Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Lymphome pour O'Nikita

Messages recommandés

Voilà cet après midi je suis à nouveau allée chez le véto avec ma O’Nikita pour une nouvelle prise de sang car je ne l’a trouvais pas en forme pale et un abdomen tendu et douloureux No . Il faut dire que depuis le 25.01 elle voit très régulièrement le véto pour des controles sanguins et écho diverses. Mais aujourd’hui j’ai vraiment les boules, car le diagnostic est tombé. Elle aurait un lymphome affraid (cancer du système lymphatique si j’ai bien compris).Je ne sais pas si c’est la même chose qu’un lymphosarcome ?? Tout ce que j’ai compris c’est que ma Nikita a un cancer qui la ronge… elle ne mérite pas çà, elle mérite de vieillir à mes cotés comme sa maman qui a vécu 12 ans et 7 mois.
La veille de l’expo de Chalons elle n’allait vraiment pas bien Sad . La prise de sang a révélé beaucoup d’anomalies (urée, créat, GB, plaquettes..) et une écho pratiqué quelques jours après a montré des reins abimés et une boule à proximité d’un rein affraid . Un traitement a été mis en place, il a été suivi scrupuleusement et des controles sanguins effectués toutes les semaines. Aujourd’hui les analyses ne sont pas bonnes, les GB, l’urée, la créat. ont augmentés, les plaquettes ont chuté et les GR sont limite. Le véto me propose de mettre la chienne sous antibio et de continuer la cortisone et d’attendre !!! Il n’a pas jugé utile de faire une écho ou radio…
En rentrant j’ai pris contact avec mon véto dans l’Ain pour avoir son avis. Je viens de prendre rendez vous pour la semaine prochaine pour effectuer une biopsie. Les risques opératoires sont importants mais d’après lui avec cette biopsie nous pourrons tenter de la mettre sous un traitement approprié et ne pas la laisser s’éteindre doucement. Il est vrai que je doute beaucoup car je n’aimerais pas perdre ma fille sur la table d’opé alors qu’elle pourrais peut etre encore vivre 3 – 6 – 9 mois ????
Bref j’ai les boules ce soir et je hais ce PUTAIN de cancer qui nous prend nos chiens.O'Nikita dois fêter ses 9 ans le 6 avril prochain

et allez dont encore une fifilles boboxs a purée comme tu dit audrey "je hais......" idem pour moi mare de ces satanées maladie !! courage

bonsoir audrey
ce soir , je peux dire qu'on vit un épisode de vie commun .
je comprends ta peine pour ta chienne et ta colère contre ce p..... de cancer .
je ne saurai hélas pas te conseiller pour la suite d'éventuels recherches .
pour ma chienne en tout cas , j'ai dit non . l'anesthésie aurait pu l'emporter ou alors une hémmoragie lors de la biopsie .
examen qui n'aurait que confirmer le résultat de l'échographie .
avec mon mari et les enfants , on a choisi de partager tous les moments de bonheur et d'amour le plus longtemps possible et ne pas la traumatiser par des examens . on a un traitement palliatif pour la soulager en cas de douleurs .
pour l'instant elle se maintient et se bat . nous avec elle . sa tumeur continue à grossir .....
bon courage audrey et pleins de calins à O'nokita
gaby

Bon courage Audrey, encore un boxer avec cette saleté de maladie.
Espérons de tout coeur que tu puisses la garder encore bien longtemps auprès de vous tous.
Plein de calinous à O'Nikita

Courage Audrey avec ces saloperies de cancer nous allons tous y passer nous mêmes aussi c'est guère réjouissant et je guette les progrès régulièrement
Sur mes 4 boxers j'en ai perdu 3 de cancer 12 ans 11 ans et surtout 4 ans et demie
lymphome (cancer du système lymphatique) lymphosarcome je n'ai pas regardé les différences il y a tellement de sortes de cancers et surtout de stades
Je sais par l'Ecole véto qu'en matière de guérison pour certains cancers sur les chiens ils sont bien plus en avance avec énormément de réussite
(MM Magnolle Devauchelle 2 pointures en cancérologie),
le plus difficile pour certains cancers c'est de les déterminer, ils ont mis presque 6 mois pour diagnostiquer pour ma chienne de 4 ans un cancer hystiocitaire fibreux malin M Magnolle en 25 ans de cancérologie n'en avait jamais vu comme ça

Et l'année d'après c'était ma pomme vive la pollution

Méfiez-vous de ces petits excroissances en jeune âge qui disparaissent spontanément avant 2 ans et que certains vétos négliges, il faut faire enlever et analyser ce sont des cancers hystiocitaire fibreux malin

C'est comme la Leucémie sur les enfants cela se guérit en général assez bien, plus difficile adulte

Putain d'année 2007 ... 2006 n'avait déjà pas été bien gaie Foutu crabe qui nous enlève nos amours de bobox.

Une jolie retraite, c'est tout ce que nous demandons pour nos boxers, mères et grand-mères de nos élevages ou simple compagnes de vie.

Mais cette merde de cancer ne nous laisse pas de répit

Audrey, je suis de tout coeur avec toi. Nous en avons discuté la semaine dernière et je connais ta position ... je suppose que tu vas voir JPJ ? En tous cas, tiens-nous au courant.

Je sais combien tu aimes tes chiens, et bizzarment j'ai un coup de coeur pour Nikita. I love you Je me souviens de notre première rencontre à Tournan ... c'était au printemps 2002

Courage à vous deux. ange

je suis en colère ! comme je te l'ai dis en MP Audrey, s'ils pouvaient les oublier nos bobox là-haut ! P----- de M---- !

Ma belle Nikita je te fait d'énormes calins et à toi Audrey, de gros , je sais que tu prendras la bonne décision pour ta louloute.

Je suis triste pour toi, du fond du coeur. I love you

dur dur de lire ca au réveil!!! Shocked je te souhaites à toi et à Nikita tout le courage possible!! mais c'est une battante Nikita!!! I love youI love you mais tu te souviens même à Chalons alors qu'elle n'était pas au mieux elle a réussi à sauter sur le petit manchon que j'ai acheté à Bounty , même caché elle le voulait, j'ai failli repartir à poil!! LaughingLaughing sacré Nikita!!!

Invité

sincerement désolée Audrey
p*****n de cancer fiche la paix a nos boboxs oublie les ..

courage Audrey papouilles a ta fifille I love you

Courage à Nikita et vous, Audrey.

Marre de cette saloperie de maladie.
Battez-vous toutes les 2 ensemble. Le bobox avec l'amour, fait des miracles. Surtout, surprend les vétos et ces satanés diagnostics.

Je vous dis ça par experience perso. Mon bobox d'amour est mort le 14 Février cette année. Il avait 14 ans et 5 mois.
Selon les vétos et les analyses, etc.... il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il a tenu plus de 2 ans....
Je vous répéte texto ce que mon véto a finit par dire à propos de mon toutou: "il doit y avoir quelque chose dans le cosmos pour que ce boxer soit encore vivant".

Il n'y a rien dans le cosmos, Audrey, c'est tout simplement L'AMOUR
Vous connaissez et ressentez votre Nikita mieux que quiconque.
Alors, écoutez votre coeur, la réponse se trouve dedans.
Et votre Nikita vous le rendra au centuple.

Gros bisous à toutes les 2
I love youI love you

gros bisous à toute les 2 et courage, je suis de tout coeur avec vous Sad

P****n de crabe MadMadMad

Courage Audrey, je suis de tout coeur avec toi !!!! O'Nikita, je t'embrasse très fort, et bats-toi ma belle !!!

je viens de découvrir ce post SadSadSadSad
que dire sinon la même chose que tout le monde, du courage , et beaucoup de force pour O'Nikita

marre de cette maladie qui nous prend des êtres chers qu'ils soient à 2 ou 4 pattes ; si le cancer était un homme il y a longtemps que je lui aurais pété la gueule Mad

de tout coeur avec toi Audrey et ta louloute
coco en colère et triste pale

Quelle MERDE cette maladie...

Audrey je te souhaite du courage, ta sagesse te guide, je sais que tu sauras entourer O'NIKITA à qui tu vas faire de grosses papouille de ma part.s

Audrey

De tout coeur avec toi dans ce moment difficile
caresses à O'Nikita

je vous souhaite beaucoup de courage.C'est une s..........e de maladie.
Caresses à O'Nikita

Ma chère Audrey,

Je suis navrée du diagnostic tant redouté... Nous voilà lié par cette merde de maladie qui touche nos fifilles...

Je sais et comprends ce que tu vis et je suis vraiment de tout coeur avec toi.

Je vous embrasse toutes les 2 et à ce jour je te dirai montrons leur qu'elles peuvent se battre, soyons en convaincu... les veterinaires appliquent des théories mais la réalité peut etre tout autre, si l'on veut bien y croire...

Je suis de tout coeur avec toi, avec vous, O' nikita, mille caresses à toi!

Courage. Battez-vous toutes les deux.
Sad
Saleté de maladie ... Crying or Very sad

je n'ai pas les mots pour apaiser ta douleur et ta tristesse...

nous pensons a vous , ...

les larmes sont aux bords des yeux...

je t'embrasse....et caresse a niki...

bizzz

Merci à tous pour vos messages. Nikita a l'air d'aller bien mais ... j'ai l'impression qu'elle me recommence un oèdeme ou alors cette chose grossie à l'intérieur affraid
Je ne pense pas lui infliger la biopsie et de toute façon j'ai trop peur de l'anesthésie. Je m'en voudrais si elle venait à me quitter aussi tôt !!! Je vais rappelle mon véto et lui annoncer ma décision. pour le moment elle mange très bien et grogne encore sur les p'tites jeunes si elles viennent la taquiner donc tout va bien ..... Une personne du forum m'a envoyé un MP avec le nom d'une personne a contacté qui aurait sauvé son chien d'un cancer... pourquoi ne pas tenté cette solution ... on y croit ou pas !!!
En ce moment elle se trouve à coté de moi à l'ordi... elle vient de lâcher un p'tit pêt pleurer de rire toujours égale à elle même ma Niki ange
Je vous donnerais de ses nouvelles.
Merci encore. bisou à tous et léchouilles de Nikita

Désolée ça fait un baille que jesuis pas venue et je viens de découvrir le sujet !!!
Quelle chiotte pour Nikita !!!!
Courage et Bisous !!!
a+
Sandra

Salut Audrey,

Je viens de lire ce qui t'arrive et cela me rend très triste.
SadSad
Courage, je suis de tout coeur avec toi et te connaissant, tu sauras prendre les bonnes décisions.

Mais continues à te battre pour Nikita. ange

Gros schmutz de la part d'Atoll bisou

A+
Marie Jo & Atoll bisoua tous

Je viens de découvrir le poste Shocked
Mauvaise série chez les Bobox on dirait Sad
pensées sincères à vous deux ange
Kathe

courage audrey, je sais que c'est dur. j'ai perdu litz à 10 ans 8mois et 3 jours le 28 aout dernier d'un cancer des os à la machoire, le véto voulait l'opérer et lui mettre une prothèse à la place de sa machoire mais j'ai refusé de continuer cet acharnement il avait été opéré une 1ere fois en juin 2005 puis en juillet 2006 et début aout 2006 le tumeur revenait tous les mois.
depuis grosse déprime c'est pourquoi j'ai craqué et que j'ai repris un bobox qui sera avec moi le 7 avril. mais rien ne remplacera mon amour.
je pense à toi et caresse à o'nikita

O'Nikita est partie au paradis des boxers le 8 avril le jour de notre RE. O'Nikita était une sacrée chienne.

Mais je tiens à rendre hommage à sa maîtresse qui est arrivée en larmes à Fontaine le sec. Elle est venue avec Sophie (Zirgel) elle aussi durement frappée par le sort.

Difficile de réconforter quelqu'un qui a autant de chagrin.

Je vous tire mon chapeau à toutes les deux.

très fort en pensée avec toi audrey ainsi que sophie

Très triste pour Nikita....
Je souhaite beaucoup de courage à sa maîtresse...
Toute ma sympathie....

En pensée avec vous Audrey

ange repose en paix ma belle Nikita ange

courage audrey, Sad je suis de tout coeur avec vous je sais que nikita est au paradis des bobox

J'ai eu une chienne atteinte d'un lymphome, confirmé par biopsie;
j'ai pu lui faire une chimio (étant moi-même i,firmière) avec les conseils de mon véto; elle a bien vécu pendant 1 an,c'est le délai que le véto m'avait annoncé. A savoir que chez les chiens la chimio est très bien supportée.Elle avait 6 ans!
courage on connait l'issue, ce qui n'enlève rien à la peine.
Sweet.

• Créer...