Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edgar

Croquette a décathlon.

Messages recommandés

Les croquettes croissance ont 32% de protéine chez Proplan et Eukanuba 29%.
38% de poulet frais* contre 26% chez les deux précédents.
*Sans sous produits animaux, viande identique à la consommation humaine.
Le tout sans colorant ni conservateur, ni OGM. Voir le site d'"outdog". Chapeau!!!javascript:emoticonp('bravo3')
bravo3
Le prix est certainement inférieur car il y a moins d'intermédiaire donc moins de marge comme les élevages ou dressages ont des prix sur des grandes marques pour de grandes quantités, imaginez une multi-nationale comme Décathlon qui a l'exclusivité du produit.

Moi g un autre exemple j'adore les nuggets, les cordons bleus, les bâtonnets de poisson, de chez LIDL, je les trouve meilleurs que père dodu par exemple et on distingue la qualité du poulet des deux premiers pour 40% moins cher.


Sinon, "Tableau" ça fait longtemps que tu leurs donnes cette marque a tes "Boxeurs"*
* (3 fois 45mn minimum à 8ans : respect) moi je suis a 6 fois 25mn mais en vélo et lui il tire c'est une pile il a un an.


PS: Je ne travaille pas à Décathlon, ni a LIDL et ma femme travaille à Auchan, je donne eukanuba g pas encore essayé ces croquettes, mais elles m' intéressent énormément.[u] bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
alors sur le post au dessus je recommandait, maintenant je suis neutre car la mienne les a apprécié au debut mais par la suite a eu des selles molles et des vomissements.
Donc je pense que tout depend le chien, et c'est sur que niveau prix c'est super interressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une chose, je donne des croquette friskies junior que ma chienne n'a plus l'air de vouloir manger, ce qui n'est pas grave mais du coup je m'interesse au sujet. est ce que quelqu'un c qui fabrique les croquette décatlhon?
sinon je pense que je vais prendre des croquette de grande marque mais il est vrai que le prix n'est pas toujours gage de qualité (pour n'importe quel produit certaine marque abuse de leur nom)
a mon avis il faut tout de meme faire confiance aux eleveurs et aux personnes experimentés du forum sur le sujet
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRISKIES ???? affraid

Il me semble que c'est les plus mauvaises croquettes sur le marché, peut etre ne le saviez vous pas mais les friskies ne sont pas des bonnes croquettes, je déconseille fortement ! Ces croquettes sont bourrées de gaisses insaturées ne pouvant être assimilées par les grands chiens.

Pour repondre a ta question Very Happy non moi je ne sait pas qui fabrique les OUTDOG ( ma chienne a eu des selles molles et des vomissements donc je déconseille ). Si tu veux vraiment des " bonne croquettes" je conseille les RC et les PROPLAN,
en marque intermédiaires MARKUS MUHLE (croquettes naturelles) et si vous avez un budjet un peu serré ma chienne a apprécié les BENEFUL quand il n'y avait plus de croquettes RC, voila pour mon expérience .
Bonne chance !

Contacter moi par MP si plus d'info sur les croquettes citées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
FRISKIES ???? affraid

Il me semble que c'est les plus mauvaises croquettes sur le marché, peut etre ne le saviez vous pas mais les friskies ne sont pas des bonnes croquettes, je déconseille fortement ! Ces croquettes sont bourrées de gaisses insaturées ne pouvant être assimilées par les grands chiens.

Pour repondre a ta question Very Happy non moi je ne sait pas qui fabrique les OUTDOG ( ma chienne a eu des selles molles et des vomissements donc je déconseille ). Si tu veux vraiment des " bonne croquettes" je conseille les RC et les PROPLAN,
en marque intermédiaires MARKUS MUHLE (croquettes naturelles) et si vous avez un budjet un peu serré ma chienne a apprécié les BENEFUL quand il n'y avait plus de croquettes RC, voila pour mon expérience .
Bonne chance !

Contacter moi par MP si plus d'info sur les croquettes citées.


non je n'en savais rien pour les croquette friskies Embarassed ( c mon premier chien) , maintenant je sais et je vais en changer, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave mais comme sa tu saura Razz !!
Citation :

Agathe a écrit:
Ces croquettes sont bourrées de gaisses insaturées ne pouvant être assimilées par les grands chiens.
En passant je déconseille aussi pour les petits ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
C'est pas grave mais comme sa tu saura Razz !!
Citation :

Agathe a écrit:
Ces croquettes sont bourrées de gaisses insaturées ne pouvant être assimilées par les grands chiens.
En passant je déconseille aussi pour les petits ! Laughing

tanpis pour le tarifs, j'ai prix des royal canin boxer 30!! je lui est fais gouter et elle a l'air d'adorer, me voila peut etre plus content que ma doudou!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les RC spécial boxer sont super, j'en aurais bien pris mais au club ils ne font pas alors je reste avec les RC de "monsieur tout le monde".
Pour chiots de grandes tailles quand même !! cheers
En tout cas c'est 1000000000000000 X mieux que les Friskies pale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agathe a écrit:
Je pense que les RC spécial boxer sont super, j'en aurais bien pris mais au club ils ne font pas alors je reste avec les RC de "monsieur tout le monde".
Pour chiots de grandes tailles quand même !! cheers
En tout cas c'est 1000000000000000 X mieux que les Friskies pale !

oui c 100000000000000000000000x mieux, la gamelle de ce soir a pas fais 1 minute elle a l'air d'adorer!! Very Happy
encore merci, le prix est desormais qu'un detaille merci encore a ce forum et a c forumeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'apprécie vraiment les croquettes Decathlon, qui propose un véritable rapport qualité prix.

J'ai tout essayer avec mon boxer, ce qui lui a donné de la diahrée chronique. Puis j'ai entendu parler de ces fameuses croquettes, qui ont une composition supérieur point de vu qualité par rapport à Pro Plan. Effectivement, Pro plan contient 20 pourcent de viande, contrairement au Decathlon qui elles en possédent 38 !

L'apport en proteine est aussi plus élevé : 32 pourcent de proteine pour la gamme croissance.

Elles ont donc un pourcentage de viande supérieur à la plupart des produit haut de gamme connu sur le marché. Je pense simplement que les magasins Decathlon on voulu marquer le coût en proposant un produit de qualité à moindre cout : 30 euros les 15 kilos contre 60 euros pour des ProPlan de même quantité.

Au niveau de la composition des Out Dogs (marque Decathlon), il n'y a pas de sous produit animaliers, mais de la farine et viande fraîche de poulet. Tout le reste est à peu près assimilable au aliments prenium : Pulpe de betterave, mais, blé ... vitamines et minéraux en tous genres.

Sincérement, il n'y a rien à dire, pour moi c'est tout simplement une révolution de pouvoir acheter enfin des croquettes de grande qualité à ce prix là. Etant donné la forte ressemblance du produit par rapport aux Royal Canin et Hills, on se demande quelle marge se font ces dernières sur chaque paquets vendus ...

Royal Canin reste néanmoins une très bonne marque selon moi, mais Pro Plan se rapproche point de vu qualité à ... des Iams. C'est honteux. Pauvres toutous et dur dur pour notre porte feuille. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma part ma chienne va avoir 13 mois et je crois que je vais tester ces croquettes ; je reste persuader que le prix n'est pas gache de qualité ! Il peut y avoir des croquettes A 30 € de bonne qualité et d'autre a + de 60 € qui ne sont pas forcement de meilleures qualités.
Pour infos et pour ne pas avoir d'idées préconsus, vous pouvez vous rendre dans votre décathlon le plus proche de chez vous pour tester ces croquettes gratuitements ; en effet, sur simple demande auprès du responsable du rayon, vous pouvez obtenir un sachet de 1 kg de croquette à l'essai !
Je vais donc les essayer dès ce soir et je vous en direz plus dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir posté un message à ce propos.... Suspect

enfin bon :

- Bora a grandit avec les croquettes Decathlon croissance --> elle est grande, bien charpentée contrairement aux deux autres soeurs dont j'ai des nouvelles

- Thaïs en a mangé pendant deux ans --> rien à dire non plus

- contrairement à certaines marques qui se disent premium, les croquettes de décathlon ont pour ingrédient premier du poulet, et non des céréales

==> je recommande ces croquettes, mais c'est avant tout le chien qui déterminera si elles lui conviennent ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,je critique pas les croquettes ,lorsque l'on compare la description avec de la grande marque,on remarque pratiquement pas de difference mais j'en ai achete et je reste avec mon sac,mlle n'en veut pas,c'est vrai que j'ai du mal a lui en trouver qui lui convienne mais la,je sais pas elle recule devant la gamelle
je sais plus quoi lui donner et surtout quelle marque et composition ,je vais lui essayer au saumon ,peut etre que j'aurai plus de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne Darla les as adorées, de toute façon elle a toujours de l'apétit !!! Je vous tien informer de la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on était très content des croquettes décathlon ( outdog 500 entretient ) mais ils viennent de changer la composition et depuis une semaine mes deux chiens vomissent à chaque fois qu'ils en mangent. il me restait un vieux sac de 3 kg en dépannage avec l'ancienne formule et bien plus de vomissement et hier soir un reste de la nouvelle version et ca passe pas

du coup faut que je change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai éssayé depuis quelques mois les croquettes décathlon est franchement je trouve une réelle différence. Diam's mangeait des eukanuba, qu'elle aimait bien mais on voyait quand même ces cotes et je la trouvait un peu maigre, avec ce changement elle a pris en largeur, le poil est brillant et elle a l'air de les adorer, petit bémol quand même .... elle pète beaucoup plus affraid et plus mauvais qu'avant!!!!!!! pleurer de rire on ne peut pas avoir que des avantages, par contre je suis séduite par le produit et je vais continuer bravo3
Rapport qualité/prix c'est le top gagnantgagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux utilisateurs de ces croquettes: En êtes vous toujours satisfaits au long terme? Avez-vous eu des soucis particuliers?
Mon chien ne veut plus de RC, le Pr...P..n ça devient limite et du coup les côtes aparaissent.
Ca devient très difficile de le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scott , boxer blanc qui a 9 ans , n'a pas de souci à ce jour . Rapport qualité prix , c'est pas trop mal . Et Blue qui a subi deux opérations des ligaments croisés , idem . C'est un vrai kangourou donc ces croquettes sont bien . Amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
J'ai pu lire sur un autre forum qu'en faite c'était la marque Brit qui faisait ces croquettes avec seulement un package différent pour décathlon, et effectivement après vérification, même compo, même valeurs nutritives et même discours sur le paquet.
Alors qu'un sac de 15kg marque Brit coute env 55€ et décathlon 27€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous pas de souci particulier, sauf qu'a la longue Diam's les boude un peu alrs de temps en temps je mélange avec une autre marque, mais je finis toujours par y revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

j ai commencé avec eukunaba a partir de 3 mois elle faisait maigre

l eleveur l a suivi en venant la voir car il s inquiétait de ça donc il m a revendu une marque qu il fait venir d italie.Des sacs de 30 kg 90 EUROS bien bien le produit,bon apres il voulait m y vendre 120 euros je crois je sais plus je vais lui redemander d ailleurs.

aujourdhui elle a royal canin boxer,bon c est 70 euros 12K le sac a jardiland
c est meme pas cher,cest du vol je trouve!!!

prendre moitié decathlon moitié royal ou autre qualité peut etre?!

De toute façon en prenant une marque moins chere ça paie les frais de véto future, si il y a vraiment un souci...


N oublions que nous vend du cheval a la place du boeuf et que l on se laisse bien avoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...