Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

Alya a 5 mois et pèse +/ 18 kg, quant à la mesure, il faudrait me dire où la prendre exactement!

Roxie à 8 ans pesait +/- 35 kg et était resté super belle, toute en muscles, pas grosse, mais elle était grande pour une femelle...


Edith.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

sous ce sujet cliquez là vosu y trouverez quelques infos sur le poids de nos boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on clique où Rakan ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une courbe de poids de chez HILLS(croquettes)
26 kgs pour 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la phrase de Rakan il faut mettre sa souris sur cliquez là
Entre autre sur Hills ce n'est pas une courbe de poids même pour un boxer
cela n'existe pas la courbe de taille ou courbe de poids et pas davantage taille poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Mic, merci Rakan j'avais pas vu..... olala suis pas réveillée moi EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peu nous donner l'adresse de ta courbe de poid stp!!!

MERCI CE SERAI SYMPA!!

Pour revenir au sujet, je ne m'inquiete pas du tout si mon chien est obese car je sais bien que non, il en est loin!!
je voulais juste savoir, étant donné qu'il pese 30 kg a 9 mois, avait vous une idée du poid qu'Attila fera adulte?

BIZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attiboom en cliquant sur la phrase du message de Rakan tu est directement orientée sur le poste à plusieurs pages qui en parle
Au fait attiboom tu as quoi comme marque de café le matin, le même qu'Athos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je bois pas de café mais du thé bienvenue1cdesmalades . Sinon Athos a 9 mois (le 9) et fais 27 kg, Donuts a 21 mois (le 13 avril) et fait 30 kg. Arkhan a eu 5 mois et fais 19 kg. Et Krypton a 10 ans et demi et fait 32 kg. Très différent. Pas évident à dire, je laisse la place aux experts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prissou, sur mon blog, ya une courbe de poids, tu as pas vu?
Va voir, j'ai mis un lien, recherche dans le sommaire......
Tu peux aussi cliquer sur le lien sur le blog de la miss, ya le site ou j'ai trouvé les courbes de poids, yen a trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tit tounette!!!

excuse ...mais je suis un peu a l'ouest lol!!!!! :,;}}}

le matin je bois un chocolat chaud....mais je devrai reflechir aboire du café!!!!

je vais voir , bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons mesuré et pesé Anton aujourd'hui :

6 mois 1/2 : 22,5 kg pour 60 cm et en ce moment il est maigre !!! Les gens le disent dans notre dos lorsqu'on le promène ... Mon mari me dit qu'il ne peut pas grandir et grossir en meme temps.
Il mange 600g de croquettes Proplan par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tylia a 3 ans et demi fait 27kg (peut etre 28 maintenant) mais je ne pourrai pas vous dire sa taille j'arrive pas a la mesurer et a l'expo de confirmation il ne l'on pas fait ( 30 seconde sur le ring c pas assez pour voir ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titan 3 ans, 36 kg....il fait maigre Rolling Eyes grand le bobox! lol pas moyen de le remplumer , c un cas celui ci....mais on l'aime comme il est ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tout est fonction de la taille aussi, ne pas l'oublier! mon titan accuse un 65 au garrot.....grand chiot à la naissance, grand chien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos mâles :
Tiboy 39/40 kg Van Gogh 35 kg Vaughan 40 kg et notre petit

27/28 kg pour 59,5 cm

Nos femelles pèsent entre 25 kg et 32 kg et notre petite 25,5 kg pour 58 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A 9 MOIS ET PESE 24KGS POUR 50 AU GARROT MAIS LE PROBLEME EST QU'IL NE PEUT PAS MANGER AUTRE CHOSE QUE DES CROQUETTES SINON IL EST MALADE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves , suite à ta question je t'avais laissé une réponse sur le blog de Satos ...
Pour info Satos avait un poids de 26kg à 6 mois , 30kg à 7 mois , 32 kg à 8 mois , 36 kg à 1 an puis 40 kg ....
Je lui ai donné que des croquettes de bonne qualité , mais comme c'est un goulu , 600 à 700 kgs par jour sur 2 repas .... avec 1 fois par semaine 1 jaune d'oeuf , un steak haché et temps en temps du fromage rapé avec les croquettes ( jusqu' 18 mois ) depuis à partir de 2 ans 500grs uniquement de croquettes sur 1 repas.

Salut A+
Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir CHRISTIAN c'est sympa de me repondre je vois qu'il est goulu (erreur certainement pour les 600/ 700kgs mais j'ai compris)je vais suivre tes conseils a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Pour un chiot, il faut choisir des croquettes d'une grande qualité avec qui on n'a pas besoin de compléter avec calcium ou vitamines.

Jusqu'à 6 mois, je donne trois repas, puis deux. Jusqu'à un an des croquettes puppy, puis je passe à l'adulte.

Je donne à tous mes chiens deux repas et les croquettes sont préalablement trempées. Un seul repas représente un énorme volume(attention au retournement d'estomac).

Je pense Yves que votre chien a un retard de croissance. Son poids ne m'inquiète pas plus que cela, mais pour son âge il n'est pas assez grand. A un an, un mâle doit mesurer au minimum 59 cm.
Que dit votre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir le veto dit qu'il est bien pour son age ,mais pour moi il es pas assez gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etes-vous certain qu'il mesure 50cm. J'ai vu sa photo, je le trouve moi aussi un peu maigre. Que mange-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ai-je bien mesuré... j'ai mesuré du dessous du cou au sol. Il mange des croquettes pour chiots 500 g sur 2 repas. autre chose, il vomit. Par contre dans le jardin, il a tendance à manger ses excréments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour confirmer ce que dit Lynou , les croquettes puppy biensur jusqu'à 1 an, ensuite tout dépend de la taille ...effectivement il ya des petits gabarits et moins musculeux ......et le tout dépend de l'activité que l'on donne au chien .....
A 6 mois satos faisait 57 cm pour 26 kg , 8 mois 60 cm pour 32 kg et à 1 an 63 cm pour 36 kg pour évoluer ensuite à 40 kg ...pour 63 cm au garot
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il vomit à chaque repas ?

Avez-vous essayé de lui donner d'autres croquettes, il existe des croquettes pour chien sensible. (agneau et riz par exemple).

Ou alors riz, légumes et viande lblanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec les croquettes il ne vomit pas mais si je lui donne du riz avec de la viande il vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est très mauvais c'est de changer l'alimentation d'un chien
Le chien c'est une habitude à lui tout seul
Ses repas 2 sont donnés à heure fixe que l'on soit à la maison ou en déplacements
On doit lui donner une alimentation si elle est de croquettes de produits de qualitées la nature des ingrédients et non les pourcentages sont écrit sur l'emballage prenez la peine de les lire et de les comparer
Lorsque les ingrédients sont de qualité médiocre comme protéines végétales et sous produits que ce soit de poulet ou d'animaux ce sont en priorité des viscères et même des plumes
Donc une ration augmentée pour le même gabarit de chien
chien mangeant ses excréments = protéines non digérées car de mauvaise qualité mais recyclées par le chien
Par contre je ne donne pas d'alimentation adulte à un boxer avant l'âge minimum de 2 ans pour un mâle et de 18 mois pour une femelle, la croissance de l'épaule n'étant pas faite vous serez mis dans l'obligation d'augmenter de façon importante la ration d'adulte pour le même profit
1 cela vous coutera plus cher même si l'adulte est moins cher car les rations devront être beaucoup plus grosses
2 vous encombrerez inutilement l'estomac de votre chien avec de plus grosses rations pour le même résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'ai-je bien mesuré... j'ai mesuré du dessous du cou au sol. Il mange des croquettes pour chiots 500 g sur 2 repas. autre chose, il vomit. Par contre dans le jardin, il a tendance à manger ses excréments.


bonjour !
peut-être l' avez vous mal mesuré scratch
la mesure au garrot c' est :
partir du bout de la patte avant et remonter jusqu' à la pointe de l ' épaule qui correspond au début de l' encolure.
c' est + facile, je trouve, avec un mètre ruban. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, 6 mois et 22.6 kilos.
Ma maîtresse dit que je suis grand et déjà bien musclé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courbe croissance des boxers

Courbe d'après le site de M. KAFKA
Poids Mâle (kg) Poids femelle (kg)
3 mois 11............ 10.5
4 mois 15............ 14
5 mois 17.5 ........ 15.5
6 mois 19........... 17.5
7 mois 21 ......... 19.5
8 mois 22.5 ...... 21

9 mois 24 ........ 22
10 mois 26 ........ 23
11 mois 27 ........ 24
12 mois 28 ........ 25.5
13 mois 29 ........ 26.5
14 mois 30 ........ 27
15 mois 31 ........ 28
24 mois 37........ 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utah 3 ans en août 2005 elle pesait 28 kg en sortant du chenil, elle est à 30 et stabilise.

Taille? elle est assez grande je pense pour une femelle d'ap celles que je peux croiser parfois, à mon avis un peu plus que la taille standard mais pas lof dc peu importe.

c top ou pas 30 kg ? le véto a dit que c t ok mais ne sais pas s'il a l'habitude des boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 kg pour une femelle c'est plus que bien ,il me semble, elle est dans la bonne moyenne superieur!

wako 2 ans 40 kg de clownerie et de joies en tou genre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne fait environ 57 cm au garrot d'apres ce que j'ai pu calculer moi meme (pas facile elle bouge toujours) et elle fait 27 kg je trouve qu'elle est bien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, elle n'est pas grosse d'aspect, c du muscle et elle mange moins que tatoo qu'il faut surveiller pour ne pas qu'elle avale la gamelle d'utah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve un peu grosse mais c'est vrai que j'essaie de suveiller mon pere (c'est lui qui donne au chien lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHOS a 9 mois 1/2
25kgs 500 mais 61 cm
je pense qu'il grandit trop vite et ne peut pas grossir en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bb et tel age bientot 4 ans bb 62 pour 33 kg thelaia 56 pour 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour repondre ,je pense qu'il n y a pas de grande ou petite lignée italienne ou autre, juste un standart à respecter afin de pouvoir conserver une homogénéité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidney, 5 ans et demi, 60 cm au garrot d'après ce que j'ai pu calculer et presque 29 kg à la dernière pesée .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai a nouveau un peut de temps pour surfer sur le site, je répond surement un peut tard , mais comme d'habitude
en ce qui me concerne:
35,5kg pour 17 mois le 2 mai , c'est précis ( le véto ma peser hier ) j'ai chopper une trachéite !!! dur dur surement a cause du pollen , j'ai déguster pendant 2 jours , en fin ca va mieux.
Et hop une des dernieres photos celle de l'expo de Colmar.


Ps Merci Sandrine pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, mon p'tit Buzz est pile dans la moyenne! 3 mois hier, 11kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
faudrait qu'elle en perde tu crois ?


ne tinquiete pas, cela depend aussi de sa taille, si le creux qui suit les pates arrieres est bien visible, pas de probleme!!

par contre une femelle aura tendance a prendre de l'embompoint surtout si elle a fait des portée en viellissant!

mais le boxer est un chien svelte et athlétique de nature donc ils nont souvent pas de soucis de surpoids (pas comme les labrador par exmple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, le creux qui suit les pattes arrières est bien visible et puis elle se dépense dans la journée, fait la folle avec Tatoo et quand ns rentrons le soir, elles ont l'air crevées!!!! Elles mangent et hop sur leur canapé pendant deux heures souvent!

Merci ça me rassure parce que je n'avais pas l'impression qu'elle était grosse mais bon ce n'est pas toujours facile de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titan 64 cm , 35kg, une espèce d'echalas qu'on arrive pas à faire grossir, mais chargé de muscles!
U'Vulcane 56 cm, 25 kg , mais trés compacte...l'important est la bonne santé du chien, un chien peut etre lourd mais chargé de graisse, et ça ce n'est pas bon ! Wink
Rialta faisait 30kg pour 59cm, Oara 26 pour 56 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...