Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rwana591

cuve de 120l mini

Messages recommandés

Bijour tout le monde les gens,

Dominique demande si quelqu'un aurait une cuve de minimum 120l à lui prêter pour lui mettre ces coraux et bouture le temps de refaire son aquarium.

Amicalement

Merci de dom ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le staf ne pourrait-il pas levé le bannissement de se brave homme qui pourrais apporté beaucoup au forum
niveau technique et fabrication de cuve ect.......?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marlit'chin a écrit:
le staf ne pourrait-il pas levé le bannissement de se brave homme qui pourrais apporté beaucoup au forum
niveau technique et fabrication de cuve ect.......?



ce serait bien de pouvoir re voir dominique sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de bien grave et moi je trouve qu'il a toujours ça place parmi nous, de 1 parce que c'est mon copain, de 2 parce que je l'ai vue cette journée qu'il était membre dans l'âme ^^.

Petite dédicace (et tu te reconnaîtra): Membre un jour, membre pour toujours. ..

C'est pas du Passi mais c'est pas moi qui l'ai dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GISMO a écrit:
marlit'chin a écrit:
le staf ne pourrait-il pas levé le bannissement de se brave homme qui pourrais apporté beaucoup au forum
niveau technique et fabrication de cuve ect.......?



ce serait bien de pouvoir re voir dominique sur ce forum
wep, j'suis pas contre non plus
ça mettrait surement un coup de boost au forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, puis on est des grandes personnes, avec le temps nous avons acquis la sagesse et pour certaines personnes Il serait bien de savoir donner le pardon. La rancoeur est très mauvais pour la santé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si toi et jl sont ok je vous fais confiance et je demande aussi sa réintégration !!
il n'a pas du faire quelque chose de grave et il y a des moments dans la vie ou l'on est pas très bien et ou l'on dit des choses qu'on ne pense pas forcément Wink
alors les admins c'est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onon59 a écrit:
si toi et jl sont ok je vous fais confiance et je demande aussi sa réintégration !!
il n'a pas du faire quelque chose de grave et il y a des moments dans la vie ou l'on est pas très bien et ou l'on dit des choses qu'on ne pense pas forcément Wink
alors les admins c'est ok ?


Parole de sage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout que beaucoup de membres ne passent plus autant qu'avant maintenant qu'il n'est plus la. Sad

avant il se connectait tout les matins a partir de 7h15 jusque 21h sans interuption ou presque

moi je n'y voit aucun inconvenient,surtout si cela peu rebooster un peu le forum,d'autant plus qu'en partie eau douce les membres actifs se font de plus en plus rare et comme il n'accroche pas a l'eau de mer,suis sur que ca remettra un peu de mouvement au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
un peu de mouvement au forum
c'est pourtant pas un forum 100% jaubert mais il y a peu de brassage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rwana59 a écrit:
onon59 a écrit:
si toi et jl sont ok je vous fais confiance et je demande aussi sa réintégration !!
il n'a pas du faire quelque chose de grave et il y a des moments dans la vie ou l'on est pas très bien et ou l'on dit des choses qu'on ne pense pas forcément Wink
alors les admins c'est ok ?


Parole de sage cheers


meme s'il y a eu quelque petit soucis , il faut pas oublie les bons moment qu'on a passe avec sur le forum et il y en a plus qu'un Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entre nous,je prefere l'avoir sur un forum qu'en face de moi,il parle trop,j'ai pas le temps d'en placer une lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bigoudi a écrit:
entre nous,je prefere l'avoir sur un forum qu'en face de moi,il parle trop,j'ai pas le temps d'en placer une lol!
wep et il parle parfois trop vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop

il est vrai que la partie eau douce est desertée depuis un certain temps Sad
en meme temps la plupart des membres partent en eau de mer et forement ont envie de mettre du sel dans tous leurs bacs lol!

pour la réintégration jl ouvre un post en partie admin si tu veux bien car là je repars au boulot et lirai ça ce soir Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faudrais ouvrir un référédum, tout le monde donne son avis comme sa pas d'injustice sachant que je vous interdit de bagarer apres une telle rencontre Very Happy

moi je suis pour qu'il revienne c'est vrai qu'il ma beaucoup manqué en eau douce... je suis un peu perdu avec tout les eau de mer à vrai dire après à vous les admin de poser le pour et le contre même si jamais il revient il faudra poser des limites pour pu de bagarre recommence mais moi j'ai qu'une chose à dire nord aquario est une grande famille donc tout le monde à un mot à dire et je veux que cette famille dure encore longtemps car j'ai fait des très belles rencontre et c'étais inoubliable alors prenez la meilleurs de décision pour ne pas recommencer les conflits sa serai dommage (merci au staff pour ce magnifique forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le referedum et j'espere le retour de domi

le forum est une grande famille et elle a besoin de tous ces membres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...