Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour!!! Je vous présente Vénus, qui fait partie du Flatboxkinggang!!!!... J'ai vu que Jada voulait battre le record du plus grand nombre de genoux!!!! Comme c'est une chose que Vénus travaille depuis qu'elle est toute petite, je vous mets quelques photos... et qui sait elle battra peut être Jada!!!.... Ca commence avec le youpala de Lulu!!! Puis avec Killian mon premier filleul; Avec Thomas; Avec une cop's: Encore avec une cop's; Je vais fouiller les disques durs... il doit rester encore quelques photos... Sans rancune Jada???? BIzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui-oui Vous êtes marrantes toi et Jada, mais essayez donc avec un bobox, qu'on rigole vraiment un vrai chien quoi STP toi pas taper moi : j'plaisante trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ben tu sais Amir squatte aussi les genoux quand il veut des calinous... mais bon il ne reste pas longtemps... trop lourd!!!! je ne manquerai pas d'immortaliser la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben dis donc va y avoir du sport!!! sans rancune tite Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Kikou, Et bien nous avons eu de la visite aujourd'hui... et bien sur Vénus à squatter les genoux... y en a une qui va être jalouse quand elle va voir ça ... Jada ne fais pas un coup de calgon à ta mamoune!!!... Seb et Vénus Emilie et Vénus Je vous bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je cache les photos pour Jaja chuuuuuuuuuuuuuut croterrible la p'tite Vénus on a essayé de la dognappé elle est meme monté seule dans la voiture mais Mèl l'a vu elle l'a repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui oui elle a tenté de fuguer... attirée par la belle voiture et les genoux de Seb... mais bon elle serait, et moi aussi, cro criste sans sa mamoune... et sans son amour de Mimir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mélimélo a écrit:Seb et Vénus 2 rouquins ensemble, le couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci Mel et Ron pour les week end !!!! ce fut tres sympa je mettrais mes photos ici ce soir ou demain Fred je trouve aussi qu'avec la mini-puce je fais un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voilà les photos comme promis !!!!! donc après un bon petit voyage nous voilà enfin arrivé à bon port !!! apres la présentation traditionnelle nous sommes passés aux choses sérieuses !! Melimélo m a dit ce soir c est Ronald Mac Mélan' !! je vous laisse découvrir préparation pendant la cuissonet la dégustation pas eut le temps d en faire c était trop bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vénus et sa mouman entre rouquin on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mimir et Emilie Mimir et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le lendemain, Audrey ( Arnaud et Lucas) est venue nous rendre une petie visite accompagnée de la trés convoitée Bretzel et Baya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 apres-midi jeux pour les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et voilà un week end de plus qui s'achèvent encore merci Mél et Ron pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour les photos Seb, et apres celle de Mimi sur le post de Bounty tu me refais le coup de la belle photo de Mimi avec Mimir sur les genoux!! purée on dirait que je suis bourrée sur la photo!!! nan nan nan c'est pas le ratafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jada a écrit:merci pour les photos Seb, et apres celle de Mimi sur le post de Bounty tu me refais le coup de la belle photo de Mimi avec Mimir sur les genoux!! purée on dirait que je suis bourrée sur la photo!!! nan nan nan c'est pas le ratafia nan c était celle ci ou l autre que tu m as interdit de mettre !!!! j avais pas le choix!!! je confirme elle était pas bourrée au ratafia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Kikou... Eh oui un très bon week end... en plus le soleil était avec nous... ainsi que la bonne humeur... trop cool!!!! Merci pour la visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je vois que l'on c'est bien amuser, merci de nous faire partager votre week-end !!!! Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 encore une belle rencontre je n'avais pas remarqué qu'amir etait devenu un si puissant bobox sacré bestouille le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui heureusement qu'elle n'avait gouté au vinde noix Armelle il est magnifique Amir, il en impose par son physique et caractèere c'est vraimentun gros bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites