Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie14

Adresse pour croquettes?

Messages recommandés

Bonjour,je voudrai savoir si vous avez des adresses pour acheter des croquettes à des prix interessants Shocked Moi j'achète pour Byron, les Royal cannin junior elles sont un peu plus que les adulte, chez Botanic 63€ les 15Kg je crois!Avec la carte de fidèlité 10sacs achetés 1offert.Alors si vous avez mieux à me proposer je suis prenneuse!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil si tu as un éleveur pas loin de chez toi, c'est de voir avec lui, tu verra que tu t'y retrouvera vraiment bien au niveau des tarifs en commandant par son intermédiaire. Pas de sac grauit pour le dixieme acheté mais un prix qui est quasiment divisé par 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai découvert tout à l'heure une animalerie pas très loin de chez moi, qui fait - 20 % sur les croquettes TOUTE L'ANNEE
les RC maxi junior en 15 kg elles sont à 49 euros!
mais c'est pas évident de trouver
sinon on a également un grossiste qui vend de la nourriture pour chiens, chats, chevaux, rongeurs .... les RC et proplan sont également moins chere quand animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci











Mandy tu as bien de la chance:!: ExclamationExclamation Pourrai tu te renseigner auprès de cette animalerie ou ce grossiste pour savoir si il existe des adresse sur Lyon ou les environs mercibisou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller dans un club

en generale ils vendent des croquettes 20% moins cher et en plus tu leur permets d'acquerir du materiel d'agilty ou education
logiquement il faut etre adherents mais ...

va voir sur le site de mon club on vends RC et Proplan (via Rhonaldis et animo service )
il y a les tarifs dans "espace adhérents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les prends au Luxembourg dans un petit magasin -10% toute l'année :RC Maxi Junior 32 à 48.60€ +des petits cadeaux de temps en temps cet hiver ça été: un bonnet,une écharpe,une paire de gants le tout en polaire et un gratoire pour la voiture badjé ROYAL CANIN sympa non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...