Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent-

Brosse

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Je voulais savoir quel genre de brosse il faut acheter pour nos boxers ? Plutôt poils durs ou mous ?

Vous les brossez souvent ?

Merci ! Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise un gant avec mini-picots en plastique........ 1à2 fois par semaine.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'utilise un gant en plastique qui accroche les poils, et ensuite je passe un autre gant en peau de chamois ça fait briller le poil.

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait
Je vous mets les photos des divers produits utilisables

Il faut qu'il soient vraiment en caoutchouc véritable




Et il en existe une ronde avec poignée

seulement ceux de cette marque car pour les autres aucun résultat



Plus vous pouvez utiliser un gant de crin ou un gant de crin de cheval pour lustrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, désolée Mic mais le mien n'est pas d'une marque spéciale et ça marche trés bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes beaux parents ont adoptés un chien croisé Chowchow. Le poil est trés dense, long, sous poil épais, et a tendance a faire tout plein de noeuds.

Le chien est longuement baladé tous les jours, et au grand désespoir de ma belle mere...il adore l'eau et la boue. C'est elle qui doit lui donner un bain tous les jours et qui est obligé de déméler cette criniere.

J'ai envie de lui acheter un necessaire a toiletage pour noel. J'ai vu sur certains sites internet qu'il en vendaient mais je ne sais absolument pas quoi choisir. Il faut du costaud avec un Chowchow. Est ce qu'il y aurait des pros sur le forum qui pourraient m'aider a choisir?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...