Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

*JUIN* -Commentaires-RE "Bourgogne" - les 9 et 10/

Messages recommandés

stelou a écrit:
Merci Lili...

Les photos sont excellentes et moi je suis ravie car quand on est en expo...je ne peux pas presenter la chienne et la photographier... Heureusement que vous étiez la...

Oui ... Heureusement que nous sommes allées les dépanner à Pouilly en Auxois pleurer de rire Ca vallait le détour

jada a écrit:

mais à qui est ce string?????????? le premier qui trouve a gagné!!!

Moi je sais ... et en plus, c'est marqué sur l'adresse img de la photo pleurer de rire

c'est le Bello Gabbana qui a son beau string depuis qu'il est tout bébé et que je suis la première à l'avoir vu parce que je suis sa toute première moman à 2 pattes ! pleurer de rirenananereeeeange

Cayenne a écrit:
merci Emilie pour ces photos et notamment celles de la soirée au restaurant. bravo3
On aurait bien aimé vous y rejoindre mais malheureusement, on a été retenu sur la route douter
pleurer de rirepleurer de rire

A bon ? Expliques-nous tout ça ... Mais que t'es t-il bien arrivé sur la route ? ange

vous avez pas honte d'exiber son trou de balle comme ca ? mon pauvre titou ange

Tendres Rebels a écrit:
Cayenne a écrit:
merci Emilie pour ces photos et notamment celles de la soirée au restaurant. bravo3
On aurait bien aimé vous y rejoindre mais malheureusement, on a été retenu sur la route douter
pleurer de rirepleurer de rire

A bon ? Expliques-nous tout ça ... Mais que t'es t-il bien arrivé sur la route ? ange

Marine tu vas en entendre parler longgggggggggtemps de cette aventure pleurer de rirepleurer de rire
Demain elle recupere la voiture ce sera de l'histoire ancienne. La fin d'un mauvais reve

Lili a écrit:
vous avez pas honte d'exiber son trou de balle comme ca ? mon pauvre titou ange

Mais pas du tout LIli et regardes les choses en face pleurer de rire Il a tout ce qui faut là où il faut le Bello pleurer de rire

pour le ou il faut en tout ca vu de dos c'est bon. De face c'est pas forcement tout a la bonne place pleurer de rire

merci Arko pour ces magnifiques photos de moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

oui je suis tarée (mais j'assume c'est ca qui est bien!!!! Razz ) et non je ne tire pas la gueule, j'étais juste trèèèèèèèèèès concentrée (comme le lait nananereeee ) pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et pour ce qui est de la photo avec Stelou ca s'appelle la danse des guenons si vous etes sages on vous la fera le 21 juillet dans la Marne bravo3bravo3bravo3bravo3

Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
il yen a plus encore des photosencore des photoshophop

jcrois que j'ai croisé ces foldingues moi aussi
je demande confirmation pleurer de rire

Au fait Stelou ? j'avais pas dit que le 22 ca portait bonheur ?

à vous voyez je fais pas la gueule sur toutes les photos pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Arko... Je te rappelle que toi tu t'es echappé d'un zoo... nananereeeenananereeee

Merci pour ces souvenirs, quand est ce que l'on remet ca???

Le week end du 21 et 22 Juillet? j'espere etre au moins presente sur l'un des deux jours ...je fais en sorte pour mais avec la portée de Viernes prévu vers le 14 juillet... sinon apres, il y a la regionale rhones Alpes le 1er week end de septembre...

Au fait j'suis comme Jada un peu folle dingue ( comme Viana... hein Audrey!!! pleurer de rirepleurer de rire ) mais j'assume !!! Et oui... champion de la connerie, c'est MOI!!! avec Jada!!!

Tendres Rebels a écrit:

Sympa le reportage Bourgogne.
Mais je trouve qu'il manque des détails sur la soirée de samedi, hein Cayenne ? pleurer de rire
Au fait, viens-tu au mois de juillet ? Que l'on s'y prenne à l'avance pour le dépannage ? pleurer de rire
Excuse, vu la facture, tu ne dois pas être à la rigolade Embarassed
Bonne journée. ange

J'avais raconté nos mésaventures dans le post Café mais je recolle ici pour ceux qui ne l'avaient pas vu :

Cayenne a écrit:

Pour ceux qui n'y étaient pas, une betise
Au moment de faire le plein, dans la précipitation, je me suis trompée de carburant elu bouletchampion et on est tombée en panne à 100 bornes de l'arrivée. 3 filles et 2 chiens au bord de la route à minuit, c'était assez flippant...

Heureusement, Emilie et Fred ont pu venir à notre secours samedi soir et nous ont ramené sur Uchizy. Après ça, on a été en galère de chambre d'hôtel et de vary (resté dans ma bagnole) mais on a réussi à trouver un arrangement.

Et hier soir, Céline et Emilie nous ont redéposé au garage où un taxi nous attendait direction une agence de location.
Tout est bien qui finit bien cheers et merci encore à tous ceux qui nous ont aidé. bravo3

A part cette mésaventure, on a passé un super week-end. Bien contente d'avoir pu être des votres. J'attends de voir les photos (ben oui, j'avais pris mon APN mais bon, dimanche j'avais plus la tête à faire des photos).
Je m'en souviendrais de ma première expo, je vous le dis pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Vous n'avez rien compris, j'étais chargée de l'animation du week-end nananereeee
Au moins, je suis sûre que plus tard, on se le remémorera facilement grâce à moi. pleurer de rire

Pour la note, c'est vrai qu'elle est assez salée mais bon, je dirais que ça fait partie des aléas de la vie.

Aller ... sans rancune pleurer de rire

Au fait, pour ce prix là, ils lui ont fait quoi à ta voiture ? Nettoyage des injections, etc ? Dans ta malchance, le dépanneur n'a pas flingué le moteur en fin de compte scratch et tant mieux.

A +

Au final, ils ont du remplacer tout le module de la pompe à injection qui est une pièce assez chère. affraid
De toute manière, on a roulé 80 bornes après le plein donc c'est pas les 2 kms d'essai que le dépanneur a tenté de faire qui ont changé quelque chose... No

La bonne nouvelle dans tout ca c'est que vous etes diplomés toi et Olivier champagnechampagnechampagne

Aaaaaah et en quoi?..... pas en mecanique en tout cas! scratchstudypleurer de rire

Juste pour information...... Viana et Bettina sont revenues d'Uchizy avec une suspicion de toux du chenil... Du fait que ce soit pris assez tot il se peut que ce soit simplement une trachéite... Alors antibio du véto, pour ces demoiselles et complément homeopathique donnez par moman !!!

Mais surveillez vos chiens...

merci pour l'info, on va être vigilant et au moindre symptome direction le véto

Oui, ne trainez pas .
Soigné dès les premies symptômes, c'est plus simple à traiter.
Mais la contagion va s'arrêter quand ?
Elle va faire le tour de la Lorraine, je crois bien ! ! !
Bisous à tous .

Bon ca y est j'ai vu toutes les photos... merci la frangine et le bof pour leur connexion adsl cheers

Arko j'aimerais bien que tu me mettes en copie l'avis de recherche concernant les 2 folles évadées de l'asile afin que si elles sont présentes au WE de juillet nous puissions intervenir au plus vite pleurer de rire

Sinon j'ai découvert Mlle Bounty en présentation mais je ne l'ai pas vu en face de Bétina ?? ce n'était aps un combat de gonzesse par hasard d'après les maitresses ??

je dirais que Bounty et Bettina sont a la limite de la tolérance l'une de l'autre pleurer de rirepleurer de rire

et pour ton info pas besoin d'avis je te confirme que au moins une des deux malades de l'asile sera présente le 21 juillet nananereeee pas de chance pleurer de rire

pour ce qui est de la toux du chenil, j'ai discuté avec ma véto qui m'a dit que c'était actuellement une épidémie et que expo ou pas expo ca continuerait de tourner!!! malheureusement il y a des porteurs sains partout, en expo en club etc on ne peut pas non plus s'empecher de sortir. perso mes chiennes sont vaccinées et actuellement je n'ai aucun probleme toutefois Jada m'a déjà fait une trachéite et Bounty une grosse "rhinite" (il y a quelques mois de cela) et ma fois elles ont été soigné , tout est rentré dans l'ordre. la chose a surveiller ce sont surtout les chiots qui sont plus fragiles

J'espère que pour la rencontre de Juillet, cette toux aura fini de nous casser les pieds que vous puissiez vous consacrer uniquement à la recherche des 2 foldingues ! ! !
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Coucou ici la toux se calme mais cela a été très impressionnant surtout pour Viana... Et puis pauvre Reîna... voulant evitez que la contagion se propage...semaine chez mes parents...bon ils habitent à coté mais j'ai le droit à la soupe à la grimace quand meme et tous les jours... "T avais qu'à pas me laisser...Na!!!"

Fred m'a appelé ce matin...Betty Boop tousse à son tour donc veto demain... Attention... soyez vigileant et particulièrement Arko car vos fifilles ont été en contact hier, si je ne me trompe...

Je m'organise pour le week end du 21/22, je vais essayé de venir sur au moins l'un des 2 jours, sans chien...(car portée prévue à la maison le 13 Juillet ) et pour des raisons de "j'ai pas mal la poisse ces derniers temps!" (hein Audrey, tu connais ca!!! nananereeeenananereeee )...je ne veux pas prendre de risques...

Mais l'avantage c'est que je serai moins reconnaissable hihihi, vous trouverez la premiere folledingue, elle est facile à reconnaitre elle a toujours sur elle un boxer toy... pleurer de rirepleurer de rire quant à moi je serai pas loin...

Alors de mon coté pas de soucis de nez qui coule et de toux... j'avais pris les devant et dès le mercredi avant l'expo (au moment où vous aviez mis l'alerte de Vittel) j'ai fait le vaccin intra nasal à Ungaro, Calynka et Anthéa. Bretzel l'avait eu en novembre donc encore protégé.
Je viens d'avoir une cliente en Allemange (prop de Burton frère de Bounty qui fait 38 kg à 13 mois affraid ) et son chien qui pourtant ne sort pas en expo l'a aussi attrapé cette satané toux de chenil donc je pense qu'il s'agit bien d'une épidemie comme l'a dit Emilie nananereeee
Stellou je comprendrais très bien si tu ne viens pas en Juillet... on commence à en avoir marre de la poise mais bon je pense que tu aimerais aussi faire la fête au moins une journée et retrouver les qq rigolos de la bande pleurer de rirenananereeee

Par contre facteur a déja passé aujourd'hui et tjs rien de plus dans la boite aux lettres, nous sommes restés bloqué à 33 adultes et 21 chiens

Non Audrey... tu n'echapperas pas à ma venue, sure je serai la au moins un des 2 jours...mais sans le Clos des Grandes Varennes ( car toute la clic sera en quarantaine, bébés obligent...)

et peut etre que je viendrai meme en vélo...je crois que c'est le syndrome Uchizy pleurer de rire

Ma voiture est HS... ...Et si l'on parlait de Renault, Audrey... et des scenic en général... ...

Audrey a écrit:
Par contre facteur a déja passé aujourd'hui et tjs rien de plus dans la boite aux lettres, nous sommes restés bloqué à 33 adultes et 21 chiens

Audrey, j'ai eu les propriétaires de Silly Girl et Alcor. J. Claude devrait venir avec les 2 chiens un des 2 jours. comme il n'a pas internet, je lui envoie les papiers ce jour, en même temps que les miens à toi (moi, Betty Boop, Bonny Girl et Acker).

Pour le Toux de Chenil, j'espère que Bis-Ness va pas la chopper, car elle part normalement samedi ... ange

A plus.

Ici pas de toux, Bosco avait été vacciné avant Uchizy. Et Uriah est en top forme !

J'espère que les malades vont vite aller mieux !

Quelle idée d'acheter des Renault nananereeeepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bonjour, de mon coté Bloody commence à racler la gorge, direction le véto à 18h, je vous tiens au courant en rentrant

Pour le Bello 1er symptome ce matin. nez qui coule, raclement de
gorge.Direction veto a 14h. Seul hic. Chien vraiment abbatu ce
qui ne correspond pas a la toux du chenil. Verdict : bronchite et
tracheite bien baleze. Antibio et surveillance rapprochée. pale

Pour Bloody, pour l'instant quelques raclements, verdicte du véto une tracheite, il m'a dit que la toux commençait toujours par une tracheite suivie d'une bronchite ect...
Pour être sur que ce soit la toux, il faut attendre vu que je l'ai enmené dès les premiers signes, par contre si au bout de 3 jours les raclement s ne sont pas terminés, alors on parlera de toux, alors croisont les doigts.
résultat, 2 piqures ce soir, 1 antibio et 1 de cortisones + 3 jours de cortisones + 6jours d'antibios + un sirop anti toussif 2 fois par jour pour éviter les irritations de la trachée.

hébé c'est pas la joie tout ces titis mal foutu Sad
bon soignez les moi vite c'est pauvre bobox afin de vous retrouver en juillet en pleine forme cheers

Et ben soignez bien les petits malade, pour l'instant belphegor va mais je l'avais fais vacciner quelques jours avant Uchizy.

Céline

Bon et bien les Tendres Rebels n'échappent pas à l'épidémie suis pas bien

Betty a commencé à tousser Dimanche, Bis-Ness aujourd'hui ... Mad
Résultat : RV demain matin chez le véto pour les 2 plus Acker et plus Bonny Girl qui est momentanément revenue à la maison samedi soir après un passage chez l'ostéopathe scratch

En attendant, tout le monde sous homéopathie depuis ce matin. yeehaa

A demain pour les nouvelles ange

Et bien, c'est pas la joie tous ces loulous malades....

Soignez-les bien

soignez bien tout ce petit monde et en espérant que nous n'ayons pas aussi la meme chose a la re de cestas

mince alors !!!!

soignez bien les loulous !!! et plein de caresses à eux !

• Créer...