Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louve13

croquettes mature

Messages recommandés

je voulais savoir pour ceux qui on des chiens "agé":

Qu'en pensez vous?
Etes vous passer aux croquettes pour chiens matures?
Quelle marque utilisez vous?
Et enfin, a quel age avez vous fait passer vos chiens aux croquettes pour chiens matures?

je pose cette question car la semaine dernière en allant chercher un sac de croquette pour Tylia la vendeuse m'a dit la faire passer rapidement aux croquettes pour chiens matures. je trouve ca tôt, Tylia n'a pas encore 5 ans...!

merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai essayé avec Ishar, 12 ans en juin prochain, mais pas moyen de lui faire avaler ça !!! Monsieur veut SES croquettes habituelles et qui plus les mêmes que ses potes sinon quel cinéma !!! J'ai donc lâché l'affaire.... et c'est un beau vieux pépère !!!
Par contre, entre nous 5 ans, c'est encore jeune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la vendeuse m'a dit la faire passer rapidement aux croquettes pour chiens matures.

Qu'entends t'elle par "croquettes pour chiens matures".
Je ne connais pas cette expression
Il existe des produits Adult pour chiens à l'entretien
Et
Des croquettes pour Senior ou chien âgé ou light (allégé)

Si c'est cette catégorie de croquettes qu'elle te propose surtout non,
pour mon compte perso je déconseille sauf en cas spécifiques les allégés ou les seniors qui doivent-être seulement utilisés lors de certains problèmes
De plus ceux-ci sont plus chers les chiens en mangent plus donc plus rentables pour le commerçant, mais moi en commerce je privilégie avant tout la santé du chien

Ces croquettes ont des ingrédients plus importants en protéines végétales,
il vaut mieux doser des croquettes adultes,
si le chien à beaucoup d'appétit les humidifier pour augmenter le volume immédiat absorbé pour que l'impression de sassiété du chien soit satisfaite

A titre d'exemple Igor presque 14 ans à mangé jusqu'à la fin des croquettes adultes, réhumidifiées et avec 3 repas car Monsieur était un gouffre à nourriture il fallait toujours qu'il avance les horaires de bouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce qu'elle entend comment chien mature c'est chien senior. Tylia a un bon appétit et j'ai vraiment pas envie de changer ses habitude alimentaire ce pourquoi je voulais votre avie. merci a vous 2 pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis passer au maxi mature (RC) il y a 6 mois (age 8ans) car ca commencé a 'tirer un peu' en agilty et même après la sieste

depuis ca va bien bien mieux il arrive a faire le double de parcours dans la journée car je le fait conduire par une jeune du club

J'ai aussi arreter le traitement de prevention contre la catharate (orthographe?) car le produit d'origine vegetale est present dans les croquettes

En revanche si la sante va, 5 ans me semble un peu jeune oriente toi plus vers les speciales boxers si tu as des problemes diverses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres avis à propos de croquettes pour chiens âgés ?
Thaïs va avoir 7 ans et ça fait 1 semaine que je compare TOUTES les marques....

Louve... tu lui donnes quoi à Tylia ?

monte petit topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...