Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

BLISS en OBR

Messages recommandés

La demoiselle a 3 mois et voilà ce que ça donne...... ah, j'oubliais, c'est pas un box !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
BLISS

z'en pensez quoi de ma pèpette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFFFFF!!! que là, à 3 mois! fais gaffe, tu prends du retard, hihihi pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFF!!! que là, à 3 mois! fais gaffe, tu prends du retard, hihihi pleurer de rirepleurer de rire


affraid C'est s'que je me disai gagnantpleurer de rire

Ps: Il y en a un/une derrière qui à l'aire de bien s'amuser avec sa baballe pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid je suis scothée !!
3 mois ange
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3 elle promet ta puce championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait quand meme attention à ses petites articulations, sa petite colonne, ses hanches.... encore fragiles à son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes, tout est fait en douceur, aucune obligation, Méthode Naturelle à fond..... et aucun saut bien sûr...... Nous travaillons 4/5 mn 2/3 fois/jour...... Marcher, s'asseoir, donner la patte sont des actes naturels........ le "beau" est retenu par ses pattes sur mes mains, ou son dos contre mes jambes.... Le salut n'est qu'une invitation au jeu que tout chien fait........etc,etc... Bref, rien qui ne puisse mettre en danger le chiot..... Et quand je vois comment elle fait la conne avec Vicky........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! Elle est géniale ta Bliss, à 3 mois elle connait déjà tout cela ! encore bravo3gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo ! cheers

Elle est vraiment très intelligente Bliss et elle apprend super vite bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...