Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexie1

couverture ou pas

Messages recommandés

Et oui c encore moi j'ai plains de questions ds la tête, excusez moi ms je suis novice en matière de chien. Mon mari fabrique actuellement une belle niche pr notre petit à venir ms je souhaiterais savoir si je ne prend pas de risque en lui mettant une couverture à l'interieur de celle ci pr qu'il puisse se réchauffer la journée comme il sera dehors. Je ne voudrais pas qu'il prenne de risque en essayant de la déchiqueter??? Ou un plaid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT simplement parce que je ne veux pas qu'il détruise l'intérieur de notre maison qd nous sommes absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer de mettre une couverture ,mais a mon avis elle ne va pas rester longtemps dans la niche ,j'ai aussi mis un morceau de moquette, elle y reste plus longtemps ,par contre la niche est super bien isolée ,2 paroies, avec entre les deux ,des plaques de polistirène et le plancher est double ,l'entrée est sur le coté ,ainsi il y a un coin bien abrité.Même sans couverture mes boboxs s'y plaisent bien .
pour l'hiver ils ont une autre niche a l'intérieur ,au garage ,en fait c'est la caisse de mise-bas qui s'est transformée en niche,avec couvertures et couettes,mais lorsque je suis a la maison ils sont sur les fauteuils angeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari lui prepare une niche bien isoler avec une avancée pour qu'il ne prenne pas de courrant d'air.
on verra bien comment ca se passe ac la couverture et on improvisera. Une chose est sure il ne restera pas a la maison tt seul, d'ailleur l'éleveur ns l'a fortement déconseillé, chez lui ts les chiens st à l'extérieur sauf pr la nuit et tt se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas du tout d'accord de laisser un boxer tout le temps à l'extérieur, ils n'ont absolument aucun sous-poil pour une protection que ce soit pour le froid comme pour la chaleur
Je ne sais pas quel genre d'éleveur tu as rencontré, mais un boxer a besoin en plus de présence d'un certain confort, je parle surtout des journées ultra froides, je ne parles pas de la moyenne saison
Je sais que de nos jours il existe encore des éleveurs qui élèvent dans la paille mais je souhaite vivement ne pas rencontrer ces personnes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Moi aussi je laisse mon boxer dehors pendant que j'étudie.
En hivers: je lui met sa petite couverture sur le dos que je lui ai acheté.
Au début j'avais mis une couche que j'avais acheté à Animalis que j'avais "visser" au sol de la niche. Cependant, il sortait le couffin qui était avec pour se le mettre au soleil. Seul problème quand il pleut, il ne le remet pas dans sa niche. Bref ce n'était pas assez confortable pour dormir et son couffin était tout le temps mouillé.
Maintenant je met de la paille dedans. La paille c'est bien, ça tient chaud et ça se change facilement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abby est dehors aussi en journée, elle a sa niche mais ne supporte aucune couverture dedans, il y a un abri ou je lui ai mis ses couvertures polaires et là par contre elle les tolère ( je pense même qu'elle apprécie ;
et puis il y a le transat avec une couverture ( qui est devenu son transat !!! ) ou elle se cale dès qu'il y a un rayon de soleil Very Happy
les couettes, je n'essaye même plus, dès que je pars, elle les déchiquète et j'en retrouve de partout et puis j'ai trop peur qu'elle avale le coton a l'interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...