Vicky14 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Faire saluer son chien chez le vèto ou autre, quel succés !!! ce n'est autre qu'une invitation au jeu et tous les chiens, ou presque, le font !!! Pour Fadist, je me suis servie du fait qu'il se tende quand il se réveille et se lève..... à chaque fois, je lui disait "salut", oui c'est bien.... en 1 semaine, c'était acquis !!! Sinon, à l'aide d'une friandise, le chien debout, je vais amener cette friandise au sol entre ses pattes avant, en lui disant salut et en récompensant dés qu'il est dans la bonne position..... Certains utiliseront une laisse passée sous le ventre du chien pour ne pas qu'il se couche........ Superbe "Salut" par Shogun : Par Fadist au GPF 2006 : Par Bliss, fameuse Box à poil long : Et vous, comment avez-vous fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci pour le tuyau, mon chien "Salut" quand il veut jouer ou quand il s'étire effectivement :) Je vais tenter de lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il y a quelque temps j'ai fait une petite vidéo sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est bon à savoir ça Je vais l'apprendre à Shiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà Shiva et le "salut" J'ai commencé à lui apprendre hier soir, en 10 minutes elle a compris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est génial !! quand on s'amuse tout va très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je vais essayer de l'apprendre aussi à stan maintenant qu'il fait à peut près le Pan t'es mort, il s'étire tout les matin ou en sortant du vary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Yuna a écrit:Voilà Shiva et le "salut" J'ai commencé à lui apprendre hier soir, en 10 minutes elle a compris le truc et ben c'est du rapide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui Shiva apprend très vite Un vrai plaisir de lui apprendre des nouvelles choses à ma louloute Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bravo shiva tu comprends vite toi au moins... merci pour la vidéo c'est vrai que l'on comprend tellement mieux!!! merci beaucoup et à mon tour je vais tenter le salut promis photo si ça marche soyez pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites