sebastien19 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ce serait sympa que chacun donne le poids de son boxer avec l'âge! je commence avec mon tyson : 36kg à 3.5ans bientot 4 et son pote hermes : 3 ans 40kg a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Rahan 5 ans => 35kg =63 cm Urkann 3 ans => 33kg = 61 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 thais pèse 31 kg, pour 59 cm ils sont super balèses, vos bobox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Yoda 15 mois, 32 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Moi Pampa 61 cm 32kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 elle est hors standard, non, pampa? le max, ce n'est pas 59 cm pour environ 30 kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 oui oui mais pas lof donc pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Taille d'un boxer mesuré du Garrot au sol selon une verticale passant par les coudes : Mâles : de 57 à 63 cm Femelle : de 53 à 59 cm poids d'un Boxer: Mâles : supérieur a 30kg (pour une taille d'environ 60 cm au garrot) Femelle: environ 25 kg (pour une taille d'environ 56 cm au garrot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie4111 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 ben moi la mienne a 8 mois et pèse 20 kg toute mouillée ... le problème c'est qu'elle n'est pas gourmande du tout et je n'arrive pas à la faire grossir ... elle doit mesurer 54/55 cm (à l'oeil) du coup elle fait toute échevelée ... ça doit être l'âge ingrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 il y aquelques mois, thais pesait encore moins de 29 kg, et elle vient de féter ses 3 ans et demi... sinon, pour la hauteur, elle s'est arretée vers 12 mois, mais après elle a pris en largeur (surtout le poitrail) qd elle avait environ 1 an, me suis fait arreter pas la police, en ville, car ils la trouvaient très maigre ! c'est vrai qu'elle ne mageait pas des masses, mais maintenant, ca va mieux. donc pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboxer-talaan 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Talaan fait 35 kgs et 64 cm garrot pour quasiment 4 ans Torka fait 31 kgs pour 9 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Abyss : 1 an Taille : 55 cm Poid : 23 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalo 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Vidocq 18 mois / 37 kg et 64 cm au garrot. Evidement pas un poil de graisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Alors moi je me pose une question, c'est vrai que Pampa n'est pas aux normes (pas grave pas lof) mais quand je vois tous ces mâles qui font 64 cm et que l'on dit 63 pour un mâle, comment cela se passe-t-il le jour de la confirmation???? ou lors des concours. Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Roxie pesait 38 kg à 8 ans Alya pèse 11kg à 3 mois (le 27/01) Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Rex été hors norme car il faisait 67cm au garrot pour 44kg à 5ans et demi. tout du muscle et de la gentillesse! quant à Altesse et fait environ 52 cm pour 17kg400 à 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien19 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 67 CM 44 KG IL DEVAIT ETRE VRAIMENT IMPOSANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien19 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 faudrait voir une photo de rex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 OUI MAIS TELLEMENT GENTIL que sa taille importée peu! voici une dernière photo de lui avant son décé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 erreur pour la photo je recommence! donc rex la veille de son décé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Ma balance fonctionne plus mais aron pese dans les 22 Kg pour 6 Mois. Pas encore mesuré sa taille. Je lui donne 500 Grammes de Royal canin Maxi junior en 2 fois (1 repas le matin et 1 le soir) Je le trouve relativement svelte, pourtant avec sa patte folle il a pas enormement d'activité. Il devrait pas etre plus gros que ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 13 février 2006 Plus je lis tes post et plus j'ai l'impression qu'ils sont frere et soeur. Arrivé a le garder calme 2 min est un véritable exploit surtout qd il voit des trucs autres que de la nourriture (mauvais souvenir du véto je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 alors moi Krypton 33kg 10 ans et demi, 60 cm Athos, 24 kg , 7 mois Arkhan 16 kg 3 mois et demi voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadounet27 0 Posté(e) le 13 février 2006 J'ai raison de dire qu'Anton est maigrichon, il pèse 16 kg et il a 4 mois et demi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy et toskan 0 Posté(e) le 13 février 2006 Sandy pése 35kg elle est agée de 4ans et demi. Toskan pése 45kg il a 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawneeblue 0 Posté(e) le 21 février 2006 Alloween a 2 mois moins 3 jours et pèse 5kg200, pesée hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie221 0 Posté(e) le 21 février 2006 U'TWO 2 ans, 38 kg ATHENA 1 an, 28kg a+ marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Tyson à 3 ans 1/2 fait 36 kgs pour 63 cm et un peu plus Comme photo de taille, moi j'aime bien cette photo de Tyson avec des p'tits chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 21 février 2006 elle est adorable haloween , quant à Altesse elle fait 17kg pour 7 mois moins 7jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 22 février 2006 Le mien fait 29,5 kilos à 14 mois. Il faut juste 59 cm. C'est pas trop peu ? Va-t-il encore grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian12 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Satos : 4ans et demi , 63 cm , poids : 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Elie: 8mois, 53 cm pour 19KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babemarine 0 Posté(e) le 15 mars 2006 5 mois aujourd'hui et 18.2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 16 mars 2006 MERCI beaucoup à celui qui a mis mon avatar!!!!! Je n'arrivais pas à réduire la taille de mes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Alya aura 5 mois le 27 mars, chez le véto ce lundi elle pesait 16kg. Elle pousse comme un chou. Edith. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 ubaye 2 ans et 7 mois 63 cm pour 37 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Shogun, non LOF, 4 ans, 56cm et 29kg (mais pas un poil de gras, que du muscle :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ophélie 7ans = 32 kg Axelle 9 mois = 26 kg Altess 3 mois = 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ne prenez pas peur Moëli 9ans1/2 38 kg, castrée Pia 7 ans 42 kg castrée, est au regime, on y arrivera Swaïli 4 ans 1/2 34 kg coté taille grande, lignée italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf990224 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Mauricette a écrit:ne prenez pas peur Moëli 9ans1/2 38 kg, castrée Pia 7 ans 42 kg castrée, est au regime, on y arrivera Swaïli 4 ans 1/2 34 kg coté taille grande, lignée italienne Les boxers de lignée italienne sont plus grands ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 8 mois et presque 28 kilos pourtant il est pas gros mais il est assez grand je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georgette1111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 junior 8 ans et demi 40 kg pour 63cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Nikita pèse 23 kg elle a 8 mois et elle fait toute petite je l'appelle ma crevette !!!! Et elle n'a toujours pas ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pas de soucis moi aussi j'ai 8 mois je fais 22 kg et je ne suis pas pressée d'avoir mes chaleurs! donc tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi c'est arnac 7 moi et demi 21,600 kg par contre pas de mesure car j'ai peur du metre :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tylia va avoir 4 ans et pese 27kg pour la taille je ne serai vous dire a l'expo de confirmation il m'ont fait passer en 30 seconde top chronos et il on a peine regarder la chienne donc il ne l'on pas mesurer et je n'y arrive pas toute seule la chienne bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attiboom 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjour, quelqu'un aurai t il la courbe de croissance en poid d'un boxer male, ou alors une grille du poid selon la taille et l'age! car attila a 9 mois et pèse 30 kg pour 60 cm au garrot, moi je pense que c'est bien mais la véto le trouve menu et certaines personnes me font la remarque alors que Boomer qui a 3 ans (bientot), ne pèse que 26 kg pour 57 cm! et lui il parait quand meme costaud! quel est le maxi mum? car je n'espere pas qu'attila va encore prendre, j'espere qu'il ne fera pas 40 kg, sa se peut 40 kg pour un boxer? la veto ma dit qu'il fera facilement 38 kg, c'est beaucoup non? merci de me repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aston57 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'ai un boxer de 10 mois et il pese 29 kilos.je le nourris 600 grammes la journée et je pense que c'est un poids ideale.on m'a dis que t'en qu'on voit un creu juste devant les pattes arrieres c'est que le chien n'est pas obese...personnelement j'ai recherché comme vous un diagramme qui me donnerai un poids ideale.donc comme vous je suis curieux d'entendre une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Aron pese également 30 Kg a 8 mois et je le trouve menu mais ceux qui le voient le trouve bien pour son age (bcp en ont peur d'ailleurs). Et quand je voit les dernieres photos prise (la semaine dernière) c'est clair qu'il est bien (mais je ne le voyais pas comme ca.) Je pense que ca dépend du chien, ensuite le fait que boomer fasse plus gros c'est peut etre parce qu'il a terminé sa croissance et qu'il a pris en masse musculaire (il s'est dessiné et donc parait plus gros) En voyant des photos sur ce forum, je me rend compte que notre boxer va changer d'apparence et prendre la vrai forme du boxer vers les 15-16 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites