vasco68 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Très belle photo Battez vous toutes les deux. Bon courage et grosses caresses à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelle bonne nouvelle ça alors. Je suis très contente qu'elle supporte la chimio. courage à vous 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici quelques nouvelles... La 4ème sceance de chimio est terminée... OUFFF! Maintenent nous ne retournons chez le veterinaire que tous les20 jours! Et heureusement... Les 2 premieres sceances n'ont quasi posé aucun probleme... et puis il ya eu qq vomissements sur les 2 dernieres sceances et ce week end ma princesse a eu de fortes courbatures en lien à la chimio...des courbatures lui empechant quasi de marcher et de monter les escaliers... n'en parlons pas! Mais bon nous gardons le moral et Rénette, l'appétit! Elle est revenue à son poids de forme et les dernieres analyses de sang sont normales! A bientot... merci de mettre les photos max 640x480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo et courage à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 17 avril 2007 contente que la chimio est agit sur elle. Bravo ma belle ! Continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul hingant 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c est encourageant quand la chimio marche ca veut dire que ca frappe ou il faut beaucoup d.espoir pour cette belle boxer et bon retablissement il faut quelle se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est super, gros bisous et bon courage à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 avril 2007 accroche toi ma belle reina et reste le plus longtemps possible avec ta maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Coucou Stelou, Je vois que tu as pris ton clavier pour donner quelques nouvelles Qui l'eu cru ? En tous cas, je peux vous dire que c'est agréable de voir Reina venir accueillir les visiteurs ... rien à voir avec la Reina d'il y a 1 mois. Comme quoi, parfois, il suffit d'y croire. Merci à Reina d'avoir voulu se battre. Merci Stelou d'avoir su voir et comprendre pour enfin espérer et y croire. Je suis persuadée que Reina aura la joie de connaître ses futurs petits enfants ... pour votre bonheur à tous Boboxment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici qq nouvelles! Maintenant les scéances de chimio s'espace de 20 jours, enfin un peu de repos pour ma pépétte...Elle reprend alors vite gout à la vie... Mange pour un regiment et reclame tout ce qu'elle peut avoir d'autres!!! En effet, je l'avoue... elle mange en plus de sa gamelle, ce que je peux avoir dans mon assiette qui lui ferai plaisir... tant qu'à faire vu le pronostic des vétos de Lyon... 1an ?? et bien qu'elle se fasse plaisir jusqu'au bout alors je lui accepte tout... Jeudi 3 Mai, Ma pricesse Tam Tam a eu une nouvelle scéance de chimio... Déja petite pesée, Melle fait 30.5 kg les bons ti restes de maman m'ont fait grossir... (et oui au plus mal de sa forme elle pesait à peine 24 kg) Prise de sang tout a fait normal, elle a perdu un peu de globules blancs mais rien d'alarmant !!! Numération tout a fait normale selon le véto! Alors ok pour la scéance... mais bon, je savais que la chimio pouvait les mettre à mal... depuis jeudi elle a du mal à boire et ne mange rien, je sens que cela lui fait envie mais elle n'arrive pas à macher... des courbatures?? (comme la derniere fois) pourtant j'ai essayé de prevenir cet effet secondaire avec de l'homeopathie! Bon je reste positive il y a 5 minutes elle a mangé 2 knacks que j'utilise pour l'entrainement normalement... C'est déjà ca!Bien qu'en 3 jours ce soit si peu... Et puis il faut dire aussi que j'ai recu un appel de l'ecole de Lyon apres plus d'un mois sans nouvelle... Ils étaient surpris de l'état de santé de ma chienne... la véto m'a meme dit " c'est bizarre que ca marche aussi bien, je vais en parler à la cancérologue"... Mais que cela signifie t-il??? Moral à plat surtout qu'elle m'a répété deux fois que cette maladie ne se soignait pas et qu'elle entrainait tres rapidement le chien à la mort... Ohéé... je suis la propriétaire de la chienne, un peu de tact SVP!!! Mais bon ma pépette est la, elle aboie, grogne Violett (le chat) , Viana et Betty si ,alors que nous sommes en pleine scéance de calins, ces demoiselles s'approchent trop près!! C'est une battante, et je ferai tout ce que je peux pour l'aider à se battre! Meme caractere que sa maitresse... Une carne, une charogne!!! Allez ma Rénette tu es une championne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 6 mai 2007 allez ma petite Reina courage , bats toi pour encore piquer les bonnes choses de l'assiette de ta maitresse . enfin piquer n'est pas le bon mot , vu qu'elle te les donne volontiers sur que la chomio fatigue énormément , alors un peu plus de gateries encore , profite de ton statut ma belle courage Stellou , l'annonce du pronostic est attristant mais il faut bien l'entendre et l'accepter . mon veto dit que parfois on a de belles surprises . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci serge, c'est des personnes comme toi qui m'ont convaincu de tenter cette chimio... je ne le regrette en rien meme si ce n'est pas toujours facile de la voir ainsi apres une scéance... alors je redouble de tendresse envers elle. Elle doit finir par croire que je suis un veritable pot de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je viens de découvrir ce post, je ne vous connais pas mais courage, battez vous et aidez la en l'aimant comme vous le faites, gattez la (j'ai fait de même avec litz, mais lui aucun espoir cancer des os à la machoire seul solution prothèse ce que j'ai refusé, il nous a quitté une semaine après le verdict, il ne pouvait plus manger ), mais vous il peut y avoir un miracle et j'y crois alorsgros à votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 courage a vous deux bats toi reina big papouillesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 mai 2007 De tout coeur avec vous Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Reina est en grande forme aujourd'hui... naturellement elle prefere manger ce qui est pas dans mon assiette que ce qui est dans sa gamelle...Mais j'essaie de ne pas trop ceder... Mic cela me rassure de t'entendre dire ca car les vetos m'ont bien fait comprendre que la leucemie était un cancer qui repondait peu à la chimio d'ou leur surprise quant au fait qu'elle aille si bien... de la part de Reina pour tous ces vetos qui n'y croient pas!! Ma princesse est une et vous etes tous la pour nous encourager dans ce combat et c'est promis on lutte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Faut continuer à se battre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Reina!!!!! encore des nouvelles comme ca ...... et pendant longtemps siou plé!!!..... Va falloir qu'ils se creusent la tete les vetos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Continuez à vous battre toutes les deux et on veut encore plein de bonnes nouvelles comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voila quelques nouvelles...je suis en grande forme ( je mange pour 10, joue, saute et aboie!!!)au point que les vétos de Lyon veulent me revoir car mes analyses sont supères ultra et anormalement bonnes...En clair je surprends les vetos par ma volonté à me battre... contre cette MERDE de maladie qui me ronge... Ma maitresse leur à repondu à juste titre que j'étais une BATTANTE... Nous y allons jeudi 24 Mai et rencontrons la cancérologue... Ma maitresse est un peu inquiete mais si fiere de leur montrer comme je suis courageuse et forte... Elle croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes... Conclusion elle s'éclate avec moi et me fait faire n'importe quoi!!!! Voila elle qui n'ecoute que du rock elle s'est mise à vouloir ecouter du rap et voila le resultat!!! Qui c'est qui trinque hein!!!! J'arrive à me remettre de mes emotions en me mettant dans ma position préférée celle de la Chauve souris... Ne trouvez vous pas qu'il y ait une ressemblance ???? Et puis ce week end c'est supere cool Maman Tendres Rebels a dormi à la maison... alors j'ai partagé mon canap avec elle...et j'ai eu le droit à plein de calins... Si c'est pas le top!!! Ma maitresse vous tient au courant de son RDV avec les docteurs de Lyon... à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 voila longtemps que je ne suis pas venue aux nouvelles... reina est en tres grande forme, la chimio lui réussit tres bien au point qu'elle n'a plus d'antibio tous les jours et la dose de cortisone a été réduite de moitié... Ses dernieres analyses de sang sont excellentes et mon vétérinaire reste toujours aussi perplexe quand au diagnostic de lyon! Il semble peu convaincu par le fait que Reina est une leucémie!!! Elle va si bien que ses poils repoussent enfin... En plus elle va etre bientot grand mere et pourra voir ses petits enfants... Voila je souhaitais partager ces moments de joie avec vous... pourvu que les choses continues ainsi et que je garde le plus longtemps possible ma jolie princesse tam tam Me voila en grande action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je suis ravie pour toi Estelle ! Et j'espere avoir l'occasion de papouiller la mamie en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Extra les nouvelles Je suis si contente pour toi Espère de tout coeur que cela ira de mieux en mieux Calinous tout pleins a ta puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super !!!! excelentes nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites