Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxer-corse

Airos toujours pas lof

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis, donc Airos aussi sommes toujours dans l'attente d'une réponse de la SCC, pour son inscription au LOF.

Il a bien été confirmé (très bon) l'an dernier (déjà un an écoulé).

Les papiers et le chèque ont été envoyés. Le chèque n'a pas été encaissé.

Et toujours pas de nouvelle, malgré un mail envoyé directement à la SCC.

AIROS a des parents LOF, la portée a été déclarée.

Je ne comprends pas que dois-je faire ?

faudrait essayer de leur telephoner en expliquant ton probleme a part cela je ne voie pas de solution scratch

As-tu gardé la photocopie du certificat de naissance et de la feuille de confirmation?

Il faut beaucoup de précautions lorsque l'on renvoie le certificat de naisance et la feuille de confirmation
En 1 photocopie des pièces
En 2 Envoi en Recommandé avec accusé de Réception

Un an c'est beaucouptrop long et chèque pas encaisé courrier pas arrivé, faudra voir aussi du côté poste sauf si tu n'as pas mis ton adresse au dos

En plus le juge confirmateur à ses dossiers de confirmation et dans ce cas parles en aussi à la SCC avec le nom du juge

Heureusement j'ai gardé des doubles de tous les documents.

La semaine prochaine il y a une exposition à coté de chez moi, j'irai voir un responsable de la SCC pour qu'il éclaire ma lanterne.

Merci pour les renseignements.

J'avais pas percuté où tu résidais
En Corse, ExclamationExclamationExclamation
ben la propriétaire d'une fille de Ty'box qui voudrait bientôt la faire confirmer n'a toujours pas reçu de la canine ses papiers certificat de naissance et transfert de tatouage alors que tous ceux de la portée l'ont reçu, à mon avis doit y avoir des hangard très grands avec beaucoup de courriers en souffrance dedans

Ma soeur à entendu quasiement 1 an pour une chienne après sa confirmation alors que le reste de la portée avait eu les papiers 2 mois après. Là, elle attends des papiers d'une chienne née en 2005 comme ton Airos, c'est fatiguant cette canine, soit on fait bien son boulot soit on ne le fait pas. Elle à téléphoner plusieurs fois à la canine sans réponse, on raccroche après 30minutes d'attende, elle a envoyé des mails, enfin la vie de tous les jours d'un éleveur Laughing !

Mon oncle à un élevage de bouledogue en Corse et apparament les papiers arrivent assez vite, il faudrait que je lui demande.

Abby a été confirmée en novembre dernier j'ai reçu les papiers 1 mois et demi plus tard, un ami qui a confirmé sa chienne le même jour n'a toujours rien reçu, il n'arrive pas à les joindre ni par mail, ni par tel...

franchement ça craint MadMadMad

Abby a été confirmée en novembre dernier j'ai reçu les papiers 1 mois et demi plus tard, un ami qui a confirmé sa chienne le même jour n'a toujours rien reçu, il n'arrive pas à les joindre ni par mail, ni par tel...

franchement ça craint MadMadMad

Je n'ai toujours pas recu les pedigrees des bébés nés fin juillet 2006. La portée a été enregistrée le 04 avril 2007 affraidaffraid

Quant à la portée d'Arianne née le 21 mars, la saillie n'a carrément pas encore été enregistrée affraidaffraid

urasca a écrit:
Je n'ai toujours pas recu les pedigrees des bébés nés fin juillet 2006. La portée a été enregistrée le 04 avril 2007 affraidaffraid

Et quand avais-tu demandé l'inscription au LOF ? scratch Il faut compter environ 6-8 semaines

Quant à la portée d'Arianne née le 21 mars, la saillie n'a carrément pas encore été enregistrée affraidaffraid

C'est bizzard, je trouvais que ça allait pas mal en s'y prenant assez tôt scratch

Patience, ça va venir ange

C'est ce que la SCC m'a répondu apres xxx heures au téléphone avec eux.

"Nous avons accumulé beaucoup de retard pour le traitemement de certains dossiers bla bla bla"

Je les ai rappellé hier apres midi, tout est "en cours"

• Créer...