Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katikat11

photo de ma bull , mon dogue, mes yorcks

Messages recommandés

Sherkan mon dogue all. non lof


Ninja mon york non lof


Alina mon autre york non lof, photo un peu flou


les trois reunis


Bientot mon bull terrier Bulka, elle est lof
elle a eu un mois le 4, sur les photos elle avait 20 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle famille ! J'adore les bull-terriers ! C'est une miniature ou standard que tu as pris ?

Dis moi c'est quoi le truc sans poils derrière le cucul Sherkan ? Un cochon ?!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derriere Sherk c'est bien un de mes cochons nains je vais mettre des photos dans l'autre rubrique et ma bull est une standard qui ira en expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Super , la famille a quat'pattes ! belles photos, génial tout ce petit monde angeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon dogue est superbe mais c'etait avant son operation maintenant il a une babine plus basse que l'autre en faite c'est l'autre qui est releve ca fait decalage mais il est mon loulou et le restera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu de nouvelle photo de ma bull lof,
j'irai en expo pour ceux qui vont de l'expo que pensez vous de la tenue elle n'a que 5 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mimi cette puce !!! Comment elle s'appelle déjà ?
J'adore cette race, mais pas le cher et tendre donc Sad !!!

Elle se tiends bien pour 5 semaines, mais le plus dur sera de garder la pose une fois adulte, car avec un chiot c'est facile on le manipule un peu, on repousse et place les pattes comme il faut et click c'est dans la boîte I love you !

Surtout quand tu l'auras ne lui apprends pas à s'assoir devant une friandise mais à se tenir bien debout, fière et la tête haute, comme ça en expo, tu lui montreras la friandise devant elle, un peu en l'air et la miss ce mettra en statique Wink !!!
Mais c'est aussi à l'éleveur de faire les premiers statiques au chiot et de l'habituer quelques minutes par jour, au "pas bouger", ils sont petits mais ça rentre tout de même dans leurs têtes.

Vois deux des bébés coacher cette été par ma maman, ils avaient le même âge que ta princesse !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires et merci Tyson je vais tenter de me le rappeler c'est sympa de faire partager tes petits astuces, elle s'appele Bulka et l'eleveuse est reputée donc elle leur fait faire le static donc pas de pb merci ils sont beaux les deux toutous c'est des cockers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'avais oublier son prénom. Oui, ce sont des astuces mais comme tu veux faire des expo c'est tout de même important.

Non, ce sont des chiots pointers, un orange et blanc (Brako) et un noir et blanc (Bingo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah des pointers ils sont jolis merci bien sur que les astuces sont importantes c'est pour cela que je demande car c'est ma premiere chienne lof et pour expo donc je voudrais faire ca bien pour continuer avec les box si ca me plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo
son arrivée :





a 2 mois et demi



au boulot dans la piece de derriere






avec le chat


a 3 mois
avec un bb yorkshire



en pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur c'est black brindle ou tricolore bringé mais il existe blanc, fauve, tricolor au lieu du bringé c'est feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi..... regarde, la Bullette de ma copine fait du cavage !!!!!!!!!!!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La foto de la tite Bull a coté du dogue.... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

et celle ou on voit la patte du dogue a coté d'elle : pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout te dire c'est le grand dilem sur le forum des bulls ou je suis certains disent trico d'autres black brindle mais en fait le trico il y a deux sortent le trico avec le sable bien prononcé et le trico bringé comme la mienne mais de toute facon sur sa carte c'est marqué tricolor donc va savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katikat a écrit:
pour tout te dire c'est le grand dilem sur le forum des bulls ou je suis certains disent trico d'autres black brindle mais en fait le trico il y a deux sortent le trico avec le sable bien prononcé et le trico bringé comme la mienne mais de toute facon sur sa carte c'est marqué tricolor donc va savoir


Oui mdr je connais c'est grands debats c'est galére en tout cas elle est trés zoulie et bien compactavec un dos bien court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma bull a eu 4 mois une petite photo pour ceux qui veulent en position expo svp mais la photo est pas bien prise je suis pas une pro mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi :) contente de te voir ici !!

araï peut etre tres fier de sa fifille 8) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...