katikat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Sherkan mon dogue all. non lof Ninja mon york non lof Alina mon autre york non lof, photo un peu flou les trois reunis Bientot mon bull terrier Bulka, elle est lof elle a eu un mois le 4, sur les photos elle avait 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille20 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 T'as pensée à la carte famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui je l'ai deja pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Belle famille ! J'adore les bull-terriers ! C'est une miniature ou standard que tu as pris ? Dis moi c'est quoi le truc sans poils derrière le cucul Sherkan ? Un cochon ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 derriere Sherk c'est bien un de mes cochons nains je vais mettre des photos dans l'autre rubrique et ma bull est une standard qui ira en expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Et bien tres belle famille C'est génialllllllllllll Merci de nous faire partagé ton bonheur C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Super , la famille a quat'pattes ! belles photos, génial tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MAGNIFIQUE TON DOG j'adoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci mon dogue est superbe mais c'etait avant son operation maintenant il a une babine plus basse que l'autre en faite c'est l'autre qui est releve ca fait decalage mais il est mon loulou et le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai recu de nouvelle photo de ma bull lof, j'irai en expo pour ceux qui vont de l'expo que pensez vous de la tenue elle n'a que 5 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme c'est beau Quelle position deja C'est génialllllllllll Que du bonheur pour vous Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Elle est mignone la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Qu'elle est mimi cette puce !!! Comment elle s'appelle déjà ? J'adore cette race, mais pas le cher et tendre donc !!! Elle se tiends bien pour 5 semaines, mais le plus dur sera de garder la pose une fois adulte, car avec un chiot c'est facile on le manipule un peu, on repousse et place les pattes comme il faut et click c'est dans la boîte ! Surtout quand tu l'auras ne lui apprends pas à s'assoir devant une friandise mais à se tenir bien debout, fière et la tête haute, comme ça en expo, tu lui montreras la friandise devant elle, un peu en l'air et la miss ce mettra en statique !!! Mais c'est aussi à l'éleveur de faire les premiers statiques au chiot et de l'habituer quelques minutes par jour, au "pas bouger", ils sont petits mais ça rentre tout de même dans leurs têtes. Vois deux des bébés coacher cette été par ma maman, ils avaient le même âge que ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme c'est mimi ces 2 amours de toutous Super beau Nath merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci pour vos commentaires et merci Tyson je vais tenter de me le rappeler c'est sympa de faire partager tes petits astuces, elle s'appele Bulka et l'eleveuse est reputée donc elle leur fait faire le static donc pas de pb merci ils sont beaux les deux toutous c'est des cockers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah oui, j'avais oublier son prénom. Oui, ce sont des astuces mais comme tu veux faire des expo c'est tout de même important. Non, ce sont des chiots pointers, un orange et blanc (Brako) et un noir et blanc (Bingo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ah des pointers ils sont jolis merci bien sur que les astuces sont importantes c'est pour cela que je demande car c'est ma premiere chienne lof et pour expo donc je voudrais faire ca bien pour continuer avec les box si ca me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Super mignon tout ca ! Deja pres pour les expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stellaetmatt 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Famille nombreuse et variée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki59236 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il sont tous ros mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Et bien , belle et grande famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphyne 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est super d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 nouvelle photo son arrivée : a 2 mois et demi au boulot dans la piece de derriere avec le chat a 3 mois avec un bb yorkshire en pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'adore ces photos Trop belles je suis au ange la Trop super mega chouette Extra Merci c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour l'instant pas d'autre photo mais video allez je vous les mets ou pas allez c'est oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 la couleur c'est black brindle ou tricolore bringé mais il existe blanc, fauve, tricolor au lieu du bringé c'est feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Elle est trop mimi..... regarde, la Bullette de ma copine fait du cavage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 La foto de la tite Bull a coté du dogue.... et celle ou on voit la patte du dogue a coté d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 très jolie photos et belle complicités tous ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 une video prise a l'instant on voit pas bien mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 superbe les photos génial la petite avec le dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 encore pour repondre a la demande general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est superbe Merci Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 encore des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 génial les photos j'adore Merci :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trop mimi la bullette ^^ ! Elle est trico si je n'mabuze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pour tout te dire c'est le grand dilem sur le forum des bulls ou je suis certains disent trico d'autres black brindle mais en fait le trico il y a deux sortent le trico avec le sable bien prononcé et le trico bringé comme la mienne mais de toute facon sur sa carte c'est marqué tricolor donc va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 katikat a écrit:pour tout te dire c'est le grand dilem sur le forum des bulls ou je suis certains disent trico d'autres black brindle mais en fait le trico il y a deux sortent le trico avec le sable bien prononcé et le trico bringé comme la mienne mais de toute facon sur sa carte c'est marqué tricolor donc va savoir Oui mdr je connais c'est grands debats c'est galére en tout cas elle est trés zoulie et bien compactavec un dos bien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci t'as l'air de t'y connaitre ou jme trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misslola1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 katikat a écrit:merci t'as l'air de t'y connaitre ou jme trompe Un ti peu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ma bull a eu 4 mois une petite photo pour ceux qui veulent en position expo svp mais la photo est pas bien prise je suis pas une pro mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Depuis la première photo elle a bien grandie! elle est très jolie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubavan1 0 Posté(e) le 19 février 2007 coucou toi :) contente de te voir ici !! araï peut etre tres fier de sa fifille 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 19 février 2007 Elle est mimi tt plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 20 février 2007 Elle est vraiment à croquer !!!!! Magnifiques les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 23 février 2007 je savais pas que tu etait aussi sur les boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 24 février 2007 elle est superbe ta bull belle position expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katikat11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bulka a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites