Lessa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ce week end (14 et 15 avril), aura lieu un grand rendez vous inter-régional d'agility en gironde, plus précisément à Cestas. Au milieu de 300 chiens, il y aura Shogun. Si certains veulent découvrir ce sport merveilleux, rendez vous là bas :)Les informations sont disponibles sur: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/cestas2007/far_cestas07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 avril 2007 1 Box sur 300 chiens !!!! Vas-y, éclates-toi !! Je vous dit M..... à tous les 2 !!! Allez Shogun, montres-leur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Shogun, nous comptons sur toi pour nous représenter, de belles zones samedi et le jumping de dimanche ne sera pour toi qu’une formalité Bonne chance et éclates toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX Posté(e) le 13 avril 2007 Allez Shogun, montres leur ce qu'un bobox sait faire !!! 1/300....pfff....z'ont aucune chance... M....e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi je serai là pour encourager cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentL 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pfff moi je croyais qu'il fallait rester au large tellement elle allait être insupportable la lessa avec le stress !!! J'essaierai de faire un saut ... c'est aussi sur ce site qu'aura lieu la régionale d'élevage d'Aquitaine au mois de Juin ... et cette fois ci c'est sûr il n'y aura que des boxers !!! Bon Lessa si t'as besoin de venir te défouler un peu l'invit tient toujours pour passer au club !!! En attendant ... Merde à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Les résultats du cumulé sont ici: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/cestas2007/far_C.htm Cherchez pas Shogun (Salto de son vrai nom), on est au fond du classement... Une incompréhension allons nous dire... lol. Une tite vidéo vaut mieux qu'un long discours... http://www.zippyvideos.com/5962546326893946/farcestas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est génial !!! une conduite comme ça .......... waouh ça en jette !!! Bravo lessa!! Bravo Shogun !!! Vous m'avez fait frissonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 avril 2007 arfffffffff dommage bon courage vous faite quand même un super boulot et un beau duo aller la prochaine fois sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 16 avril 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX Posté(e) le 16 avril 2007 Hallucinant!!! Du superbe travail qui nous en met plein la vue! Bravo à tout les deux et merci pour cette vidéo! PS: Incompréhensible et le mot juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Photo de Shogun sur la palissade de la première manche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon j'ai honte car j'ai raté le parcours de Shogun car je me suis levée trop tard mais quel parcours magnifique par contre samedi j'ai eu la chance de rencontrer toute la petite famille de Lessa (Juliane, son chéri , Shogun le magnifique et la petite Baïkhal la splendide) tous tres sympas vive Shogun et Juliane , vous allez y arrivés la prochaine fois c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour vos tits mots :) J'ai été ravie de rencontrer Coco, et Lolo et sa famille. Suis hyper fière de mon loulou: Shogun, t'es le meilleur, je ne te mérite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Eh bien pour moi tu es au top Shogun ! J'ai adorer la vidéo et j'ai pousser un Oh quand tu es rerentrer dans le tunnel ! J'ai enregistrer cette magnifique photo aussi ! C'est vraiment une super activitè à faire avec son toutou, je regretterais toujours de ne pas l'avoir fait avec Tyson. Bravo Shogun et Lessa seul toi peut mériter un tel chien car c'est ton boulot ce parcours ! Et pour nous ça n'a était que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanine 0 Posté(e) le 16 avril 2007 :.078:un grand bravo lessa ,quelle pêche vous avez tous les deux,ça c'est du sport!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites