Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien19

Poids du boxer

Messages recommandés

Byron 10 mois et 26 Kg
Il est adorable mais ce ne sera jamais un maousse costaud...
C'est pas grave parce qu'il à un coeur gros comme un camion.
Allez tiens, on le garde WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une courbe qui vient du site du juge M. KAFKA

Poids Mâle (kg) Poids femelle (kg)
3 mois 11 10.5
4 mois 15 14
5 mois 17.5 15.5
6 mois 19 17.5
7 mois 21 19.5
8 mois 22.5 21
9 mois 24 22
10 mois 26 23
11 mois 27 24
12 mois 28 25.5
13 mois 29 26.5
14 mois 30 27
15 mois 31 28
24 mois 37 34

je ne sais pas si elle apparaitra bien dans le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Je sais qu'Una n'est pas très grande. Elle pèse 26.6 kg à 3ans1/2.Elle est loin d'être maigre.
Il faudrait que je l'a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byron pèse le même poids que sa demi soeur!!!! :/°8':

bises au gros lourd du popotin :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon angie a 2 ans et pèse 26,5 kg pour 59 cm et pour titus on saura samedi (vaccins) mais il a 6 ans, mesure 63 cm et est autour des 35 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xanthos :33kg et 63 cm

brandy:35 kg et 58 cm affraidaffraid

dinka :26kg et faudrait que je la mesure

fénix:20,5kg et pas encore mesuré car il n'a que 5 mois et il grandit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maelle a eu 6 mois mercredi et elle pèse 19kgs 240
et pareil elle parait très maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabbana 4 mois et 2 semaines. 18kgs. Il arrete pas de grandir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barko vient d'avoir 9 mois et il doit peser environ un tout petit peu moins de 30kg!...comme un bon peper! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous répondre si tard (ça date maintenant ce post). J'ai enfin fini ma formation et mon stage donc je serais un peu plus présente maintenant.

Voici une photo de ma Zouzou prise samedi avant l'éducation canine:




Encore un grand merci pour vos réponses et caresses à vos toutous.

Evelyne et sa tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle me semble un peu mégrichonne mais sui pas une expert Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty aura 11 mois le 6 avril et doit peser entre 26 et 27 kilos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien ta Zora. Si ce n'était pas le cas le véto te l'aurait signaler, non? Et puis tous les chiens n'ont pas la même morphologie, alors peut-être que la tienne est une "taille fine"!
La mienne pesait 26kg4 à 10 mois il me semble. Elle a à présent 11 mois et doit faire 28 je pense, elle s'est épaissie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booba a 6 mois fait 52 cm et 19,6 kg
c'est un peu petit pour son age non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Bello 22kgs dans la semaine de ses 5 mois.

Ceelya. Chaque chiot a une croissance differente. Du moment qu'il ne soit pas rachytique tu n'as pas a t'inquieter.
Il mange bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne m'inquiète pas trop parce qu'il est en pleine forme
mais c'est vrai qu'il est un peu maigre
de temps en temps on lui voit les cotes
et il est vraiment dificile des fois je dois un peu le forcer pour qu'il mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili j'ai ajouté ton skyblog dans mes amis
tu peut aller voir des photos de booba dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Skyblog rajouté yeehaa
Il a une bonne bouille ton booboo. Effectivement pas bien gros, mais il est encore en pleine croissance. Laisse lui le temps de grandir. comme on dit WAIT AND SEE

Tu as vu ses parents ? Comment etaient ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky a 3 ans et 3 mois et pèse 35 kgs.
Il a une légère tendance à l'empâtement pour le moment, pour cause d'immobilisation forcée (problème de boiterie) donc promenades de "pépère" dans le jardin, fini l'exercice et les longues courses dans la campagne...Pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne les ait pas encore vu
normalement j'y irais ce week end
c'est vrai que la taille dépend des parents
je verais bien
merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vais devoir voyager avec mon boxer lorsqu'il aura 4 mois. Quelqu'un peut-il me dire combien pèse un boxer de cet âge à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ben a 6 mois
J ai la nette impression qu’il ne prend pas suffisamment de poids quelqu’un a t il déjà eu le problème avec son boxer
Il mange 3fois par jour plus 2 vache qui ri
Il pèse 19 KILO
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai connaitre la taille et le poids de vos boxers en fonction de leur age.
Le mien a 8 mois , mesure 60 cm au garrot pour 29,4 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout dépend de sa taille , est'il grand , petit , ensuite tout dépend aussi de son ossature; combien mange t'il par jour?
si tu lui vois les trop les côtes ainsi que si tu trouves que la colonne vertébrale est trop saillante , alors oui ton loulou est un peu maigre , sinon tout dépend de son taille et son ossature; mais il y a aussi des chiens qui mangent beaucoup et qui sont maigres aussi car ils brulent leurs calories plus vite qu'ils ne les stockent (c'est le cas d'une de mes louloutes, elle mange bien mais n'est pas grosse car elle est toujours en activité mais sinon elle pete la forme et n'a aucun problemes); voila
mets nous une photo de ton loulou pour que l'on se fasse une idée;
bises et caresses à Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui fais son vermifuge regulierement ?
Les vers peuvent aussi etre la cause d'une mauvaise assimilation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Brooklyn, 8 mois, 25 kgs, 55 cm au garrot.
Gamelles vidées en moins d'une minute deux fois par jour (sans compter ce qu'elle arrive à voler à la cuisine, la garce !) pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne le trouve pas si maigrichon... J'ai le même probleme avec Bettina qui est âgée de 8 mois... Qui mange pour 10, qui est vermifugée... Attention, ils sont à un âge où ils grandissent si vite que leur corp ne peut pas tout faire... pousser en hauteur et s'élargir ... Son état ne me parait pas inquiétant! Si il mange, boit normalement et joue comme un fou ( comme chaque boxer), c'est que ton chien est en pleine forme... Laisse lui le temps de se structurer...

A l'age adulte, ma méona était maigre et mangeait pourtant pour un régiment... En expo, tous les juges lui reprochaient ce defaut... Apres diverses analyses de sang appronfondies...Rien !!! Le véto m'a clairement fait comprendre que comme pour l'etre humain..
la constitution morphologique est ainsi...certains vont manger 3 tablettes de chocolat et ne pas prendre 1g quant à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
il a une bouille craquante ce loulou
bon au vu de la photo , effectivement il n'est pas tres gros mais bon ce n'est pas inquiétant non plus; il vaut mieux un chiot un peu maigre que trop gros à cause des articulations, des aplombs; tant que ton chien est tonique , qu'il mange et qu'il fait ses besoins normalement , il n'y a pas d'inquiétude à avoir et je suis d'accord avec Stellou;tout dépend aussi de ta morphologie; si tu le trouves trop maigre , essaie d'augmenter légèrement sa ration de croquettes et tu verras si il finit tout ou si il en laisse; tiens nous au courant et fais lui pleins de papouilles de la part ; il a vraiment une bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un boxer de 4 mois pèse environ 15-18 Kg. Il faut se renseigner auprès de compagnies aériennes (trajet en avion, je suppose ?) car je crois que malheureusement un chien de ce poids là doit voyager en soute (espace non chauffé, bruyant, des heures et des heures enfermés dans une cage avant, pendant et après le trajet,etc...en 2 mots c'est assez traumatisant pour un chien adulte alors pour un chiot...
Je sais tout celà car pendant environ 18 mois je m'étais préparée et j'avais surtout préparé Olgen ma 1ère bobox pour partir au Canada. Je ne voulais pas qu'elle voyage en soute (chienne cardiaque) mais je n'ai jamais réussi même avec un certificat de véto à obtenir satisfaction auprès des compagnies (Air Canada, Air France...). Seuls les chiens de toute petite taille ont droit à la cabine. Par ailleurs, certaines compagnies refusent les boxers (chiens hyper sensible au changement de température et supportant mal le stress...précisez bien à la compagnie la race du chien lorsque vous vous renseignerez.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...