Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexie1

couverture ou pas

Messages recommandés

Et oui c encore moi j'ai plains de questions ds la tête, excusez moi ms je suis novice en matière de chien. Mon mari fabrique actuellement une belle niche pr notre petit à venir ms je souhaiterais savoir si je ne prend pas de risque en lui mettant une couverture à l'interieur de celle ci pr qu'il puisse se réchauffer la journée comme il sera dehors. Je ne voudrais pas qu'il prenne de risque en essayant de la déchiqueter??? Ou un plaid???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TT simplement parce que je ne veux pas qu'il détruise l'intérieur de notre maison qd nous sommes absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours essayer de mettre une couverture ,mais a mon avis elle ne va pas rester longtemps dans la niche ,j'ai aussi mis un morceau de moquette, elle y reste plus longtemps ,par contre la niche est super bien isolée ,2 paroies, avec entre les deux ,des plaques de polistirène et le plancher est double ,l'entrée est sur le coté ,ainsi il y a un coin bien abrité.Même sans couverture mes boboxs s'y plaisent bien .
pour l'hiver ils ont une autre niche a l'intérieur ,au garage ,en fait c'est la caisse de mise-bas qui s'est transformée en niche,avec couvertures et couettes,mais lorsque je suis a la maison ils sont sur les fauteuils angeangeangeangeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari lui prepare une niche bien isoler avec une avancée pour qu'il ne prenne pas de courrant d'air.
on verra bien comment ca se passe ac la couverture et on improvisera. Une chose est sure il ne restera pas a la maison tt seul, d'ailleur l'éleveur ns l'a fortement déconseillé, chez lui ts les chiens st à l'extérieur sauf pr la nuit et tt se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster