Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Naissance au Jardin des Nymphes (51)

Messages recommandés

très belle portée bravo3
bonne continuation à ces beaux BB boxer .

Ils ont tous l'air en pleine forme cheers
Félicitations aux mamans pour le résultats.

Ils sont bien dodus et repus : ça doit y aller les biberons pleurer de rire

Une pensée pour Uryane qui veille sur vous et ses petits ... ange

Vous êtes sur la bonne voie

Quel courage et quelle devotion Sophie et Audrey! Le résultat est magnifique, toutes mes félicitations !

bosco a écrit:

Des chiots sont-ils déjà réservés ?

Merci d'avance pour votre réponse...

Il n'y aurait plus que Clark qui recherche une superbe famille. Toutes les filles ont trouvé des familles et Curtis a trouvé hier 2 mamans géniales !!

Toutes vos félicitations pour l'élevage de cette portée vont à Sophie, moi je les admire juste. pleurer de rire C'est Sophie qui s'en occupe à 300% tous les jours. Cela fait un moment qu'elle n'est pas venue sur le forum .... par manque de temps.
Pour ma part j'ai du mal à aller les voir car Uryane me manque beaucoup, je ne suis plus accueillie par ma foldingue qui saute de partout et m'aboie dessus, mais je lâche qq larmes d'émotion quand je vois le beau travail qu'elle a fait. Je suis sûre qu'elle protège ses petits de là haut et qu'elle en est très fière ange
Sophie conserve une petite chienne qu'elle m'a demandé de lui choisir mais pour le moment j'en suis incapable car elle sont toutes les 3 MAGNIFIQUES (Crystale - Uryane, Comète et Calypso).
Je lui ai dit de laisser parler son coeur ange

cheers Plus de chiots à vendre cheers . Ils ont tous trouvé une superbe famille... mais ne sont pas encore prêts à partir ...heureusement Laughing . Demain ils doivent normalement être primo vaccinés du fait qu'ils n'ont pas eu la chance de têter le colostrum de maman.
On ne va pas leur faire courir le risque de chopper une maladie lors de leurs premières sorties. ange
Des nouvelles photos peut être demain... si vous êtes sages ange

cool , génial , bravo3bravo3
moi toujours sage ange pas comme certaines pleurer de rire

C'est super !!!
Vivement les photos, est-ce que Sophie a choisi sa pepette ?

A +

Bon alors vous avez été sages commes des images ???? Laughing
Mon p'tit doigt me dit qu'il y en certaines qui ont reçu les photos sur leur messagerie perso .... alors vite allez voir car moi je mets un temps fou pour installer les photos... j'ai pas l'ADSL

Le premier voyage en voiture s'est très bien passé, la visite chez le véto aussi et ils n'ont même pas pleuré lors du vaccin.
Comme il fesait chaud ils ont eu le droit de se dégourdir les patounes dans l'herbe de Margerie et boire un p'tit coup d'eau fraiche chez mamy pleurer de rire . Une petite sieste de 10 minutes s'imposait et hop on recommencait à faire les p'tits fous. Bien évidement je les ai mitrailler et je vais vous laisser les admirer. Uryane peut être très fière de ses bébés...et Sophie aussi peut être fière de son boulot car ils sont vraiment TOP. C'est les bébés qui m'auront le plus fait pleurer Sadange
Ils sont agés de presque 5 semaines

Comète

Calypso

Crystal

Clark

Corail

Curtis

Le repos des guerrières pleurer de rire Calypso et Comète

Comète commence de bonne heure les bétises pleurer de rire

Mlle Calypso prise sur le vif

J'adore Comête et Curtis ... et les autres aussi bien-sûr !

Bien contente qu'ils soient tous réservés ... Mais ils sont pas encore partis ! ange

ils sont vraiment craquants bravo3bravo3
je les veux tous
Sophie a beaucoup de mérite car elle a fait un super boulot et toi aussi Audrey car l'amitié était là et quand on va voit les bébés ,ben tout est dit
je leur souhaite à tous une longue et belle vie
bisous de coco et de ses tagliatelles

ps: moi je les avais déja reçu par mail les photos nananereeeenananereeee

Ils sont magnifiques trop trop mignons quel super travail pour s'occuper d'une telle famille bravo3bravo3

Merci Audrey, j'ai découvert ces superbes BB hier soir sur ma messagerie, en rentrant de Thionville;

Ils sont magnifiques et je suis bien contente qu'ils ai tous trouvé une famille.

Sophie a fait le bon choix : Comète est très belle ange

Vraiment une trés jolie portée
Comette est trés belle mais je sais que si je devais en choisir un je serai dans la m..... car ils sont tous super.

Qui vient avec moi faire un dognnaping pleurer de rire

Je comprends pas .... scratch ..... j'avais posté y a 2 jours .... scratch retrouve pu mon message.... !!
Moi j'ai un petit faible pour Clark.... mais ils sont tous tres beaux..... Cométe aussi en fait..... on leur souhaite tout le bonheur du monde!
vont faire des heureux ces petiots!!!.... Very Happy

• Créer...