Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

REPORTAGE TF1 CE JOUR

Messages recommandés

Invité
avez vous vu l'emission reportage ce jour ??
mon chien chez le psy !!!!

3 intervenants defendant leur méthode
.... un dresseur méthode traditionnelle 2000€ 1 leçon par semaine pendant 6 mois
..... un comportementaliste méthode naturelle le chien n'est pas un ancetre du loup mais un animal civilisé
...... un véterinaire comportementaliste belge auteur de plusieurs ouvrages sur sa méthode 120€ la seance de 40 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder , aucune méthode ne m'a convaincue .
J'aurai aimé qu'ils detaillent un peu plus

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'en vois certains (ex:le malinois qui mordait son maitre quand celui-ci lui demandait de s'assoir...)Je me dit qu'avec Barko on a vraiment pas de problèmes!!Bon peper!...même si il a un peu perdu en obéissance avec sa période de l'oeil...on a de la chance!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce reportage très décevant, il n'apprend pas grand chose et avant ou après on ne siat pas quelle solution choisir en cas de besoin !
Pour Polux nous avons commencé en club d'éducation traditionelle ; sans résultat après 5 séances ! Nous avons reçu une comportementaliste chez nous (3 heures à 51 €), et elle a réuissi le travail que nous n'arrivons pas effectuer depuis 2 mois et demi ! bravo3 Elle reviendra dans 2 semaines . Ce n'est pas encore parfait, mais il y a une nette amelioration, alors pour nous (moi et mon mari qui était contre, au debut) il n'y a pas d'hesitation, un bon comportementaliste est la meilleure solution pour un chien à problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ce reportage, très décevant. Neutral Il est resté trop superficiel et aucun des intervenants ne m'a convaincue. Mad Pourtant, je pense qu'il existe d'excellents comportementalistes et d'excellents clubs d'éducation, je crois qu'il faut en voir plusieurs pour trouver le bon.
Je trouve très bien le livre de Jan Fennel: les chiens nous parlent, ce livre m'a fait comprendre bien des choses sur le comportement canin; il y a des erreurs que je pourrai éviter dans l'avenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...