Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

Tu la trouve pas assez " grosse" ou c'est le contraire.
Personnellemnt je trouve que c'est pas mal?
Voyons l'avis d'autres personnes qui ont un chiot du même âge que Canelle? blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah!!
32 kg de muscles?
J'adore les boxers barraqués!! I love youI love you

Mais il parait que les femelles le sont moins ( sujet deplace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
La mienne est un tout petit modèle!!!
Elle a 1 an et pèse environ 22-23 kilos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre chiva a 10 mois et pese 28kilos, le veto a dit que c'était bien car elle est très musclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
ben moi la mienne a 8 mois et pèse 20 kg toute mouillée ... le problème c'est qu'elle n'est pas gourmande du tout et je n'arrive pas à la faire grossir ...
elle doit mesurer 54/55 cm (à l'oeil)
du coup elle fait toute échevelée ... ça doit être l'âge ingrat ?





RASSURE TOI LA MIENNE BAHIA VA AVOIR 2 ANS LE 17 AVRIL ELLE PESE 24 KG 500 DE MUSCLES ELLE EST TRES JOLIE COMME ELLE FAIT DE L AGGILITY 3 FOIS PAR SEMAIME ET ELLE TIENT BIEN SA PLACE ELLE N EST PAS GOURMANDE C EST MEME UNE CORVEE POUR LA FAIRE MANGER
dodo AMITIES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Beluga bientot 2 ans(le 27 avril) 31KG suis sage
Bonne journée
Billie et Beluga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocelyne b a écrit:
axo pèse 29 kg il a 18 mois et mesure 66 cm c'est 1 grande gigue et je n'arrive pas à lui faire prendre de poids mais il pete la forme !! il est sous rc boxer et là je suis entrain de faire la transition avec des pro plan atletic mais il en raffole pas non plus... enfin c'est le plus beau des bobox LaughingLaughingLaughing



bahia est au virbac saumon de chez le véto le poid monte par 200gr bon courage

BAHIA 85 à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis à avoir Calie, 17,5 kg pour 7 mois je trouve cela trés convenable.

Je pense qu'il ne faut pas comparer nos boxers. Chaque boxer est différent (qu'il soit de la même portée ou pas) par rapport à son caractére, ses activités, ses parents.... le plus important c'est que ton Calife soit en bonne santé et qu'il grossisse tout de même.

Aprés le poids ce n'est qu'une appréciation de chacun....il n'y a pas si longtemps, j'ai appris qu'il ne valait pas voir les côtes, par contre c'est le contraire pour les os du bassin, la pointe doit être dessiné.

En espérant que cela te rassures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

shana a 3 ans bientot et pèse 24kg

sparco a 1 an et 3 mois et pèse 34kg pffff qu'est ce ca va etre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Channa , 6mois et 18,1 kg. d'après la courbe, ell est dans la norme, donc pas de problème, Calie!


Channa n'est pas une grosse goinfre, sauf quand il y a des trucs sur la table Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocco a 7 ans et fait 47 Kgs .Il est plus grand que la normale d'aprés la véto et n'aurait aucune chance à un concours. champion J'ai bien essayé de le mesurer au garrot.Pas évident:je trouve 70 cm.Est-ce possible? Si ce n'est pas possible,
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
Rocco a 7 ans et fait 47 Kgs .Il est plus grand que la normale d'aprés la véto et n'aurait aucune chance à un concours. champion J'ai bien essayé de le mesurer au garrot.Pas évident:je trouve 70 cm.Est-ce possible? Si ce n'est pas possible,
oups

waouh!!47 kg!!mais ton bobox est pure race??
ou sinon je voulai vous montrer Caramel qui a 7mois et demi et pese 20 kg200 je suis un peu inquiet mais on m'a dit que c'etait normal
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocco a écrit:
Rocco a 7 ans et fait 47 Kgs .Il est plus grand que la normale d'aprés la véto et n'aurait aucune chance à un concours. champion J'ai bien essayé de le mesurer au garrot.Pas évident:je trouve 70 cm.Est-ce possible? Si ce n'est pas possible,
oups



70 cm pour un boxer non impossible la taille d'un male est de 63 cm avec une tolérance d'1 cm maxi !!!

une photo stp afin de se faire + une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je trouve Caramel un peu maigrichonne!!!!!

Quand je vois les côtes de ma Belle, j'augmente un peu sa ration quotidienne. Je pars du principe que les recommandations inscrit sur les paquets sont des conseils, et que chaque chien est différens dans sa vie (canapé, jardin, compagnon de jeu ou pas, ainsi qu'antécédents, sans oublié s'il est en pleine croissance...) Mais cela n'engage que moi.

Je me suis aperçue en regardant le forum qu'il y avait beaucoup de boxers qui avaient les côtes saillantes. Aprés se sont des appréciations persos, mais moi je n'aime pas!!!!!!

Par contre je comprends trés bien qu'il faut surveiller le poids de nos boxers surtout ceux sujet à la dysplasie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara a écrit:
Personnellement je trouve Caramel un peu maigrichonne!!!!!

Quand je vois les côtes de ma Belle, j'augmente un peu sa ration quotidienne. Je pars du principe que les recommandations inscrit sur les paquets sont des conseils, et que chaque chien est différens dans sa vie (canapé, jardin, compagnon de jeu ou pas, ainsi qu'antécédents, sans oublié s'il est en pleine croissance...) Mais cela n'engage que moi.

Je me suis aperçue en regardant le forum qu'il y avait beaucoup de boxers qui avaient les côtes saillantes. Aprés se sont des appréciations persos, mais moi je n'aime pas!!!!!!

Par contre je comprends trés bien qu'il faut surveiller le poids de nos boxers surtout ceux sujet à la dysplasie.

Tu as raison je vais peut etre lui augmenter un peu sa ration,pourtant je lui donne environ 1 kg par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour caramel, tu vas augmenter sa ration et tu lui donne déjà 1 kg ?????????????

C'est quoi comme croquettes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chavarch a écrit:
Bonjour caramel, tu vas augmenter sa ration et tu lui donne déjà 1 kg ?????????????

C'est quoi comme croquettes ???

coucou je la nourris au barf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhhhhaaa, 1kg!!!!!

Je viens à l'instant de voir les suites de ce post. En effet si malgré 1kg d'aliments par jour ta Caramel ne prend pas plus c'est que ces croquettes ne lui conviennent pas.

Malheureusement il n'y a pas de secret....les marques recommandées, pour nos boxers (par rapport à leurs problémes de santé, leurs besoins journaliers, leur croissance, leur morphologie...) sont les plus chers!!!!!!! mais aussi les meilleures!!!!!!

Il y a un post : "quelle croquettes" (il me semble, je ne sais plus trop bien ) mais il est question des différentes marques avec leurs prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
si me plante pas le barf n'est pas des corquettes, c'est l'alimentation cru

/l-alimentation-naturelle-f160/nourriture-cru-t704.htm

/l-alimentation-naturelle-f160/


si Caramel mange 1 kg par jour et qu'elle ne prend pas de poids !!! là il y a un probleme avec son alimentation scratch

c'est tout a fait ca rakan le barf cheers il ya meme un site barf.com.
en fait je l'a nourris plutot de 700, 800 g mais je la promene tous les jours au moins 1h 30!!
on m'a dit q'avec le barf la croissance etait plus lente,alors ca me rassure un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENZO013 a écrit:
rocco a écrit:
Rocco a 7 ans et fait 47 Kgs .Il est plus grand que la normale d'aprés la véto et n'aurait aucune chance à un concours. champion J'ai bien essayé de le mesurer au garrot.Pas évident:je trouve 70 cm.Est-ce possible? Si ce n'est pas possible,
oups

waouh!!47 kg!!mais ton bobox est pure race??
ou sinon je voulai vous montrer Caramel qui a 7mois et demi et pese 20 kg200 je suis un peu inquiet mais on m'a dit que c'etait normal
vous en pensez quoi?


Oui,de pure race d'aprés la personne à qui nous l'avons acheté. Il parait que le grand-père de Rocco était particulièrement grand...Et mon mari,qui aime bien les grands chiens,a tout de suite repéré le chiot le plus grand et le plus "massif" boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiva mesure 53 cm au garrot et pèse un petit 26 kilos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
rocco a écrit:
Rocco a 7 ans et fait 47 Kgs .Il est plus grand que la normale d'aprés la véto et n'aurait aucune chance à un concours. champion J'ai bien essayé de le mesurer au garrot.Pas évident:je trouve 70 cm.Est-ce possible? Si ce n'est pas possible,
oups



70 cm pour un boxer non impossible la taille d'un male est de 63 cm avec une tolérance d'1 cm maxi !!!

une photo stp afin de se faire + une idée ?


Désolé, peut-être une erreur de mesure....
Ou trouver un e image un schéma pour ne pas se tromper et mesurer correctement ???

Par avance merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ci joint un croquis de la morphologie du boxer.
Tu dois prendre le chien debout au niveau du garrot.
Difficile d'avoir une mesure juste au metre a couture mais 70 cm c'est vraiment trop haut.
Mais pas déconnant par rapport au poid du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara 6 mois tout juste et 22 kg, pout la taille impossible à prendre!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ci joint un croquis de la morphologie du boxer.
Tu dois prendre le chien debout au niveau du garrot.
Difficile d'avoir une mesure juste au metre a couture mais 70 cm c'est vraiment trop haut.
Mais pas déconnant par rapport au poid du chien[/quote]

Merci pour le croquis qui est bien plus précis que ceux que nous avons trouvés sur les sites internet.
Nous allons reprendre la taille de Rocco...Cela va être encore toute une affaire pour qu'il reste debout sans trop bouger!
Dans la foulée, ou un peu plus tard,j'enverrai une photo de lui debout... encore des photos S'i veut bien rester tranquille 2 minutes à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on va bientôt en avoir un 2ème à la fin du mois et quand on a vu sa mère, on a était surpris...elle était petite à nos yeux...
On a l'habitude de voir notre morceau blanc, j'espère que Diego sera costaud sinon ça ferait bizzard :ma femelle grande et balaise et mon mâle petiot.... pleurer de rireMa belleMa crevette Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que maintenant biensûr la différence est flagrante Razz
Logiquement les mâles sont plus grands que les femelles et plus massifs aussi mais il peut biensûr y avoir des exceptions Wink
En tous cas ils sont trognons tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci j'suis fière de mes bébés....
J'ai regardé tes photos, elle est magnifique aussi la tienne.J'ai adoré la vidéo bravo

Vivement la fin du mois que je récupère mon tout petit il est né le 23février08
lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma Shiva d'amour ange
Oui tu dois être impatiente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU !

POIDS DE MES BOBOXS :

- REBELLE 7 ans non lof === 23 Kgs

- ANASTASIA de st hilaire de la brigantine 3 ans LOF === 27 Kgs

- BOSKO des anges de beausoleil 21 mois LOF === 33 Kgs pour 63 Cm

A BIENTOT

ELODIE ET SES BOBOXS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...