Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

N.E.à PAMFOU (77) - les 29 et 30 Septembre 2007

Messages recommandés

bonjour,

je viens de me décider, je vais présenter ma petite Cayenne à PAMFOU, elle a 3mois, je suis du 57, et je serais accompagnée de sa marraine puisqu'elle à la chance d' en avoir une, super marraine
et une marraine ça doit assumer son role!!!donc à bientot, j'ai hâte de faire votre connaissance!! yeehaa

Moi aussi je serai de la partie... avec Betty qui sera en classe jeune... Contre Miss Betty Boop des tendres Rebels...

Dis les filles je peux vous tenir compagnie moi aussi????
On mettra Bretzel avec Betty dans la même caisse ca pourrait être rigolo!!!!

Enfin apres les avoir présentée... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Merci pour vos réponses ! Smile

Les testicules pas de soucis, les dents c'est plus compliqué, monsieur ne mord pas mais il ne se laisse pas faire pleurer de rire

On va travailler le "camping"

Encore merci Smile Et de toute façon je pense que nous en parlerons avec nos éleveurs

J'ai envoyé un mail à nos éleveurs pour avoir quelques informations mais je vous pose la question à vous aussi.

Comme c'est une grande première pour nous on est un peu perdus. Peut-on prendre notre laisse habituelle ou bien faut-il avoir une laisse "spéciale". (si je vous demande c'est parce que Clay a une laisse un peu voyante que vous pouvez voir sur ce lien : Cliquez ici Wink )

Merci

généralement on utilise une laisse de 2 Mètres avec un collier chainette qui met le poitrail en valeur

il y en a en cuir, tissu etc... bref on s'en fou le plus important c'est de ne pas oublier ton chien !! pleurer de rire

de toute facon le juge regarde le chien et sa présentation pas son collier enfin j'espère scratchpleurer de rire

je serais aussi de la fête , mais en simple visiteur car Vénus à mise bas il y a 15 jours. ange

Donc maman reste à la maison et moi je vais en prendre plein les yeux. affraid ( 282 boxers c'est pas mal ) bravo3

A tous les participants du forum je vous dit me..... pour que vos champion ( tout age et toute couleur ) soient bien classés.

A dimanche

Vénus et moi même vous souhaitons plein de bonne choses. yeehaa

Félicitation à Vénus Wink J'ai été voir les photos sur ton site Christian, la petite femelle fauve ressemble à Clay I love you
Ils sont beaux !

Invité

Félicitation christian! Alors comme ça tu viens à Pamfou, Génial.

Tu me donneras ton avis vu que tu avais dit que Birdie était trop grassouillette . Codine aussi.

Elle a bien perdu, en espérant que ça sufise!

A ce week end tous le monde!

Avec Cylis, nous y serons les deux jours y compris la soirée spectacle.

doudie a écrit:
bonjour,

je viens de me décider, je vais présenter ma petite Cayenne à PAMFOU, elle a 3mois, je suis du 57, et je serais accompagnée de sa marraine puisqu'elle à la chance d' en avoir une, super marraine
et une marraine ça doit assumer son role!!!donc à bientot, j'ai hâte de faire votre connaissance!! yeehaa

la marraine assumera son role et j'emmène même la présentatrice préférée de cayenne avec moi Wink

coucou tout le monde

moi aussi je serais la bas j'y vais avec mon ptit loulou en classe baby yeehaa je suis contente d'y aller bravo3

Bon eh bien ça y est, les préparatifs commencent :

• Le sac des chiens avec colliers et laisses de présentation
  • cage + chariot + tapis + gamelles
  • Pic nique pour les 2 pattes.

Reste plus qu'à organiser le co-voiturage ... Stelou !!!

vivement qu'on y soit ... 2h30 de route ... Va falloir mettre le réveil en route !

Et ne pas oublier les chiens !! pleurer de rire

Alors à Samedi. ange

Euh moi je pense également prendre mes bottes et une bonne parka...
Normalement la météo aura changé d'ici samedi mais bon ... vaut mieux prévoir qu'être malade ensuite et d'avoir les pieds mouillés toute la journée.

A samedi les copines...

Nous ne pourrons pas venir demain Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadNoNoNo

J'ai un imprévu... Je termine mes études dans une semaine et pour valider mon diplôme je dois rendre un mémoire... Je devais le rendre aujourd'hui mais ma directrice de mémoire veut que j'apporte des modifications et que je le rende lundi... Je dois donc y consacrer mon week-end...

Je suis dégoûtée j'avais tellement hâte de participer à la N.E... Crying or Very sadCrying or Very sad

On pensera à vous !

JE SOUHAITE A TOUS CEUX QUI ONT LA CHANCE D'ALLER A LA N.E DE PAMFOU, DE FAIRE UNE BONNE EXPO, DE PASSER UNE BONNE JOURNEE

BON VENT A TOUS !!!!!!

C'EST DOMMAGE JE NE POURRAIS PAS ETRE LA, CE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS!championchampionchampionchampionchampion

REVENEZ TOUS AVEC UNE COUPE:.078:bravo3bravo3bravo3lol!lol!lol!expobosser

Tendres Rebels a écrit:
Bon eh bien ça y est, les préparatifs commencent :

• Le sac des chiens avec colliers et laisses de présentation
  • cage + chariot + tapis + gamelles
  • Pic nique pour les 2 pattes.

Reste plus qu'à organiser le co-voiturage ... Stelou !!!

vivement qu'on y soit ... 2h30 de route ... Va falloir mettre le réveil en route !

Et ne pas oublier les chiens !! pleurer de rire

Alors à Samedi. ange

Pense aussi aux croquettes Wink

Audrey,
J'espère que tu as fait de la place sur la cheminée pour mettre les coupes que Bretzel va avoir. Laughing
Bonne chance à toi et à tous les autres aussi.

Oh tu sais Dadoue je crois que la concurrence sera très rude demain ... d'après B.Kafka (discussions du WE dernier à Thionville) la classe des jeunes femelles bringées est la plus représentée avec plus de 15 chiennes donc .... on va croiser très fort les doigts et espéré que Mlle Bretzel se présente au mieux sans faire trop la pétasse.
J'espère juste qu'il ne va pas pleuvoir des cordes toutes la journée comme indiqué par la météo GRRRRRRR

Je vous souhaite a tous un bon week end j'aurai bien aimé etre des votre mais bon d'un coté avec l'oreille d'athena sera pas était le top.

Je souhaite a tous une bonne expo et que le meilleur chien gagne

je vous souhaite à tous une bonne expo, on pensera à vous!!!!

N'oubliez pas l'appareil photo !!!!!

Céline

je n'y suis pas mais je sais que mon petit Brasil vient de finir meilleur jeune male
et d'autres chsoes
bravo mon tibout, vous le strio vous étes vraiment exptionnels, ton frère, toi et votre soeur, vous etes, superquels resultats en si peu de temps
bisoua tousannif

On m'a donné les résultats de Brasil et il confirme ses résultats du W.E dernier en Belgique. 1 exc Meilleur Mâle Fauve.
Comme moi Mauricette est très heureuse de ces résultats, ils sont
beaux nos bébés!!!! Felicitation aussi aux autres finalistes.
Marilyne gagnantcheersgagnantcheers

oui parce que Brasil est le fils de Sting et ma belle Swaïli, le frère de Byron et de Bohème
quel super trio
champion

ça y est de retour de la NE de Pamfou .
très belle journée avec le soleil cheers

les résultats de quelques membres du forum que j'ai pu suivre :

Classe baby femelle bringée
Cayenne de l'Auberge des Puits très prometteur

photo de la classe baby JFB

Classe puppy jeune femelle fauve
Charlotte des hauts de Chaumes 2ème excellent

Classe jeune male fauve
Burton des Comtés du Barrois excellent

photo de la classe JMF

Classe jeune femelle Fauve

Betty Boop des Tendres Rebels excellent ( désolé je n'ai qu'une photo , suis arrivé trop tard .... enfin j'en garde une pour un post spécial Wink )

Bettina du Dolon excellent

regarde le joli brin d'herbe Very Happy

tendres rebels et stellou

Classe jeune femelle bringée

Bratzala de l'Aire d'Alsace excellent 4ème meilleur JFB

photo d'une partie de la classe JFB

dejas un grand merci bon repos et nous attendons la suite..MERCI

Classe Puppy Femelle Fauve

Constantine de la Vallée de Porcaro 1er Très Prometteur

Classe Puppy Mâle Fauve

Chavarch de la Vallée de Porcaro 1er Très Prometteur

Meilleur Puppy Mâle

Chavarch de la Vallée de Porcaro

bravo3 Très belle expo !
Félicitation à tout les participants, très belle journée et très beau chiens ange
Vous êtes tous des champion

Merci GAby,

Que du beau monde, et merci de nous montrer déjà toutes ces
photos, je suis contente pour tout le monde en plus vous avez eu du
beau temps, ce qui n'est pas négligeable.

On aura encore des photos, c'est trop super !!!bravo3bravo3bravo3:.078:aux champions et aux autres aussi:;''--:champion

A que coucou à tous,
Me voici également rentrée de cette très belle nationale d'élevage, qui a été baigné tout le We par un charmant soleil (pas eu besoin de sortir les bottes et la parka .... chouette)
Pour ma part un super WE avec pleins d'amis, de bonne rigolade.
Berthe au grand pied (connu sous le pseudo Tendres Rebels) n'a pas oublié de mettre les pieds dans le plat ,plus d'une fois... on ne l'a changera pas la miss Fred.
Coté résultat particulièrement contente de mes 2 chiens (Bretzel et Ungaro) et des enfants d'Ungaro même s'ils n'ont pas été classé. Il ne faut pas oublié qu'il s'agissait de la NE avec 284 chiens inscrits et dont certaines classes étaient importantes.
Samedi Bretzel concurrait en classe jeune femelle bringée. 24 inscrites au catalogue, 21 chiennes présentes. Ma pitt bullette fini 4ème Excellent... maman est contente de sa p'tite charogne LOL
Dimanche Ungaro engagé en classe champion a obtenu un 1er excellent devant les 3 autres champions présents..... maman était encore plus contente et a même versé une petite larme. Son commentaire est vraiment excellent. Il a été jugé par le juge tchèque Milos Lucic.
J'ai également présenté un fils d'Ungaro et de Rumba , Atoll appartenant à Marie Jo (pseudo Atollcol sur ce forum) il a obtenu un excellent non classé
Merci aux personnes présentes sur ce forum qui ont présenté des enfants d'Ungaro.
Bon pour terminer, je vous promets que je vais bientôt me reposer et permettre à BB n°2 de pousser correctement (4 mois de grossesse). Ma dernière expo c'est Strasbourg dans 15j avec Bretzel , Ungaro et Akyra
Alors à très bientôt, je vais aller me coucher, suis naze
Bonne nuit

Invité
yeehaa félicitations Audrey pour l'heureux evenement naissance et pour tes excellents résultats championbravo3

Félicitationsssss à tous pour vos résultats
bravo3bravo3

BRAVO pour tous ces résultats, vous avez en plus eu une belle journée ou plutot deux belles journées.

BRAVO:bebe: attention pas trop de voiture !!!!!

bonne nuit

Un reportage photo sera mis en ligne sur aniwa.com dans une dizaine de jours !!! On y verra tous les bobox de l'expo !!

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ces personnes dévouées à
nous mettre des infos et des photos.

résultat d'Athena de l'Auberge des Puits , classe ouverte femelle fauve : excellent bravo3 ( à Dany notre paparazzi préférée ange )

affraid le comble c'est qu'il n'y a pas de photo d'Athéna !!!!!!

félicitations audrey pour le papa chéri de ma petite cayenne, et sans oublier la ptite bretzel, et félicitations dany pour athéna, super journées

Invité
Les membres de l'AFB sont trés heureux d'avoir pu enregistrer 284 inscriptions (ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps) et de plus la présence de 13 pays.

Nous avons passé un trés bon week end avec une qualité de chiens vraiment trés satisfaisante pour le plaisir de nos petits yeux.

Pour ma part, Birdie fait excelent (malheureusement) et Codine fait également excellent avec Benito (elle s'est ratrapée sur l'alcool le samedi soir).

Je mettrais les résultats en ligne sous la rubrique Pamfou dès que je les ai!!!!

N'oubliez pas d'aller sur aniwa.com pour voir le reportage photo.

Meilleur Baby : Venecija vom German Dream

Meileur Puppy et Meilleur Espoir : Cameroun du Parfum des Lavandes

bravo3champion

• Créer...