Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

ce serait sympa que chacun donne le poids de son boxer avec l'âge!

je commence avec mon tyson : 36kg à 3.5ans bientot 4
et son pote hermes : 3 ans 40kg
a vous
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahan 5 ans => 35kg =63 cm

Urkann 3 ans => 33kg = 61 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est hors standard, non, pampa? le max, ce n'est pas 59 cm pour environ 30 kg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taille d'un boxer mesuré du Garrot au sol selon une verticale passant par les coudes :

Mâles : de 57 à 63 cm

Femelle : de 53 à 59 cm

poids d'un Boxer:

Mâles : supérieur a 30kg (pour une taille d'environ 60 cm au garrot)

Femelle: environ 25 kg (pour une taille d'environ 56 cm au garrot )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la mienne a 8 mois et pèse 20 kg toute mouillée ... le problème c'est qu'elle n'est pas gourmande du tout et je n'arrive pas à la faire grossir ...
elle doit mesurer 54/55 cm (à l'oeil)
du coup elle fait toute échevelée ... ça doit être l'âge ingrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aquelques mois, thais pesait encore moins de 29 kg, et elle vient de féter ses 3 ans et demi...

sinon, pour la hauteur, elle s'est arretée vers 12 mois, mais après elle a pris en largeur (surtout le poitrail)

qd elle avait environ 1 an, me suis fait arreter pas la police, en ville, car ils la trouvaient très maigre ! c'est vrai qu'elle ne mageait pas des masses, mais maintenant, ca va mieux.

donc pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidocq 18 mois / 37 kg et 64 cm au garrot. Evidement pas un poil de graisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je me pose une question, c'est vrai que Pampa n'est pas aux normes (pas grave pas lof) mais quand je vois tous ces mâles qui font 64 cm et que l'on dit 63 pour un mâle, comment cela se passe-t-il le jour de la confirmation???? ou lors des concours. Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Rex été hors norme car il faisait 67cm au garrot pour 44kg à 5ans et demi. tout du muscle et de la gentillesse!
quant à Altesse et fait environ 52 cm pour 17kg400 à 6 mois! santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MAIS TELLEMENT GENTIL que sa taille importée peu! voici une dernière photo de lui avant son décé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma balance fonctionne plus mais aron pese dans les 22 Kg pour 6 Mois. Pas encore mesuré sa taille.
Je lui donne 500 Grammes de Royal canin Maxi junior en 2 fois (1 repas le matin et 1 le soir)
Je le trouve relativement svelte, pourtant avec sa patte folle il a pas enormement d'activité.
Il devrait pas etre plus gros que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis tes post et plus j'ai l'impression qu'ils sont frere et soeur.
Arrivé a le garder calme 2 min est un véritable exploit surtout qd il voit des trucs autres que de la nourriture (mauvais souvenir du véto je crois) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi Krypton 33kg 10 ans et demi, 60 cm

Athos, 24 kg , 7 mois
Arkhan 16 kg 3 mois et demi

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson à 3 ans 1/2 fait 36 kgs pour 63 cm et un peu plus Laughing

Comme photo de taille, moi j'aime bien cette photo de Tyson avec des p'tits chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien fait 29,5 kilos à 14 mois.

Il faut juste 59 cm.

C'est pas trop peu ?

Va-t-il encore grandir ?

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup à celui qui a mis mon avatar!!!!! Razz
Je n'arrivais pas à réduire la taille de mes photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alya aura 5 mois le 27 mars, chez le véto ce lundi elle pesait 16kg.

Elle pousse comme un chou.

boxer Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ubaye 2 ans et 7 mois
63 cm pour 37 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun, non LOF, 4 ans, 56cm et 29kg (mais pas un poil de gras, que du muscle :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prenez pas peur
Moëli 9ans1/2 38 kg, castrée
Pia 7 ans 42 kg castrée, est au regime, on y arrivera
Swaïli 4 ans 1/2 34 kg
coté taille grande, lignée italienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauricette a écrit:
ne prenez pas peur
Moëli 9ans1/2 38 kg, castrée
Pia 7 ans 42 kg castrée, est au regime, on y arrivera
Swaïli 4 ans 1/2 34 kg
coté taille grande, lignée italienne


Les boxers de lignée italienne sont plus grands ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


8 mois et presque 28 kilos pourtant il est pas gros mais il est assez grand je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikita pèse 23 kg elle a 8 mois et elle fait toute petite je l'appelle ma crevette !!!! Et elle n'a toujours pas ses chaleurs.

bisoua tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Pas de soucis moi aussi j'ai 8 mois je fais 22 kg et je ne suis pas pressée d'avoir mes chaleurs! donc tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tylia va avoir 4 ans et pese 27kg pour la taille je ne serai vous dire a l'expo de confirmation il m'ont fait passer en 30 seconde top chronos et il on a peine regarder la chienne donc il ne l'on pas mesurer et je n'y arrive pas toute seule la chienne bouge trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
quelqu'un aurai t il la courbe de croissance en poid d'un boxer male, ou alors une grille du poid selon la taille et l'age!

car attila a 9 mois et pèse 30 kg pour 60 cm au garrot,
moi je pense que c'est bien mais la véto le trouve menu et certaines personnes me font la remarque

alors que Boomer qui a 3 ans (bientot), ne pèse que 26 kg pour 57 cm! et lui il parait quand meme costaud!

quel est le maxi mum? car je n'espere pas qu'attila va encore prendre, j'espere qu'il ne fera pas 40 kg, sa se peut 40 kg pour un boxer? la veto ma dit qu'il fera facilement 38 kg, c'est beaucoup non?

merci de me repondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un boxer de 10 mois et il pese 29 kilos.je le nourris 600 grammes la journée et je pense que c'est un poids ideale.on m'a dis que t'en qu'on voit un creu juste devant les pattes arrieres c'est que le chien n'est pas obese...personnelement j'ai recherché comme vous un diagramme qui me donnerai un poids ideale.donc comme vous je suis curieux d'entendre une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aron pese également 30 Kg a 8 mois et je le trouve menu mais ceux qui le voient le trouve bien pour son age (bcp en ont peur d'ailleurs).
Et quand je voit les dernieres photos prise (la semaine dernière) c'est clair qu'il est bien (mais je ne le voyais pas comme ca.)
Je pense que ca dépend du chien, ensuite le fait que boomer fasse plus gros c'est peut etre parce qu'il a terminé sa croissance et qu'il a pris en masse musculaire (il s'est dessiné et donc parait plus gros)

En voyant des photos sur ce forum, je me rend compte que notre boxer va changer d'apparence et prendre la vrai forme du boxer vers les 15-16 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...