Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

La FAR de Cestas (33)

Messages recommandés

Ce week end (14 et 15 avril), aura lieu un grand rendez vous inter-régional d'agility en gironde, plus précisément à Cestas. Au milieu de 300 chiens, il y aura Shogun. Si certains veulent découvrir ce sport merveilleux, rendez vous là bas :)
Les informations sont disponibles sur: http://www.agilitymasters.com/Far_2007/cestas2007/far_cestas07.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Box sur 300 chiens !!!! bravo3bravo3bravo3 Vas-y, éclates-toi !!
Je vous dit M..... à tous les 2 !!! Allez Shogun, montres-leur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun, nous comptons sur toi pour nous représenter, de belles zones samedi et le jumping de dimanche ne sera pour toi qu’une formalité
Bonne chance et éclates toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX

Allez Shogun, montres leur ce qu'un bobox sait faire !!!

championchampionchampion

1/300....pfff....z'ont aucune chance... boxer

M....e !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi je croyais qu'il fallait rester au large tellement elle allait être insupportable la lessa avec le stress !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

J'essaierai de faire un saut ... c'est aussi sur ce site qu'aura lieu la régionale d'élevage d'Aquitaine au mois de Juin ... et cette fois ci c'est sûr il n'y aura que des boxers !!!

Bon Lessa si t'as besoin de venir te défouler un peu l'invit tient toujours pour passer au club !!! En attendant ... Merde à vous deux !!!! championchampionchampionchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !!! une conduite comme ça .......... waouh ça en jette !!!
Bravo lessa!! Bravo Shogun !!! Vous m'avez fait frissonner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfffffffff dommage bon courage vous faite quand même un super boulot yeehaa et un beau duo aller la prochaine fois sera mieux yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX
Hallucinant!!! Du superbe travail qui nous en met plein la vue!

Bravo à tout les deux et merci pour cette vidéo!

PS: Incompréhensible et le mot juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo de Shogun sur la palissade de la première manche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai honte car j'ai raté le parcours de Shogun car je me suis levée trop tard EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
mais quel parcours magnifique bravo3bravo3
par contre samedi j'ai eu la chance de rencontrer toute la petite famille de Lessa (Juliane, son chéri , Shogun le magnifique et la petite Baïkhal la splendide) tous tres sympas bravo3

vive Shogun et Juliane , vous allez y arrivés la prochaine fois c'est sur yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos tits mots :) J'ai été ravie de rencontrer Coco, et Lolo et sa famille. Suis hyper fière de mon loulou: Shogun, t'es le meilleur, je ne te mérite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour moi tu es au top Shogun ! J'ai adorer la vidéo et j'ai pousser un Oh quand tu es rerentrer dans le tunnel Laughing ! J'ai enregistrer cette magnifique photo aussi !

C'est vraiment une super activitè à faire avec son toutou, je regretterais toujours de ne pas l'avoir fait avec Tyson.

Bravo Shogun et Lessa seul toi peut mériter un tel chien car c'est ton boulot ce parcours Wink ! Et pour nous ça n'a était que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3 :.078:un grand bravo lessa ,quelle pêche vous avez tous les deux,ça c'est du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...