gaby10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 très belle portée bonne continuation à ces beaux BB boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ils ont tous l'air en pleine forme Félicitations aux mamans pour le résultats. Ils sont bien dodus et repus : ça doit y aller les biberons Une pensée pour Uryane qui veille sur vous et ses petits ... Vous êtes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Quel courage et quelle devotion Sophie et Audrey! Le résultat est magnifique, toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bosco a écrit: Des chiots sont-ils déjà réservés ? Merci d'avance pour votre réponse... Il n'y aurait plus que Clark qui recherche une superbe famille. Toutes les filles ont trouvé des familles et Curtis a trouvé hier 2 mamans géniales !! Toutes vos félicitations pour l'élevage de cette portée vont à Sophie, moi je les admire juste. C'est Sophie qui s'en occupe à 300% tous les jours. Cela fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le forum .... par manque de temps. Pour ma part j'ai du mal à aller les voir car Uryane me manque beaucoup, je ne suis plus accueillie par ma foldingue qui saute de partout et m'aboie dessus, mais je lâche qq larmes d'émotion quand je vois le beau travail qu'elle a fait. Je suis sûre qu'elle protège ses petits de là haut et qu'elle en est très fière Sophie conserve une petite chienne qu'elle m'a demandé de lui choisir mais pour le moment j'en suis incapable car elle sont toutes les 3 MAGNIFIQUES (Crystale - Uryane, Comète et Calypso). Je lui ai dit de laisser parler son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Plus de chiots à vendre . Ils ont tous trouvé une superbe famille... mais ne sont pas encore prêts à partir ...heureusement . Demain ils doivent normalement être primo vaccinés du fait qu'ils n'ont pas eu la chance de têter le colostrum de maman. On ne va pas leur faire courir le risque de chopper une maladie lors de leurs premières sorties. Des nouvelles photos peut être demain... si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cool , génial , moi toujours sage pas comme certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oh oui! des photos , encore !!!! merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est super !!! Vivement les photos, est-ce que Sophie a choisi sa pepette ? A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui oui Audrey, comme des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon alors vous avez été sages commes des images ???? Mon p'tit doigt me dit qu'il y en certaines qui ont reçu les photos sur leur messagerie perso .... alors vite allez voir car moi je mets un temps fou pour installer les photos... j'ai pas l'ADSL Le premier voyage en voiture s'est très bien passé, la visite chez le véto aussi et ils n'ont même pas pleuré lors du vaccin. Comme il fesait chaud ils ont eu le droit de se dégourdir les patounes dans l'herbe de Margerie et boire un p'tit coup d'eau fraiche chez mamy . Une petite sieste de 10 minutes s'imposait et hop on recommencait à faire les p'tits fous. Bien évidement je les ai mitrailler et je vais vous laisser les admirer. Uryane peut être très fière de ses bébés...et Sophie aussi peut être fière de son boulot car ils sont vraiment TOP. C'est les bébés qui m'auront le plus fait pleurer Ils sont agés de presque 5 semaines Comète Calypso Crystal Clark Corail Curtis Le repos des guerrières Calypso et Comète Comète commence de bonne heure les bétises Mlle Calypso prise sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Han !!!! Je les veux tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe de vrais petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'adore Comête et Curtis ... et les autres aussi bien-sûr ! Bien contente qu'ils soient tous réservés ... Mais ils sont pas encore partis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ils sont vraiment craquants je les veux tous Sophie a beaucoup de mérite car elle a fait un super boulot et toi aussi Audrey car l'amitié était là et quand on va voit les bébés ,ben tout est dit je leur souhaite à tous une longue et belle vie bisous de coco et de ses tagliatelles ps: moi je les avais déja reçu par mail les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils sont magnifiques trop trop mignons quel super travail pour s'occuper d'une telle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci Audrey, j'ai découvert ces superbes BB hier soir sur ma messagerie, en rentrant de Thionville;Ils sont magnifiques et je suis bien contente qu'ils ai tous trouvé une famille.Sophie a fait le bon choix : Comète est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena08 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vraiment une trés jolie portée Comette est trés belle mais je sais que si je devais en choisir un je serai dans la m..... car ils sont tous super. Qui vient avec moi faire un dognnaping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je comprends pas .... ..... j'avais posté y a 2 jours .... retrouve pu mon message.... !! Moi j'ai un petit faible pour Clark.... mais ils sont tous tres beaux..... Cométe aussi en fait..... on leur souhaite tout le bonheur du monde! vont faire des heureux ces petiots!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites