Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

bonjour je voudrait savoir la courber taille et poids pour 1 boxer femelle de 4 mois a 12 mois merci de votre aider ange

Salut,
La courbe de croissance pondérale (poids), il y en a une sur ce lien ICI
La courbe de croissance staturale (taille), je la cherche aussi. J'ai fouillé le net (sites français, américain, hispanique,...) et j'ai rien trouvé du tout. Rolling Eyes
Par contre, sur le post "Poids de vos boxers" : ICI, il y a certain membre qui ont noté la taille de leur bobox à différents âges. Wink

Cara vient d'avoir 8 mois pour 24kg400 et 57cm.

Oops 7 mois 27 kg ...
il à une ossature lourde je pense car il fait très fin scratch

Blue avant opération 23kg et Scott 7 ans passé " boxer blanc " 37kg à bientot Blue est un petit modèle . Elle doit faire 54-55cm au garot . Et elle a pris 2kg juste après ses premières chaleures fin mai . Elle est née le 3/11/2006 .

sylvie40 a écrit:
merci a tous mais la mienne et loin du poid
ange

Est ce que tu peux nous en dire plus....

C'est vrai que cela peut paraître léger par comparaison d'autre boxer du même âge.

Mais le plus important c'est de voir son état général. Ce que je veux dire, c'est : est ce qu'il fait frêle, la peau sur les os ou bien correcte.

La courbe du poids, de la taille en fonction de l'âge et du sexe n'est qu'une indication. Chaque boxer est différent à son propre rythme, comme nous.

De plus il n'a que 6 mois c'est encore un chiot. S'il est vermifugé, ainsi que traité pour les tiques, qu'il a une alimentation adapté, que tu ne trouves rien d'alarmant dans son comportement. C'est qu'il n'y a rien. Il est peut-être ainsi.

Si cela t'inquiéte vraiment tu peux ouvrir un topic et demander conseil aux membres.

P'tit Diouck fait 9kg pour 3 mois moins 8 jours, et Ako 32kg à 3 ans et demi, pourtant il est bien portant!! Rolling Eyes

bonjour je pense qu'un chien pousse chacun a son rimes du moment qu' ils sont en pleine forme. diouk
va avoir 5 mois dans 2 jour et il pese 21 kg et mesure 55 cm au garrot . moi je trouve qu' il fait maigre car il et grand . mais en pleine forme

dernière visite chez le veto, il y a deux semaines, 27,500 kg a 16 mois, j'aimerais qu'elle monte a 28/29 en poids de forme vu son gabarit sa devrait être harmonieux.

hello.
Beaucoup maitre se posent la mm question que moi je pense on a des reponses à entre 2 et 4 mois, mais quel taille et poids à 5,6,7,8,9,10 et le poids final s'il est atteint.
Diego a tout pile 5mois et ne pese que 18,5 kg et 48cm au garrot. Il mange normalement et fait beaucoup de "sport".
Il n'est pas au LOF. J attend vos exemples SVP.

pour notre cadoc on a verifier hier et ca donne 36kg pour 61cm au garot à l'âge de 15 mois.

perso ce me suffit car il a déjà beaucoup de force.

Channa pèse 23,3 kg à 9 mois et Droopy 14 kg à 4 mois. Il aurait pris 2 kg en 8 jours scratch !

Visite chez le véto hier pour les vaccins :

URIAH 5 ans et 2 mois = 27.350 kg 1 an après sa stérilisation, elle a 1.5 kg de trop, on ne lui voit que légèrement les côtes. Le poids de forme de Uriah a toujours été 25 kgs, un petit gabarit.

D'JOYCE 10 semaines = 8.450 kg

coucou je viens a vos conseils! kenza mon bobox a 10 mois pse a peu pres 25 kilos je voulais savoir si ellle était dans son bon poids et si elle allez encore grossir (jaime bien les gros chien lol)
Merci

sylvie40 a écrit:
6 mois 12 kg 500 scratch ses leger je ne sais pas pourquoi?

Tu vois Mlle Khaa-Sbah D'autre bobox sont aussi légers que le tien au même age, se sera un petit gabarit...
Je te montre cela pour garder espoir!

Mlle-Khaa-Sbah a écrit:
Kalif ...
Bientôt 5 mois, 13 kilos. Crying or Very sad

On arrive pas à le faire grossir ...

13 kg aprés les moments difficiles ce n'est pas mal. Donnes du temps au temps, et comme le dit si bien Papylou il y a des petits gabarits ( regarde aujourd'hui J-Claude Vandamme alors qu'enfant il était chétif).

Voilà notre bébé qui a dignement fêté ses 1 an avec plein de nouveaux jouets!! Choco pèse environ 35-36 Kg! Le poids stagne un peu ces derniers temps, il commence à s'élargir un peu!

Rocky est un petit gabarit pour 4 mois 1/2 il pèse 15kg et mesure 50 cm au garrot Crying or Very sadCrying or Very sad

DELTA est née le 17 mai 2008 à 2 mois quand on la eu le 17 juillet elle faisait 5,600kg
le 2 aout elle faisait 6,800kg
et aujourd'hui elle fait 7,800kg
cela fait 25 jours qu'elle est avec nous et elle a quand meme deja pris 2,200kg et pourtant on lui vois bien les cotes mais elle mange bien et se depense bien aussi donc ca se passe tres bien

Delta est trés belle...trés belle couleur fauve.

WinkWink mais euhhh tu as mis partout 2007 je pense que c'est plutôt 2008 car si elle était née en 2007 il y a plus d'un an et qu'aujourdhui elle ne péserai que 7,800kg il y aurait un probléme LaughingLaughing sauf si c'est un pincher, york..... pleurer de rirepleurer de rire

• Créer...