Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosco111

Qu'est-ce qu'un best in show puppies ?

Messages recommandés

J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un best in show puppies ?
merci d'avance pour vos réponses...

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Exposition IB ou CAC c'est à dire multi Races
Les best in show sont donnés à l'unanimité des juges de Best aux meilleurs couples chien maître
D'où l'importance d'avoir aussi en plus d'une excellente présentation de son chien, une certaine recherche vestimentaire de préférence en harmohie avec la race présentée
(à l'exception du survet et baskett) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois quelqu'un m'a dit que pour entrer sur le ring d'honneur, il était obligatoire pou une femme d'être en jupe et en escarpin pleurer de rire Je lui ai gentillement proposé de présenter Téoti ainsi vêtue, c'est bizarre mais elle a refusé pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien la raison pour laquelle on ne voit pas souvent le boxer sur le ring d'honneur ou alors en survet et pantalon en accordéon comme j'ai vu une fois et les chances au Best of the Best sur une grande IB sont plutôt réduite
Le Handler que j'avais pour certains de mes chiens prétendait vouloir présenter mon boxer à la friandise, il a à ce jour pas encore compris que c'était positivement imposible
Tiens une image de présentation de mon Bearded en Best au Paris dog show c'est son éleveur qui le présentait et je peux vous garantir que le costard qu'il avait c'était pas du nanan et la chemise était marron assortie au bearded:lol: LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour


Ah ! je comprends maintenant ... les trois finaliste de ce jour ...

Mic, j'ai pas de costume de pingoin, et je rentre plus dans mon uniforme de cérémonie : spencer, etc ... affraid

Urasca ... franchement tu me vois en escarpins et mini jupe, on va jaser sur le forum .. certes c'est déjà fait,
mais tout de même Very Happy

Enfin, maintenant je comprends la fameuse expression .. "on juge l'autre bout de la laisse" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...