Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Vos commentaire sur la Régionale en PICARDIE - le 8 avril -

Messages recommandés

La délégation picarde organise la première régionale de l'AFB le 8 avril à Fontaine-le-sec dans la Somme (80).

Les juges seront Mme Pressiat et M. Melayers.

Bientôt d'autres informations.



==================
BONJOUR
Vous pouvez noter vos commentaires sur la
Régionales organisée par la délégation "PICARDIE" de l'AFB
le Dimanche 8 Avril 2007
==================



=================


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré venir mais je ne peux pas Suspect

Bonne chance Lynou pour cette 1ere RE cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons essayé de trouver le chemin jusqu'en Picardie pleurer de rirepleurer de rire
Nous essaierons d'etre présent avec nos filles et notre mec.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viendra peut -être tout dépend de la date d'arrivée de notre petite Chanel à la maison .


BONNE CHANCE cheerscheerscheers


à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais un peu trop loin de notre Bourgogne No
Il semble que la RE Bourguignone soit maintenue, alors j'attends les news. scratch
Bonne chance à tous que j'espère nombreux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes très contents à l'idée de voir bientôt Bénito en chair et os.
A bientôt en Picardie. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurait été avec grand plaisir mais jaurais encore les bébés à la maison... Et Vulcane n'est pas au mieux de sa forme après cette gestation et cette période d'allaitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrais me donner toute les dates de RE j'arrive pas a les trouver? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8 avril, ce sera la première régionale d'élevage de l'AFB. Beaucoup de personnes ont déjà envoyé leurs inscriptions. Il reste encore un petit peu de temps mais cela nous rendrait service de recevoir les inscriptions rapidement pour pouvoir nous organiser le mieux possible. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous mettre au travail. C'est une première pour notre petit groupe d'organisateurs. Merci de votre compréhension.

Et à bientôt, je l'espère.

Pour ceux qui ont subi le mauvais temps de Flixecourt, nous aurons un très grand manège à notre disposition en cas de pluie. Donc nous resterons au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
==================
BONJOUR
Vous pouvez noter vos commentaires sur la
Régionales organisée par la délégation "PICARDIE" de l'AFB
le Dimanche 8 Avril 2007
==================



=================


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pouvoir participer à cette première RE de l'AFB. C'est le même week-end que le championnat de France RCI / FCI multirace qui se déroule à AMBES (33) juste à coté de chez nous ...

Alors bon courage à tout le monde pour ce super RDV et que cette première RE AFB soit une grande réussite avec un maximum de participants et une grande fête autour du Boxer. Bonne chance à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des informations sur le programme de la journée

Première Régionale de notre nouveau club, la Régionale de Picardie se déroulera dans un centre équestre, à Fontaine le Sec, à proximité de l'autoroute A28 (sortie Oisemont).
Il est agréé pour accueillir des classes vertes ce qui signifie que nous disposerons de sanitaires.

En cas de mauvais temps, (il pleut parfois en Picardie) nous pourrons utiliser un grand manège.

Nous avons prévu un café d'accueil et bien sûr l'apéritif.

Nous arrêterons les jugements sur les deux rings pour une pause repas.
Le repas du midi, proposé à 12€, se présente sous la forme d'un buffet comprenant 3 crudités, 3 salades composées, une viande blanche, fromage, dessert et une boisson.

Nous avons prévu un trophée des meilleures allures mais aussi de récompenser l'exposant ayant effectué le plus grand déplacement, le plus jeune et le plus âgé des exposants, le plus jeune chien et le plus vieux ainsi que l'exposant ayant engagé le plus de chiens.

TELECHARGER LA FEUILLE D'INSCRIPTION
http://afboxer.free.fr/Engagements/REG%20PICARDIE.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Celà nous promet une bonne journée bravo3 et merci

le logo n'est pas affiché : le voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir Lynou !! Pour vous donner un petit coup de main avec Silvia ! Dommage que je ne puisse pas presenter Vahina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, JY c'était indiqué au bas de la feuille d'inscription, de la même façon pour le repas du samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch alors j'ai droit à un coup de pied au derrière oupss comment réparer ma bétise ?? je voudrais y participer au repas du midi au secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci 4598 personnes pleurer de rire allez serieusement 1 sur c'est moi et ma fille qui est enfin infirmière souhaite venir et n'aura son planning de garde que mercredi (après demain) puis-je avoir ce délai ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entendu, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là pour cette RE, ce sera ma 1ère expo, ésperons que ça se passera bien et que je ne serai pas trop perdu, je pense que les conseils de Mme PIERARD vont beaucoup m'aider.

J aimerai savoir si le parking se situe loin des ring d'expo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Je serai là pour cette RE, ce sera ma 1ère expo, ésperons que ça se passera bien et que je ne serai pas trop perdu, je pense que les conseils de Mme PIERARD vont beaucoup m'aider.

J aimerai savoir si le parking se situe loin des ring d'expo ???


Si je me souviens bien c'est quasi sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Claire Fontaine, le centre équestre qui va accueillir la Régionale, vient de mettre en ligne son site Internet.

Vous pouvez le découvrir en cliquant sur http://www.la-claire-fontaine.fr/

Le repas du samedi soir se déroulera dans la salle aux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait-il combien de boxers sont inscrits à ce jour pour la RE ???

Le date butoire est fixée à demain me semble t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aujourd'hui plus de 80 inscrits.
Nous savons aussi que de nombreux engagements sont encore en cours d'acheminement par la poste.
Les CACC champion pourront être attribués.

Il serait prudent que les personnes qui veulent manger le midi s'inscrivent pour le buffet.
Fontaine le Sec est un petit village sans commerce, il n'y aura pas d'autres possibilités de restauration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrée est gratuite mais si les accompagnateurs veulent manger il faut qu'ils réservent avant le 2 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une dernière petite question à vous poser, connaissez-vous l'horaire de passage des différentes classes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas encore, il reste des engagements à réceptionner.
L'ordre de passage est Baby, Puppy, Jeune, Intermédiaire, Ouverte, Travail, Champion et Vétéran Mâles puis Femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que c'est si loin de chez moi(en plus nous avons prevu une rencontre le jour la) car je serais bien venue à cette regionale c'est parti remise pour vous rencontrer Lynou avec Belphegor !!!

Bon courage pour l'organisation.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lynou a écrit:
Le 8 avril, ce sera la première régionale d'élevage de l'AFB. Beaucoup de personnes ont déjà envoyé leurs inscriptions. Il reste encore un petit peu de temps mais cela nous rendrait service de recevoir les inscriptions rapidement pour pouvoir nous organiser le mieux possible. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour nous mettre au travail. C'est une première pour notre petit groupe d'organisateurs. Merci de votre compréhension.

Et à bientôt, je l'espère.

Pour ceux qui ont subi le mauvais temps de Flixecourt, nous aurons un très grand manège à notre disposition en cas de pluie. Donc nous resterons au sec.


coucou Lynou, bah moi j'y serais avec Arkhan de la Brèche aux Railes, je t'ai remis l'inscription (pas mouillée) à Flixecourt, Nous en profitons pour faire un week à la mer avec les loustics à la semaine prochaine donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 félicitation bon reste plus qu'a commander le soleil pour cette Régionnal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait toujours beau en Picardie sauf le jour de l'expo de Flixecourt. Il faut bien une exception.

Oui, 110 boxers. Il y aura un très beau plateau. Vous verrez. Sébastien, le cuisinier nous prépare un super buffet froid et il y aura des "BULLES". Attention Codine ton mari sera là, faudra pas faire n'importe quoi......

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis toujours tres sage en expo lynou pleurer de rirepleurer de rire bon a dimanche tout le monde cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors météo au beau fixe (c'est ce qu'ils disent) youpie, ça va être génial , en plus zhomme vient pour la première fois avec moi, un tit week en baie de somme quel bonheur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
les visiteurs sont-ils acceptés ou la réunion et réservée qu'aux éleveurs et les personnes accompagnées de leurs bobox si les visiteurs sont acceptés j'y ferais avec mon epouse un petit tour pour voir un peut comment fonctionnent une reunions et de voir une si grosse concentration de bobox sa doit valoir un petit voyage d'une centaine de kilometre alors si vous pouviez me répondre je vous en serais gré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sûr que vous pouvez venir, c'est ouvert, et n'hésitez pas il va faire super beau allez à dimanche à tous ceux qui viennent moi je part demain midi faire un ptit séjour en baie de somme cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous


On a commandé le soleil et la bonne humeur. Tout le monde sera accueilli avec un grand plaisir. Ouverture des portes à 8 heures. On essaie de tenir les horaires pour ceux qui viennent de loin.

Il y aura un très joli plateau de champions.........

A dimanche.

Pensez au chapeau de soleil, attention au premier soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers a demain... j'ai pris le soleil en pleine face au club... il va me suivre demain ... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous avez tous passé une excellente journée !

On attend avec impatience les résultats et les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii Carherine!! t'as raison, on attend..... cheers

Jy!!........Tié revenu? pleurer de rire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends les résultats... Z'ont peut-être pris trop de soleil sur la tête...

pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RE Picardie a réuni 110 chiens sous le soleil dans la bonne humeur.

CACC Mâle, Médaille d'or et best in Show : Uks du Monts des Alizés

CACC Femelle, Médaille d'or : Alyssa de Cantelaudette de Quitterie

Meilleur Jeune : Bambou de l'étoile du Baou

La suite des résultats arrive sur le site de l'AFB iu sur "Le chien Boxer" , nous rangeons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...