Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité zoe_girl

ma chienne est elle gestante ?

Messages recommandés

Invité zoe_girl

Bonjour a tous et a toutes.............

je sais pas ou poser ma question alors je la pose ici Wink

ma chienne c fait croisée par mon male et cela fait 33 jours depuis la premiere fois...........ma question est ............
dans combien de temps ca devrais paraitre qu'elle attent des bébé naissance ??????? car pour le moment je ne vois pas de changement saufe p-e un peux les tétine qui son un peux plus grosse a la sime de la bedaine..........c'est la premiere fois que j'ai une chienne qui peux avoir des bébé alors je me pose plain de question...........

merci pour vos reponce Very Happy
et dsl si j'ai pas poser a la bonne place je savais pas ou scratch[b]

bonjour cela devrait commencer a se voir dans les flans il faut voir parfois elles portent dans les 'cotes' et le ventre descend seulement dans les dernier 15 jours il faut aussi voir combien il y en aura enfin je dit c'est au cas par cas bien souvent.j'ai eu un chienne que je croyais vide au debut que nous fessions de l'elevage elle a 'sortis' son ventre a 8 jours du termes et avait quand meme 8 naissance donc...
courage geek

Invité zoe_girl

merci pour la reponce je vais regarderca de pret ds les 2 derniere sem ou ele doit accoucher Wink

scratch Si tu as des doutes une visite chez son vétérinaire ne sear pas de trop. Tiens nous informé merci. courage et attention

il faut parfois attendre 40 jours pour remarquer un changement physique.

Par contre, si tu connais bien ta chienne tu remarqueras bien vite son changement de comportement : la mienne était pire qu'un pot de colle, calme, caline, beaucoup plus que d'habitude.

Et puis si tu veux vraiment savoir, fait une échographie chez le véto. Tu sauras à quoi t'en tenir pour l'arrivée de la naissance

Tiens nous au courant !

Invité zoe_girl

Catherine j'ai remarquer bcp de changement lolllllllllll la mienne est commela tinne pot de colle a demande tjs des calin en chialant ousouousssssouss lollllllllll pleurer de rire est full drole a voir entk j'ai bien hate de savoir mon veto ma dit de patienter ............

je sais pas combien coute un echo pour chien chez vous la mais ici c pas donner et avec 3 enfants ben je vais attendre de savoir au lieux de payer une echo j,ai hate la mais pas a ce point la hihihihihi Razz

Bonjour,

Si ta chienne est vraiment gestante, tu as tout intérêt à budgéter la portée à venir.

Et pour être sure que tout se passe bien, le suivi de la gestation est très important. Si tu ne peux pas faire faire une échographie, fais au moins une radio de gestation à partir du 50è jour ... car si tu n'y fais pas attention, c'est ta chienne que tu mettras en danger me rend

Bonne Chance

Invité zoe_girl

ben mon budget va tres bien Wink et il va tres bien aller quand les bb vont etre la et comme j'ai dit je depenserais pas de $$$$$$$$$ pour pour un echo ou RX ca pas tjs exister et les chienne ce sont tjs bien porter ma chienne quand j'etais petite avait 2 porter par année et jamais ete chez le veto Razz mais entk je parlerais pas de mon budget ici c pas le cas je souhaite juste que ma puce soit enceinte point Very Happy pis c ps parceque je vais pas lui faire faire d'echo qu eje suis une mauvaise metraisse pour ca j'ai dejas tout poser les question qui me venais a mon veto et il ma dit que echo ouRX ne sont pas aubligatoir ds tout les cas Wink quand les naissance seron la la j'irais chez le veto pour un bilant de santé pour la maman et les bb et faire couper les queus

zoe_girls a écrit:
ben mon budget va tres bien Wink et il va tres bien aller quand les bb vont etre la et comme j'ai dit je depenserais pas de $$$$$$$$$ pour pour un echo ou RX ca pas tjs exister et les chienne ce sont tjs bien porter ma chienne quand j'etais petite avait 2 porter par année et jamais ete chez le veto Razz mais entk je parlerais pas de mon budget ici c pas le cas je souhaite juste que ma puce soit enceinte point Very Happy pis c ps parceque je vais pas lui faire faire d'echo qu eje suis une mauvaise metraisse pour ca j'ai dejas tout poser les question qui me venais a mon veto et il ma dit que echo ouRX ne sont pas aubligatoir ds tout les cas Wink quand les naissance seron la la j'irais chez le veto pour un bilant de santé pour la maman et les bb et faire couper les queus

au secours attention zoe_girls cela devient difficile de te comprendre, il ne faut pas non plus utiliser le langage SMS pas sms

Citation :
ma chienne c fait croisée par mon male et cela fait 33 jours depuis la premiere fois...........ma question est ............
dans combien de temps ca devrais paraitre qu'elle attent des bébé ??????? car pour le moment je ne vois pas de changement saufe p-e un peux les tétine qui son un peux plus grosse a la sime de la bedaine..........c'est la premiere fois que j'ai une chienne qui peux avoir des bébé alors je me pose plain de question...........

à la lecture de ton premier post, on aurait pû penser que cette portée ne paraissait pas volontaire quoi que
Par contre et ce qui me fâche d'autant plus c'est tout de même cette phrase prise dans ton texte je la cite en dessous

Citation :
mon budget va tres bien et il va tres bien aller quand les bb vont etre la ...................je depenserais pas de $$$$$$$$$ pour pour un echo ou RX..........ma chienne quand j'etais petite avait 2 porter par année et jamais ete chez le veto...............je souhaite juste que ma puce soit enceinte point

De plus bien entendu tes chiots sont non lof, mais là ce n'est pas vraiment le problème, le problème c'est plutôt ce que tu vas faire avec ta chienne maintenant et plus tard que je ne cautionnerai pas

Tendres Rebels a écrit:
Bonjour,

Si ta chienne est vraiment gestante, tu as tout intérêt à budgéter la portée à venir.

Et pour être sure que tout se passe bien, le suivi de la gestation est très important. Si tu ne peux pas faire faire une échographie, fais au moins une radio de gestation à partir du 50è jour ... car si tu n'y fais pas attention, c'est ta chienne que tu mettras en danger :~~\:

Bonne Chance

c'est ce que je voulais dire Fred !

Zoe, si je peux me permettre, fais une radio la semaine devant précéder la naissance. Le véto comptera les petits squelettes et tu sauras à quoi t'en tenir, au moment de la naissance...maintenant biensur c'est toi qui vois.

J'avais aussi une petite chienne quand j'étais gamine qui faisait ses BB toute seule.

zoe_girls a écrit:
ben mon budget va tres bien Wink et il va tres bien aller quand les bb vont etre la et comme j'ai dit je depenserais pas de $$$$$$$$$ pour pour un echo ou RX ca pas tjs exister et les chienne ce sont tjs bien porter

Ben là forcément je vais dire quelque chose qui fâche (désolée Rakan, mais je peux pas ... ) :

C'est tout à fait le comportement d'un propriétaire de NON LOF qui veut se remplir les poches à moindre frais. Mes conseils étaient surtout par rapport à l'amour que tu es censée porter à ta chienne en lui évitant tout risque pour la mise-bas, et te permettre de prendre le temps de t'organiser CORRECTEMENT si elle est effectivement gestante. ange

ma chienne quand j'etais petite avait 2 porter par année

2 portées par an ? Considères-tu ta chienne autrement que comme un utérus sur pattes ou un tiroir-caisse ? douter Pauvre chienne cest pa juste pour elle boulet

et jamais ete chez le veto Razz mais entk je parlerais pas de mon budget ici c pas le cas je souhaite juste que ma puce soit enceinte point

Ben je comprend bien ... à 2 portées par an !!!!! cest legal

Very Happy pis c ps parceque je vais pas lui faire faire d'echo qu eje suis une mauvaise metraisse pour ca j'ai dejas tout poser les question qui me venais a mon veto et il ma dit que echo ouRX ne sont pas aubligatoir ds tout les cas Wink quand les naissance seron la la j'irais chez le veto pour un bilant de santé pour la maman et les bb et faire couper les queus

he benNous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs :
je ne suis pas une marchande de chiens, mais une éleveuse mort de rire

Encore désolée Rakan oupssdehorsdéjà

idem, je pensais aussi au bien être de la chienne....

j'ai pas de suite compris le sens du texte de Zoe : pas encore bu mon café et le style SMS + fautes d'orthographe ; il me faut bientôt un décodeur. pleurer de rirepleurer de rire

Zoe, tu es venue sur le forum chercher des conseils, on t'as donné notre avis... après... scratch

Invité zoe_girl

je ne fait pas de ma chienne une machine a sous$$$ sur 4 patte car les chiot ne seron pas vendu mais donner et oui j'aime ma chienne meme si vous penser le contraire c platte car moi je pensais avoir trouver de bon partenaire (amis)mais non on ce fait juger ici alors je quitte le forum car je ne me sens pas desirer et juger c'est vraiment domage car j'aime mes chien autant que mes enfants mais meme si je fait le choix de pas fairede suivie veto avec ma chienne cela ne m'empeche pas d'etre une tres bonne maitresse pour mes boxer..........entk longue vite a votre site pour ceux qui aime ce faire juger ange

bye bye

je verouille ce sujet zoe_girl m'a demandée a être désinscrite du forum.

• Créer...