Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexko

*SEPTEMBRE*-Commentaires- RE-RHONE-ALPES 01-02/09/2007

Messages recommandés

Nous serons là avec Bon Scott.

Pour info les feuilles d'engagement sont disponible sur le site de L'AFB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour undy et urasca

qui d'autre pense y aller scratch

attention a la date de Clôture des engagements le 20 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour undy et urasca

qui d'autre pense y aller scratch

attention a la date de Clôture des engagements le 20 aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on va passer une bonne journée et faire plein de rencontres, car d'aprés l'AFB Rhône Alpes, il y a environ 100 inscrits pour cette expo.
Bon week-end à tous, et à dimanche prochain.

Valérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais aussi avec 3 chiens (Ungaro, Bretzel et Calynka) et Sophie m'accompagnera avec ses 2 petites dernières C'Uryane et Cléa.
Cibeins est le lycée agricole où j'ai passé 4 années magnifiques en internat pour obtenir mon BEPA et BTA canin.
L'endroit est magnifique et le parc gigantesque.
Hate d'y refaire un tour et de se souvenir du bon vieux temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Patience ... les résultats vont bientôt arriver.

1ère info : Uccayalli (désolée, j'suis pas sûre de l'écriture) du parfum des Lavande, femelle bringé marqué en blanc a fait meilleure de l'expo. bravo3bravo3

Le reste va suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je suis super contente pour UCAYALI du parfum des lavandes c'est la chienne de mon amie.

merci

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Baby : Champagne de l'Air du verseau
Meilleur Puppy: Clara du Val d'Europe
Meilleur Espoir: Clara du val d'Europe
Meilleur jeune femelle : Bonny du Val d'Europe
Meilleur Jeune mâle et Meilleur Jeune: Barone d'Amore del paradiso marino
Et après cela est un peu confus dans ma tête mais Brasero de Sous le Lac, Uks de sous la lac, Vassili des Courtillières, Art de l'Air du verseau, Vietnam du Parfum des lavandes (Meilleur mâle) , Byron des hauts de Bentairou ont terminé 1er de leur classe respective
En femelle , Bryanne des Gorges d'Héric, Anais du Val d'Europe, Beauty du Clos de Matisar, Alizée du Clos de la Cote Ardiaire (?!?), Swaili des hauts de Bentairou et Ucayali du parfum des lavandes (Best In Show) terminent 1er de leur classe avec les médailles d'or et d'argent + CACC et RCACC

Mais d'ici qq jours résultats complets sur le site de Mr Kafka

P.S: Je m'excuses auprès des prop ou éleveurs si erreurs mais j'ai rien noté autour du ring, c'est de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai oublié de mettre les résultats de mes chiens
Mlle Calynka du jardin des Nymphes; Très prometteur comme sa soeur C'Uryane à Sophie
Mlle Cléa du Domaine de Lewis (à Sophie) T.P et coupe pour la plus jeune inscrite
Mlle Pittbullette Bratzala de l'Aire d'Alsace 2ème excellent en Classe jeune/6
Mr Ungaro présenté en classe champion non concurrent s'est juste montré sur le ring d'honneur à la fin des jugements.

Et puis j'ai eu des news de Marie Christine (Clos sweetie) et bien Mr Ustitch le frère d'Ungaro a décroché hier le CACL et RCACIB à l'expo du Luxembourg et il devient donc Champion du Luxembourg. Bravo Marie car tu as fait plusieur fois le trajet Chambéry - Lux pour décrocher ce fameux CACL

Elle viendra surement poster qqchose demain, pour le moment elle est sur la route du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!! à tous gagnantn°2n°3

J'aurai bien aimé être de la partie !!!



Audrey c'est pas Carla du val d'europe plutôt ? geekgeek

Merci pour les resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Felicitation à tous les champions.

Bon-Scott à eu un EXC (pas dans les quatre premiers), because on pas vraiment assuré pour la presentation, on à fait le clouwn comme d'habitude, on s'est même roulé par terre quand le juge à regardé les dents !!!!!!!

Si j'avait voulu un chien qui se tienne au garde à vous, j'aurais certainement pas pris le plus pitre de la race canine : NOS GROS AMOURS DE BOXER.

A bientôt pour d'autre aventures et bonne chance à tous dans vos prochaines sorties.

Un mot pour Audrey : non, Bratzala n'est pas croisée pitt, c'est la petite du val d'europe qui la regarde trop de travers!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les Bentaïrou
Bohème 1° excellent
Byron 1° excellent
Swaïli 1° excellent classe travail
Vir dit Porthos 2° excellent
mais il ne faut pas oublier que
Bonny est une fille de Ungaro( 1°exc)( 1° excel)
Baronne est un petit fils de R'France
Asko de gipsidane un fils de R'Mann 3° excell)
Uschka une fille de R'Mann, et Chefren et Cleopatre des petits de Vir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur....félicitations pour ce bel élevage et cette passion pour nos boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Bettina a fait excellent à la RE de Misérieux en classe jeune...

Pour prendre les paris avec Dame des Tendres Rebels nous avons concourru pour le trophée des meilleurs allures et là et surtout pas grace à moi...car impossible de suivre le rythme... j'crois vraiment qu'il faut que j'arrête de fumer... Bettina a gagné!

Melle a fait "Vainqueur au trophée des allures" et nous sommes revenu avec une jolie coupe, attrape poussière... yeehaayeehaa

Merci dzej... sans toi on faisait, non, je ne faisais pas le poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Tsar a fait 4ème TB. Suis contente, car il revient de loin. Y a un an on croyait qu'il perdrait un doigt. Bref superbe expo (bravo jane et Marc), superbe ambiance , très beau cadre (t'as eu de la chance Audrey étudié là..) un temps superbe. Bref génial.

Et puis un grand bravo à papa Ustitch et à Marie (même si je la connais pas). Le tsar est fier de son champion de papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Côté Tendres Rebels, Betty Boop et Brownie ont été jugées Excellentes. toutes les 2 sont petites-filles de R'Mann des Hauts du Bentaïrou par leur maman U'pie, et filles de Ungaro des Jardins de Passiflore.

Pour le trophé des Allures, je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête pleurer de rire car la condition physique et moi, ça fait 2 ange

Heureusement, Dame Audrey a eu pitié et s'est proposée pour faire relais. Au moins une qui ne renie pas ses petits oupssça c'est pour la Tignasse angeEmbarassedange

Mais bon nous n'avons vraiment pas fait le poids contre Stelou et son pompier Djez. Tant pis car l'essentiel était de participer ...
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...