Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamoune31

les premières bétises de Bingo

Messages recommandés

ça y est ça commence après 3 semaines de calme le temps de s'acclimater à nous il commence j'ai pas la photo du papier WC dans toute la maison en miette mais celle la montre sa curiosité

c'est que le début



et puis laya est venue si gentiment l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial le PQ dans toute la maison pleurer de rirepleurer de rire

En plus les bêtises à 2, c'est encore plus marrant.

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos boboxs nous apprennent à ranger la maison.
Des anges angeange
Tout ce qui traine, à nous les 4 pattes. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ce n est que le début pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hk

Mais ils veulent juste reorganiser la disposition des choses dans la maison et les poubelles et le papier toilettes en font bien partie, non? Qu'ils sont gentils nos boboxs!!!!!!! angeangepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la propreté, on peut faire confiance à nos chiens!
Mon 1er mari était indien (le second aussi, mais bon...) et avait une sainte horreur de ma chienne (B.A.). Dès qu'elle approchait, il aurait fallu sortir le Dettol, l'eau de Javel, la haute-pression...
Un jour que j'avais hâché de la viande, je pose le plat au sol pour Selva : en 10 secondes/chrono, il était nickel!
Mon mari me fait remarquer "On ne voit pas qu'il a servi..." Et le petit démon de la méchanceté me souffle ma réponse : "Ah oui, tu as remarqué? C'est pratique, hein? Tu vois, quand j'ai trop de vaisselle, eh bien tout ce qui est plats, assiettes, bols, je les donne à Selva. Après, y'a plus qu'à ranger! Ni vu ni connu..."
Je n'avais pas encore terminé ma phrase qu'il se précipitait vers la salle de bain...
"La vengeance est un plat qui se mange froid"...Mais moi, je le préfère surgelé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...