Vicky14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 La demoiselle a 3 mois et voilà ce que ça donne...... ah, j'oubliais, c'est pas un box !!! BLISS z'en pensez quoi de ma pèpette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est bien elle : http://www.zippyvideos.com/9245139656765946/default_6/*louloute46 car tu as mis des balises en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 PFFFFFFFFFFFFFF!!! que là, à 3 mois! fais gaffe, tu prends du retard, hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vicky a écrit:La demoiselle a 3 mois et voilà ce que ça donne...... ah, j'oubliais, c'est pas un box !!! http://www.zippyvideos.com/9245139656765946/default_6/*louloute46[url] z'en pensez quoi de ma pèpette ? Et ben franchement, si elle fait déja tout ça à 3 mois, c'est trés prometteur pour la suite ! Future cette chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comment ça mes valises JY ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Vicky a écrit:Comment ça mes valises JY ???? j'ai peu maintenant : je balise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Lessa a écrit:PFFFFFFFFFFFFFF!!! que là, à 3 mois! fais gaffe, tu prends du retard, hihihi C'est s'que je me disai Ps: Il y en a un/une derrière qui à l'aire de bien s'amuser avec sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je suis scothée !! 3 mois elle promet ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Fait quand meme attention à ses petites articulations, sa petite colonne, ses hanches.... encore fragiles à son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas de problèmes, tout est fait en douceur, aucune obligation, Méthode Naturelle à fond..... et aucun saut bien sûr...... Nous travaillons 4/5 mn 2/3 fois/jour...... Marcher, s'asseoir, donner la patte sont des actes naturels........ le "beau" est retenu par ses pattes sur mes mains, ou son dos contre mes jambes.... Le salut n'est qu'une invitation au jeu que tout chien fait........etc,etc... Bref, rien qui ne puisse mettre en danger le chiot..... Et quand je vois comment elle fait la conne avec Vicky........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bravo !!! Elle est géniale ta Bliss, à 3 mois elle connait déjà tout cela ! encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je viens de voir la vidéo ! Elle est vraiment très intelligente Bliss et elle apprend super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 p'tit entrainement d'hier...... Video: Bliss entrainmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on arrive pas à voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites