Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danielle09

lika de montcriol : 11 ans 1/2

Messages recommandés

ma chérie lika a une déficience cardio rénale , donc hypertension .mon véto voulait éviter la cortisone, mais une nuit elle avait peine à repirer . donc son véto ,dimanche de garde, je l' 'ai emmenée vite . elle a eu des tas d'examens , entr'autre , radio poumon... on a découvert métastases de cancer aux poumons !!!

il a fallu se résoudre à la cortisone, sachant , que ça va lui agir sur les reins . elle respire mieux, mange bien, marche mieux, mais depuis cematin presque pas d'urine ...je sais que c'est bientôt la fin, je ne veux pas la laisser souffrir ... Crying or Very sad

je me demande s'il est utile de la priver de ses derniers bonheurs : un peu de viande ,une miette de fromage, un peu de yaourt ?... au secours

que faire? qu'en pensez vous ? je pleure , je suis trop agée (77 ) pour reprendre un autre, qui ira dans un refuge, je n'ai personne qui peut recueillir et personne nepourra la remplacer ,je l'aime trop !!! I love you

danielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées t'accompagnent ! Courage Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Profite de tous les instants passés avec ton chien...

C'est vrai qu'on s'y attache à ces petites bêtes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je compatie à votre peine SadCrying or Very sad
C'est vrai que la cortisone donne 1 coup de peps au chien.Mais n'est pas toujours conseillé à long terme. Tout dépend aussi de la dose prescrite.

Pourquoi ne pas lui donner ce qu'il a envie de manger? Vous avez raison, faites lui plaisir. angeVery Happy
La cortisone lui ouvre l'appétit. Donc, il faut faire attention à l'emponpoint. C'est pour son coeur I love you , surtout.

Il faut que vous soyez forte pour Ilka. Avec votre amour, il peut encore vivre.
Vous pouvez aussi demander un 2ième avis, c'est toujours 1 plus.

Si vous avez besoin de parler ou pauser d'autre questions, surtout n'hésitez pas.
Vous trouverez sur ce forum des personnes aptes à vous conseiller.

Amicalement.

pour Ilka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense votre chagrin et j'espère que vous pourrez encore aimer votre fifille quelque temps.
Je sais que c'est dur lorsqu'un de nos animaux nous quitte car nous ne sommes pas insensibles -
Donnez-nous de ses nouvelles, aimez là beaucoup et bon courage-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que vous dire d'en profiter un maximum alors gatez le comme vous avez envie et tant que lui supporte .
nous traversons la même épreuve que vous mais notre chienne devrait avoir 4 ans en juin ( cancer ) .
bon courage et calinez le un maximum .
l'amour a des vertues parait il !
vivez le moment présent intensément , plus tard viendra bien assez vite , trop vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous (tes ) ceux qui m'encouragent .

ce n'est pas tant son coeur qui risque (j'aurais préféré la voir partir d'un coup , seule ! ) mais ses reins , donc hypertension ...

à midi, j'ai décidé de lui faire un peu plaisir avec "t'it" bout de viande ou fromage ou yaourt : c'est ce qu'elle préfère . je veux lui éviter de souffrir ( ce que je n'ai pû donner à mon mari : cancer
du poumon lui aussi, pendant la canicule )

elle a plusieurs literies pour elle dans la maison, mais si je change de pièce, elle change pour venir vers moi .

caresses, elle en a , c'est elle qui change de place quand elle en a assez !

amitiés, danielle .

a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage a vous pour traverser cette terrible épreuve
profitez de ces instants de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...