Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno054

Le tapis éducateur

Messages recommandés

Bonsoir,

Gina ayant 3 mois et n'étant pas trés propre malgrés une légère amélioration de sa part, j'ai farfougné sur le net et j'ai trouvé un site qui vends des tapis éducateur. Je voulais savoir si vous connaissez et si oui, ce que vous en pensé ?

Cordialement, Bruno

franchement j'ai essayé mais j'ai pas trouvé que ca marché mieux qu'une serpillère ou un journal pour habituer le chiot a faire dessus et compte tenu du prix cest pas un système que je conseillerais, mais c'est un avis tout personnel

Je suis assez d'accord avec Danaïdes.

Ce qui serait intéressant pour toi est de savoir comment l'éleveur les a pré-éduqué à la propreté.

Dans l'ensemble, je pense que c'est aux journaux. A vérifier auprès de ton éleveur, dans le cas où il s'en est préoccupé scratch

Boxerment.

Invité FLAT-BOX

D'accord, je débarque pale Pour info, qu'entendez vous par "au journaux" ?

Le tapis éducateur ou dit comme tel car il fallait bien qu'il est un nom n'est ni plus ni moins identique en composition à une couche bébé mais en version carré
Ce produit est surtout vendu pour des chiens de petite taille et en ville autrement cela revient bigrement honnereux
Les journeaux coutent bien moins cher, il suffit d'impregner la première feuille avec l'urine du chiot et le mettre sur les journeaux propres pour l'inciter à faire pipi seulement à cet endroit, mais certains chiots jouent souvent avec et on peut utiliser une serpillière à la place,
Tout dépend de son éducation primaire à l'élevage et il vaut mieux continuer comme l'éleveur

Invité FLAT-BOX

Merci pour ces précisions Mic! bravo3

Tyson à appris la proprété avec et quand je l'ai eu c'est-à-dire à 2 mois et 1 semaine il était parfaitement propre, jamais de pipi ou autre dans la maison.
Son éleveuse mets des tapis dés la naissance et dessous le tapis chauffant, ça fait qu'ils grandissent avec. Puis quand ils commencent à sortir de la corbeille, elle mets les tapis à côté et au fur et à mesure qu'ils grandissent, elle déplace les tapis vers dehors. Je vois ma mère les utilisent aussi avec ses pékinois de la même façon et ça marche super bien !
De plus, il existe maintenant un support qui permet de maintenir le tapis Wink !

Deux photo avec le tapis :

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos informations ! Là je reviens de l'animalerie où j'ai acheté un produit qui se nomme "Stubenrein" et qui s'ajoute à l'utilisation du tapis éducateur. Sur l'emballage, ils disent de déposer 2 à 3 gouttes sur le tapis ou sur un journal, de présenter celui-ci au chiot. N'ayant pas de tapis éducateur, j'ai déposé quelques gouttes sur un journal et vait bien voir si ce produit fonctionne ou pas. Je vous tiens au courant.

Cordialement, Bruno

renseigne toi ou tu l'as acheter pour savoir sur quel support il a grandi (et fait ses besoins)

Procure toi ce support et attire ton chien a l'endroit ou tu veux qu'il fasse (avec ce support sur lequel il aura fait)

et des le premiers resultat positif recompense (renforcement de ce comportement )

Va voir un club qui fait ecole du chiot il t'expliquerons la méthode naturelle ou par renforcement positif des comportements

Plus tot on commence l'education mieux c'est

Bonjour,

J'ai trouvé une super combine pour le tapis éducateur.

Pour clovis j'utilisais ces fameux tapis, et bonjour le prix environ 10 E pour 10 tapis en supermarché, et bien plus chère en animalerie jusqu'a 20 E.
Comme le journal c'est pas assez absorbant et que ca ce transfert sur le sol, j'ai acheté des alèses de lits extra large carrefou**, pour un paquet de 16 le prix est de 4 E., la qualité est parfaite et très absorbant.

Voili bon courrage lave , Scalia:D

bonsoir,

J'avais aussi prévu les tapis Educateur..

Ba enfaite nous il a son vari kennel qui reste ouvert bourré de coussin et de mouelleux ainsi qu'un gros panier jusque la tout va bien..

j'ai mit un tapis educateur, mais il pisse jamais dessus ..

Par contre il se couche dessus de temps en temps

coment lui faire comprendre que ce n'est pas pour faire sa sieste, mais pour les pipi ?

• Créer...