Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Le "Salut"......

Messages recommandés

Faire saluer son chien chez le vèto ou autre, quel succés !!!
ce n'est autre qu'une invitation au jeu et tous les chiens, ou presque, le font !!!
Pour Fadist, je me suis servie du fait qu'il se tende quand il se réveille et se lève..... à chaque fois, je lui disait "salut", oui c'est bien.... en 1 semaine, c'était acquis !!!
Sinon, à l'aide d'une friandise, le chien debout, je vais amener cette friandise au sol entre ses pattes avant, en lui disant salut et en récompensant dés qu'il est dans la bonne position..... Certains utiliseront une laisse passée sous le ventre du chien pour ne pas qu'il se couche........
Superbe "Salut" par Shogun :


Par Fadist au GPF 2006 :

Par Bliss, fameuse Box à poil long : pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Et vous, comment avez-vous fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, mon chien "Salut" quand il veut jouer ou quand il s'étire effectivement :)
Je vais tenter de lui apprendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Shiva et le "salut" cheers





J'ai commencé à lui apprendre hier soir, en 10 minutes elle a compris le truc bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3


je vais essayer de l'apprendre aussi à stan maintenant qu'il fait à peut près le Pan t'es mort, il s'étire tout les matin ou en sortant du vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Voilà Shiva et le "salut" cheers





J'ai commencé à lui apprendre hier soir, en 10 minutes elle a compris le truc bravo3


et ben c'est du rapide !! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Shiva apprend très vite cheers

Un vrai plaisir de lui apprendre des nouvelles choses à ma louloute ange

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo shiva tu comprends vite toi au moins... merci pour la vidéo c'est vrai que l'on comprend tellement mieux!!! merci beaucoup et à mon tour je vais tenter le salut promis photo si ça marche soyez pas presser nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...