mamoune31 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ça y est ça commence après 3 semaines de calme le temps de s'acclimater à nous il commence j'ai pas la photo du papier WC dans toute la maison en miette mais celle la montre sa curiosité c'est que le début et puis laya est venue si gentiment l'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et oui c'est un bobox Mimi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ..On a pas fini de rigoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le PQ c'est pour la proprété trop forts nos boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Genial le PQ dans toute la maison En plus les bêtises à 2, c'est encore plus marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 21 mars 2007 2 mots : BON COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 trop fort. faut pas faire les poubelles pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nos boboxs nous apprennent à ranger la maison. Des anges Tout ce qui traine, à nous les 4 pattes. Ce n est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hk Posté(e) le 28 mars 2007 Mais ils veulent juste reorganiser la disposition des choses dans la maison et les poubelles et le papier toilettes en font bien partie, non? Qu'ils sont gentils nos boboxs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cigale1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour la propreté, on peut faire confiance à nos chiens! Mon 1er mari était indien (le second aussi, mais bon...) et avait une sainte horreur de ma chienne (B.A.). Dès qu'elle approchait, il aurait fallu sortir le Dettol, l'eau de Javel, la haute-pression... Un jour que j'avais hâché de la viande, je pose le plat au sol pour Selva : en 10 secondes/chrono, il était nickel! Mon mari me fait remarquer "On ne voit pas qu'il a servi..." Et le petit démon de la méchanceté me souffle ma réponse : "Ah oui, tu as remarqué? C'est pratique, hein? Tu vois, quand j'ai trop de vaisselle, eh bien tout ce qui est plats, assiettes, bols, je les donne à Selva. Après, y'a plus qu'à ranger! Ni vu ni connu..." Je n'avais pas encore terminé ma phrase qu'il se précipitait vers la salle de bain... "La vengeance est un plat qui se mange froid"...Mais moi, je le préfère surgelé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites