mamoune31 0 Posté(e) le 29 mars 2007 dans la série mes objets .... ma seconde fille (8 ans) m'a offert ce tableau fait de ses mains en scapbooking en souvenir de mon LOY . ça n'a pas de prix évidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est très beau et surtout un beau portrait de ton bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Un tel cadeau fait pas son propre enfant n'a pas de prix à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Extra c'est génialllllllllllll J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je retransmets les félicitations à Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arko111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super cadeau, et félicitation à l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites