! En plus normalement je ne devrais pas avoir le temps avant le début de la semaine prochaine ... HELP !!!

je ne peux pas dire les noms des chiens qui ont passé l''endurance car je ne les connais pas mis à part 3 , Tiksie de Cantelaudette de Quitterie à Christiane Leal de La Torre, Balzanne du Grand Renon à Genevieve Devilder et Ryanka von Félix à laurent Lahary, pour les autres je ne sais pas pale
ensuite pour les csau , je ne sais pas non plus palepale

je ne connais que les noms des chiens et des propriétaires qui ont passé l'Ape et la sélection;

mais c'est déjà un bon début coco ensemble avec quelques resultats par ci par là cela devrez le faire bravo3

re coucou
alors pour les APE
Tiksie de Cantelaudette de Quitterie à Christiane Leal de La torre; admise

Ryanka von Félix à Laurent Lahary; admise

Balzanne du Grand Renon à Genevieve Devilder: admise

Uranie de la Brevenne à Christiane Lafay: admise

Volfy Des Cascades d'Ouzoud à Monique Siohan: ajourné; la maitresse était tellement stressée qu'elle a fini par stressée la louloutte

Volga de Cantelaudette de Quitterie à Corinne Faggiani: admise

Vaïka di Tagliamento à Corinne Faggiani: admise

Volpone di Tagliamento à Corinne Faggiani : admis

pour les sélections

Tiksie de Cantelaudette de Quitterie: admise

Uranie de la Brevenne: admise

Ratita de Las Arillas à Monique Siohan: admise

Ryanka von Félix: admise

Volga de Cantelaudette de Quitterie: admise

Vaïka di Tagliamento : admise

Volpone di Tagliamento : admis

voila maintenant reste plus qu'à les valider (pour les miens) avec l'AE , la radio des hanches et l'eccho doppler

Félicitations à tous pour vos résultats bravo3 en particulier Balzanne vu son très jeune âge et dommage pour Volfy ce sera pour une prochaine fois j'espère

Ouahh ... quelle efficacité ... coco tu as ce que je n'avais pas à disposition avec moi. alors voici le reste ...

Pour les endurances :

ALF'FEE DES VENTS DE MER à NICOLAS FOURNIER admise
AGATHE OF THE GOLDEN GLOVES à JOSEPHE HINDLEY admise
VICTOR OF THE GOLDEN GLOVES à FRANCIS MICHEL admis
ATOS DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE à CLAUDE CANDELON ajourné : ATOS nous a fait un coup de nerf ou démarrage comme je l'ai expliqué plus haut dans le post...
TIKSIE DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE à CHRISTIANE LEAL DE LA TORRE : admise
BALZANNE DU GRAND RENON à GENEVIEVE DEVILDER : admise
RYANKA VON FELIX à LAURENT LAHARY : admise

Pour les CSAU :

BARTOK DU PLESSIS DU PALADIN à ANNICK JACY
AGATHE OF THE GOLDEN GLOVES à JOSEPHE HINDLEY
VOLFY DES CACADES D'OUZOUD à MONIQUE SIOHAN
VICTOR OF THE GOLDEN GLOVES à FRANCIS MICHEL
AMADEUS DE BELLEMANIE à BENOIT DELAPORTE
ATOS DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE à CLAUDE CANDELON
ASKO DE CANTE LAUDETTE DE QUITTERIE à JEAN LUC AGUESSEAU

ont tous obtenu leur CSAU avec le qualificatif excellent !!! championchampionchampion Merci à Jean Pierre HERVE notre juge de Travail qui est venu amicalement pour juger cette épreuve.

Pour les Selections ... je crois qu'aucun dossier n'est complet pour la validation ... à l'exception de celui de Ratita ...

Je vais me permettre deux dédicaces particulières pour les chiens que je connais le mieux pour avoir participé activement à leur préparation en plus de mes fellicitations pour chacun des concurrents et chiens de cette journées du samedi yeehaayeehaayeehaa :

Volga, Vaïka, Volpone, Tiksie et Ryanka ... un grand bravo à eux pour leur réussite à l'APE et la Sélection et surtout un grand Merci pour avoir montré par là que les longs mois de préparation effectués, pas toujours dans les meilleures conditions, n'auront pas été vains. Donc un petit cocorico pour l'équipe du club de Cestas championchampionchampion

Un bravo tout particulier aux deux chiennes qui ont réussi l'exploit de cumuler avec réussite les 3 épreuves dans la même journée (20km de course pour l'endurance, APE et SELECTION) :

TIKSIE DE CANTELAUDETTE DE QUITTERIE et ma chèvre RYANKA VON FELIX yeehaayeehaayeehaa

BRAVO les filles !!! Les mecs n'ont qu'à bien se tenir pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oui bravo Ryanka et Tiksie pour avoir réussi le cumul des 3 épreuves dans la journée yeehaayeehaa

Moi j'ai trop eu la flegme de me lever pour l'endurance et puis cette épreuve demande quand même une bonne préparation pour les toutous ; donc si tout va bien cela sera pour l'année prochaine je l'espere;(va falloir que je me remette au vélo et là ce n'est pas gagné pleurer de rire )

bravo à tous les participants et leur chien bravo3

pour ma part , je remercie le club de Cestas d'avoir permis à mes chiens d'exploiter et de développer leur aptitude au mordant tout au long de l'année bravo3

• Créer...