Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey39

Alors cela frise le ridicule !!!

Messages recommandés

Je tiens à vous faire part de certaine connaissance d'un véto en matière d'alimentation et de problème de poils sur un chien
Mon mari est distributeur d'une marque d'aliment. Il a contacté aujourd'hui une de ses plus récente cliente afin de savoir si l'essai des croquettes avait été concluant.
La dame est satisfaite, le chien mange très bien mais elle lui fait part de la remarque de son véto au sujet d'un autre chien qui présente des pb de poils (je ne sais pas quoi comme pb exactement)
Son véto lui aurait dit que son chien a ce pb car l'aliment qu'elle lui donne est trop riche en proteines et que celui ci favorise la montée en température du sang du chien qui occassionne donc le pb ?? !! ?? pleurer de rirepleurer de rire
Mais c'est vraiment n'importe quoi. Je n'avais jamais entendu qu'un aliment pouvait faire un sang plus chaud que la normale pleurer de rirenananereeee
Ce véto se trouve dans la Meuse. La dame aussi (lui a rit au nez) n'y croit vraiment pas et va demander un second avis à un autre véto
Non mais vraiment n'importe quoi.
Si cela est possible que qq'un me le dise, je serais moins bête ce soir pleurer de rirenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les vétos ne sont pas de fins cuisiniers ni d'excellents coiffeurs

Pour la petite histoire par chez nous, je livrais à l'époque mon ancienne véto en Aliments presque 1 Tonne par mois

Elle travaillait assisté de son mari, lorsqu'ils ont vendu et ils se sont replié en campagne où Monsieur à ouvert un chenil gardiennage et madame un nouveau cabinet véto toujours assisté de son mari qui entre guillement tenait le bistouri plus souvent qu'elle bon bref

Il s'est mis en plus à revendre de l'aliment (et de qualité) et un jour où j'étais monté les voir avec ma Juju il me posa la question suivante :

Devinez qui ose dire que les croquettes que je vends ne sont pas des produits de haute qualité et que les siennes sont les meilleures ?
ma réponse
Ben à mon avis les vétos
Il m'a regardé bizaremment

A mon avis Audrey ce véto là avait autre chose à vendre
mais la vente pour eux ce n'est pas facile il faut y être tombé dedans tout petit et surtout la nutrition comme les shampooings ce n'est pas vraiment leur point fort

La phrase que j'emploie souvent avec certains clients est la suivante
Vous achetez votre shampooing et votre viande chez votre médecin ?
Cela fait toujours tilt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...